Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Scott [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Scott [Terminée] Vide
MessageSujet: Scott [Terminée]   Scott [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:38

CARTE DU PERSONNAGE
Scott [Terminée] 091104100204860392

Provenance de votre avatar :

Général

Nom: Johnson
Prénom: Scott
Anniversaire : 26 Juillet 1990
Âge: 19 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe : A
Niveau scolaire : A
Niveau de perversité : A
Surnom de bizu : Scotty

Santé

Allergie(s) : Courgette, poireau
Créativité : 7
Quotient intellectuel: 131
Fantasme(s) : Aucun vu qu'il est vierge!

Peur : De rater sa premièrre fois
Manie : Se ronger l'ongle du pouce quand il stress
Lien avec la pâtisserie : Etudiant!

Scott [Terminée] 091104100204860392
DESCRIPTION
Scott [Terminée] 091104100204860392


Description physique: Une somptueuse chevelure bicolore, le haut était marron glacé dans le jargon de la coiffure, et partant des racines et ce sur deux centimètres de longueur un somptueux marron sombre, sa coupe n’était pas particulière en elle-même, elle était très sobre, juste les mèches de devant qui rebiquer donner l’impression d’une coupe « entretenue ». Des sourcils de tailles et d’épaisseur correcte sans entretiens non plus, un visage fin et à la fois carré, il avait un menton allongé et une mâchoire carré, mais bizarrement l’alchimie entre les deux était sublime à contempler. Son teint de peau était assez bronzé, bon il n’était pas le Beach boy, mais il n’était pas non plus le cachet d’aspirine, il a petit nez en forme de trompette qui le rend irascible. Parlons maintenant de ce qui ne vas pas chez lui, ce sont comme vous savez pu le remarquer ses yeux, en effet il est borgne de l’œil droit, son œil est de couleur blanche croisé avec un bleu très léger, si il est aujourd’hui borgne c’est du a un accident durant sa jeunesse…. Quand a son autre œil c’est d’une jolie couleur émeraude qu’il est teinté, un vert transperçant se mariant agréablement avec son autre œil blanc, il est vrai que la première fois que l’ont rencontre Scott son œil blanc peur surprendre, mais cela est vite oublier… Ses yeux était par le passé toujours grand ouvert attirer par la moindre chose, mais hélas ses yeux avaient disparus il y a bien longtemps lors de son accident… Il était souriant et toujours de bonne humeur mais ça aussi avait disparus lors de cette accident. Il avait perdu sa part d’humanité… Il n’exprimait plus rien, son visage était froid et peu accueillant. Scott était assez petit 171 cm, et assez mince également 60 kilos tout mouillé, mais il n’est pas maigre, il n’est ni musclé, il est juste dans les normes. Il a de longues jambes fines malgré sa petite taille.
Style vestimentaire : Scott aime s’habiller de façon classe, toujours un costar blanc a rayure noir chemise noir sobre et une cravate rouge, une paire de chaussure classe noir brillant aussi, et le tout avec une gourmette trop grande pour lui qui flotte largement autour de son poignée… Malgré le fait qu’il soit encore vierge, Scott n’est pas pudique coincer ou réserver, sa tenu de prédilection est le simple bermuda en jean avec une multitude de poches, torse nus et pied nus. Il se sent en parfait harmonie là dedans….


Description mentale: Scott est une enfant qui était de par le passé toujours souriant et enjoué, mais halas lors d’un accident, il perdit sa gaieté son entrain et son sourire… Scott est quelqu’un de très simple à comprendre, il n’est pas fourbe manipulateur ou même calculateur, c’est quelqu’un de droit qui accorde une importance capital aux valeurs simple de la vie telle que l’amitié l’amour les première fois… Enfin j’aurais du dire était c’était quelqu’un qui accordait une grande importance aux valeurs simple, depuis son accident Scott changea du tout au tout, avant il consoler toujours ses proches et faisait tout pour faire rire ses amies, mais maintenant il se fichait éperdument de ces derniers et de ce qu’on pouvait penser de lui. Scott est assez particuliers, en effet si il trouve qu’une personne ne le juge pas ou n’est pas surpris par son œil borgne de couleur blanche il se montrera gentil amusant et rigolera de non cœur, mais si son interlocuteur osé commettre l’impardonnable, c'est-à-dire de fixer son œil borgne, Scott se comportait tout autrement il était froid distant grossier…
Oui telle était la nature de cet enfant qui avait tant souffert de brimades depuis la perte de sa vue … Mais une chose est sur, c’est que dès que Scott croise un adulte bizarrement il ne peux pas agir grossièrement, il est rappelé par ses valeurs et ne peux se comporter autrement que respectueux…
Maintenant ce qu’il déteste, ce sont les gens irrespectueux qui le considère comme un gamin, un handicapé ou autre infirme du a la perte de son œil, il n’aime pas non plus les gens qui se sentent sur d’eux quoi qu’ils fassent, les « peteux » comme il les appelle… Il aime jouer de la guitare et chanter c’est sa passion, et pour ça il adore se poser sur le toit d’un immeuble a l’affut de tout ce qui peux se passer en bas de ses pieds…


