Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grail's Road - Proposition d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Invité
Anonymous


Grail's Road - Proposition d'amitié Vide
MessageSujet: Grail's Road - Proposition d'amitié   Grail's Road - Proposition d'amitié Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:31

Bien le bonsoir ! =D

Votre forum m'a interpellé alors je suis venue voir =3
J'aime beaucoup alors je viens vous soumettre cette petite demande ^^

Nom du forum : Grail's Road
Bannière du forum :
Spoiler:
Lien de votre site :
Code:
 http://grails-road.forums-actifs.net
Nombre de membres : 4 !
Date de création : 18 juin 2011
Date d'ouverture : 29 Juin 2011 à 00h04
Nom du ou des Admins : Calypso L. DEMETE & Ezio D. AMBROSIA [PNJ > Merlin]
Brève histoire :
Dans un vieux port de Glasgow, un homme d’une soixantaine d’année est assis sur un grand tonneau de Rhum. Il porte une barbe assez longue et une petite paire de lunettes rondes. Sa main droite se lève et il porte à ses lèvres un gobelet remplit du breuvage ambré venant du tonneau. Il entend un bruit et sursaute, renversant une partie du liquide sur son pantalon de toile vert foncé. L’homme se retourne et aperçoit un adolescent. Il doit avoir dix huit, dix neuf ans grand maximum.

«
Vous êtes là pour que je vous raconte une histoire gamin ? » demanda le vieillard d’une voix calme et posée.

Le jeune ne sait plus vraiment quoi faire. Il voulait juste rejoindre ses amis à une fête dans la vieille ville mais il s’était perdu. Il venait d’arriver en ville et ne connaissait pas encore bien les différents quartiers. Néanmoins, alors qu’il aurait pu s’en aller en courant, il s’approcha, intrigué. Il vint s’assoir devant l’homme, le genou droit replié vers lui, la main gauche posée un peu derrière alors qu’il s’appuyait dessus.

«
Non, je n’étais pas venu pour cela, mais puisque je suis là et que vous semblez vouloir me raconter cette histoire, je suis tout ouïe ! » murmura-t-il au barbu avec un petit sourire malicieux.
«
C’est une bonne réponse gamin, tu me plais ! Alors accroche toi bien, ce que je vais te raconter risque de durer un moment. Si tu as un couvre feu, il vaut mieux que tu m’arrêtes et que tu reviennes un autre soir. » l’averti son aîné.

Joshua, car tel était son prénom, hocha la tête et il s’installa plus confortablement pour écouter l’histoire.

Toi aussi tu veux connaître la suite ?
Votre logo (88x31 sans faute !) : Grail's Road - Proposition d'amitié 88-3110
Code:
[url=http://grails-road.forums-actifs.net/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/58/12/94/88-3110.jpg[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Parce que j'aime bien votre design et que votre contexte m'intéresse =^^=

Merci d'avoir prit la peine de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Grail's Road - Proposition d'amitié Vide
MessageSujet: Re: Grail's Road - Proposition d'amitié   Grail's Road - Proposition d'amitié Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:21

Bonjour, ou bien bonsoir suivant l'heure de lecture de ce message.

Tout d'abord je tiens à excusez toute l'équipe pour le retard de notre réponse. Mais avec les vacances nous sommes moins présent. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Ensuite, je trouve le design de votre forum très beau, et je trouve votre contexte intéressant, même si en une seule lecture comme ça j'ai pas totalement tout saisi mais c'est intriguant.

Donc je vous annonce que le partenariat est accepté, je place votre fiche et vos boutons, j'ai vu que le notre était déjà chez vous.

Je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité
Anonymous


Grail's Road - Proposition d'amitié Vide
MessageSujet: Re: Grail's Road - Proposition d'amitié   Grail's Road - Proposition d'amitié Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:07

Bonjour,

Ne vous en faite pas pour le retard, je comprends tout à fait que ca ne soit pas la seule chose que vous fassiez dans vos vie ! xD

Je suis touchée de ce que vous dites sur mon design même s'il sera, bientôt, modifier... Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais ^^"

Bref, je rajoute votre fiche et je déplace votre bouton =3

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grail's Road - Proposition d'amitié Vide
MessageSujet: Re: Grail's Road - Proposition d'amitié   Grail's Road - Proposition d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grail's Road - Proposition d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Invités-