Biographie: C’est par une nuit du mois de Juillet que je vis le jour, il faisait une chaleur horrible, nous étions le vingt-six de ce mois ci, et il était 2h47 quand ma mère perdit les eaux, et fut prise de contractions.
Ma venu au monde se passa dans la joie et la bonne humeur, enfin c’est ce qu’on ma dis mais bon je sais très bien que c’était la grande forme pour ma mère, elle qui était si belle était maintenant en sueur les cheveux collé sur son front moite, et puis c’était quoi ce médecin immonde qui avait assisté a l’accouchement sans contribuer ? Ah, c’était mon père, mon dieu j’avais hérité d’un père moche, ça se voyait très bien qu’il n’était pas le genre d’homme à prendre soin de lui….
Je vais vous raconter un peu la vie de mes parents, ma mère Virginia Belfort, française est un mannequin de renommé mondial, et mon père Bradley Johnson, un chirurgien de renommé mondial également. Autant dire que je suis née dans le luxe, mais mes parents n’était pas le genre de snobinard qui se sentais plus pisser sous prétexte qu’ils sont riches, ma mère venait de France et avait rencontré mon père lors d’un défiler pour une œuvre concernant la lutte contre le cancer, ma mère venait du milieu «modeste » des Français, et elle savait les valeurs des choses, et que l’argent ne faisait pas tout le bonheur aussi. Son père venait d’une famille très riche Londonienne, une des grandes familles riche de ce pays, mais avec une éducation de gentlemen.
Bref je vivais une petite vie heureuse et comblé, je grandis dans un havre d’amour et de paix. Mes parents étaient très attentifs en ce qui me concernait, et en ce qui concernait mon éducation. L’année passèrent j’avais maintenant 5 ans et je rentrai au primaire dans une école de haute renommé et privée, bien entendus. C’était tout nouveau pour moi, déjà que j’avais un an d’avance sur les autres élèves. Ma première journée se passa à merveille je m’étais fais plein d’amis et je savais que cette écoles serai dès lors génial… Les années défilèrent vite, et je venais d’arriver en dernière année, j’avais encore pendant mon parcours sauter une classe, ce qui faisait maintenant que j’avais deux ans de moins que les gens, cette différence commençais à me gêner, jetais déjà le plus petit que se soit en âge et/ou en taille… Mais par contre j’étais le plus intelligent des élèves…

J’entrai au collège privé bien entendu, et je retrouvai tout mes amis du primaire, c’était repartit pour les bonnes et futures années qui allait suivre. Aussi loin que remontait mes souvenirs je n’ai jamais fait de bêtises en cours ou quoi que se soit d’autre, j’étais un élève model aimer de tous… J’avais beaucoup d’amis, et j’avais même rejoins un groupe qu’avais formé les plus vieux de ma classe, moi je devais jouer de la guitare et j’étais aussi au chant. On s’amusait bien, au début nous ne savions pas jouer de nos instruments c’était tellement hilare. Puis un soir j’avais demandé a mes parents de m’inscrire dans des cours de guitare, je voulais vraiment apprendre à jouer de cet instrument correctement, car cela m’amusais vraiment, c’était une sorte d’activité extra scolaire.
Avec notre groupe on répéter chaque jour, on s’amusait vraiment comme des fous, nous nous étions même appeler les « Hookers Reed », d’âpres mes amis j’avais une voix sublime pour chanter de la rock et autre chanson au tempo plus lent, et j’avais un don pour faire glisse mes doigts sur les cordes sèches de ma guitare… Et puis je savais composer, en même temps la composition venait avant tout de la créativité et de l’imagination chose que j’avais développé depuis bien longtemps…
J’avais maintenant 14 ans, et nous étions toujours dans le même lycée, pas dans les même sections mais nous nous retrouvions toujours pour jouer avec le groupe en fin de cours. J’avais toujours deux ans de moins que les autres élèves et comme a mon habitude je ne pense pas que ça allait gêner âpres tout avant ça ne gêner personne, mais là si, les autres élève mes regardait de haut et m’insulter même parfois, et moi étant bien élever je ne relever pas leur insulte mais leur lancer un regard qui signifier que j’en avais strictement rien à faire. Et la vie continuée !
Je venais d’avoir 19 ans quand mon accident eu lieu, j’avais déjà décroché mon bac depuis deux ans et était en formation de pâtisserie boulangerie dans une des grandes écoles du pays anglais, j’étais très bon, et puis la pâtisserie pouvait laisser libre cours a mon imagination débordante… Sauf qu’un jour un terrible accident m’arriva, depuis des mois déjà j’avais remarquer l’attitude méprisante des autres élèves a mon égard, il était vils et mesquins, et c’était un jeudi je m’en rappelle alors que je me précipiter pour aller chercher mon enseignant afin de lui montrer mes gâteau, qu’un autre élève me poussa DNS les escalier je passa par la fenêtre, et fit une chute d’un étage, heureusement pour moi la chute ne me fus pas fatale et je n’avais pas très mal malgré les débris de vers enfoncer dans mon bras qui m’avait servis a amortir ma chute… Aie ! Ma tête me faisait terriblement souffrir mon œil droit, du sang coulait ! Des copeaux de verre m’étaient entré et avait sans doute coupé quelque chose d’important je ne pouvais plus ouvrir l’œil, je sentais mes forces diminué peu à peu…

Mon réveil Fu brutal, je vis ce plafond que je connaissais bien, c’était celui de ma chambre mais aussi bizarre que ça paraissait je le vis que de moitié comparé a avant, je passai ma main sur mon front et là je compris ce qui m’étais arrivé, je ne pu voir ma main droite aller sur mon front c’était tout noir, je passe donc ma main sur mon œil pour voir si j’avais un bandage, chose qui m’étonnait vu que je ne ressentais aucune pression autour… ET effectivement je n’en avais pas, paniqué je me levai et courus devant un miroir, mon œil droit était devenu blanc, un blanc teinté d’un léger bleu, j’avais beau passé ma mains maintes fois devant ce dernier je ne la voyais pas ! J’étais devenu borgne !!!
C’est a partir de ce jour que mon comportement changea du tout au tout, je méprisais les humains en général et maudissait leur venu au monde je ne souriais plus je n’avais plus envie d’être gentil et compatissant avec autrui, pour moi les humains méritaient tous de crever… Heureusement pour moi il me resta le chant et la guitare, les deux seules chose qui m’importait désormais. Je composais de plus en plus de la chanson triste et haineuse sur la vie.
I'm safe
up high
Nothing can touch me
But why do I feel this party's over?
No pain
Inside
You're my protection
But how do I feel this good Sober?

J’avais arrêté l’étude je ne voulais plus voir le monde, ni voir le moindre petit être humains me répugnait… Sauf quand ma mère me déposer une lettre sur mon bureau, c’était une lettre d’admission dans une école d’élite en Ecosse pour l’apprenti pâtissiers Et ce qui attira le plus était le « aucun préjugé ». Je voulais croire que l’être humains pouvait changer et j’acceptai donc d’y aller…


Scott [Terminée] 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un balais a chiotte
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? étant vierge d'esprit... j'en sais rien
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Ben le meilleur dessert!
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: continence
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
6. Répondez à la question : Et si je réponds pas hein !? T'es dans la merde! XD

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = J'ai toujours était nul au mot croisé

7. Lit double ou lit simple? Je suis maigre donc un simple me suffit

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
l'haleine fetide?
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? Son PaI (son pays *sors*)



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scott [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Scott [Terminée]   Scott [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:53

belle fiche et je t'adore toujours xd allez je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 

Scott [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-