Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Innocent Grace, like a flower || 100 % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:56

    CARTE DU PERSONNAGE
    Innocent Grace, like a flower || 100 % || 091104100204860392

    Provenance de votre avatar : [color=slateblue Teito Klein, 07 ghosti[/color]

    Général

    Nom: Grace, prononcé à l’anglaise bien qu’il n’y ait rien de gracieux chez lui.
    Prénom: Innocent, Lenn ; eux aussi prononcés à l’anglaise
    Anniversaire : 19 février 1991
    Âge: 18 ans bien qu’on lui donna souvent moins
    Nationalité: Anglaise
    Groupe : Etudiant A
    Niveau scolaire : A déterminer par l'administration ♥️
    Métier : //
    Niveau de perversité : B parce que les idées sont là sans que les actes ne se fassent…
    Surnom de bizu : Chibi Boy (x’3 poor Innocent)

    Santé

    Allergie(s) : aucune de constatée.
    Créativité : 8/10, il a l’imagination débordante celui-là.
    Quotient intellectuel : je dirai à peine plus que la moyenne.
    Fantasme(s) : Nul fantasme pour celui qui ne connaît rien à l’art nocturne… Mais viendra le temps où son corps ne demandera que ça…

    Peur : Arachnophobe. Celle de finir seul pour le restant de ses jours et dont j’ignore le nom.
    Manie : passer les mains dans ses cheveux et y défaire les nœuds ; se mordre la lèvre inférieure lorsqu’il rêve d’autre chose.
    Lien avec la pâtisserie : Un amour des bonnes choses hérité de sa mère, une passion étrange pour tout ce qui est sucré.

    Innocent Grace, like a flower || 100 % || 091104100204860392
    DEscriptION
    Innocent Grace, like a flower || 100 % || 091104100204860392

    Description physique:

    « Faites couler les larmes sur ce visage d’ange ; et dépeignez ce triste paysage »

    Un ange froid, impitoyable, au cœur glacé est venu poser cet enfant sur terre ; cet enfant étrange, aux yeux immenses, vert comme deux émeraudes brillant de mille éclats dans la nuit la plus sombre ; et ces pupilles si sombres en leurs centres, brillant d’innocence comme si le bébé se demandait ce qu’il faisait là. Calme, comme rarement l’étaient les enfants de son âge ; une peau pâle, au teint presque maladif, et ce petit être vraiment rachitique n’était pas vraiment beau à voir. Il n’y avait que ces yeux, éternels joyeux, luxe d’entre les luxes, perles rares de la société, qu’il ne fallait pas voir s’éteindre.
    L’enfant grandit ; pas beaucoup, malheureusement, toujours en-dessous de la taille moyenne fournie par l’Etat. Cent-soixante-et-un centimètres, pas un de plus, pas un de moins. Encore heureux d’ailleurs, parce que pour un adolescent de dix-huit ans, c’est vraiment pas grand ! Et regardez moi cette tignasse ébouriffée qu’il ne semble jamais coiffer ! Ça connaît la brosse et le peigne cette chose là ?! Il semblerait bien, d’après les dires de l’enfant, mais alors, quels rebelles ces cheveux aux couleurs d’automne, de ne pas vouloir se placer correctement, de s’emmêler sur son crâne sans qu’il ne puisse rien y faire !
    Un visage aux courbes délicates qui n’a rien à envier à la plus belle fille de la région ; oui, enfin, disons que c’est quand même embarrassant pour un garçon. Enfin ce ne sont que les dires de son père, lui s’en accommode et s’en moque de savoir à quoi il ressemble. Tant qu’on ne l’embête pas avec cela, ça n’a pas d’importance. Ce ne sont pas ses lèvres pâles et serrées qui vont dire le contraire.
    Une oreille droite percée, dissimulée en partie par ses cheveux d’ambre ; une épaule tatouée d’une rose éclose ; une cheville sur laquelle grimpe un lézard d’encre. Comme si le jeune homme bien sous tout rapport cherchait à se distinguer, à quitter les mœurs imposées par son paternel.
    Une carrure, bien faible par rapport à celle des adolescents de son âge ; bref le parfait petit Uke dans toutes sa splendeur. Celui dont on se dit que des robes et autres jupes à froufrous lui siéraient vachement mieux que ses pantalons, t-shirt et autres chemises !


    Description mentale:

    « Fragile comme une fleur. Libre comme un oiseau en cage. Vivant comme le linceul. »

    Si l’on devait définir les péchés capitaux en donnant des noms, assurément, le sien ne tomberait pas dans la luxure ; il appartiendrait à la gourmandise. Une chose à laquelle il ne peut échapper, cet attrait pour les pâtisseries, les choses sucrées, s’en remplirent le ventre jusqu’à se sentir pleins à ras-bord ! Et puis une curiosité infinie pour les saveurs nouvelles, font de lui un être motivé et débordant d’imagination pour créer de nouvelles choses, de nouvelles saveurs.
    De prime abord froid, arrogant et mesquin, ce n’est qu’un masque qu’il s’est crée pour échapper à l’attachement, aux contacts avec les autres, par crainte de se voir blesser encore et toujours. Pourtant, c’est quelqu’un possédant beaucoup de chaleur au fond de lui, chaleur qu’on pourrait retranscrire comme de l’amour, amour qu’il ne demande qu’à donner. Mais dans le monde des apparences qui pourrait apprécier ce garçon à l’air si dur ?! Personne, même sa mère, sa précieuse mère l’a abandonné. Alors, ses sourires sont devenus faux, puis de plus en plus rares, jusqu’à ne plus apparaître. Maintenant, ce n’est plus qu’un fantôme du passé, une ombre de lui-même. Fini les éclats de rire qui résonnaient dans les couloirs, bonjour grises mines, lèvres sèches et molles qui ne savent plus bouger que pour s’exprimer ! Ça l’expression, il connaît. Car si la joie semble l’avoir déserté, il s’emporte facilement, et ses expressions malgré qu’il cherche à les cacher transparaissent très facilement sur son visage. Bien plus émotif qu’il ne le voudrait, il réagit au moindre mot, au moindre contact. Innocent, est comme une fleur : forte, à la croissance rapide, évoluant sans cesse et dégageant du calme, de la sérénité. Doux et délicat. Fort mais pourtant si fragile, capable de se flétrir à la moindre gelée…
    S’il y a bien deux qualités que l’on doit lui reconnaître ce sont sa patience et son imagination. Ah ! Sa terrible imagination ! Beaucoup dans son entourage éprouve de la rancœur envers ses choix : ce n’est pas pâtissier que tu devrais devenir mais écrivain ! Ou alors peintre ! Compositeur ! Musicien ! Cinéaste ! Enchante-nous par tes productions éternelles !… Oui, mais non, monsieur Grace est têtu et ce sont des gâteaux qu’il confectionnera de ses doigts. Rien d’autres.
    Ni vraiment optimiste, ni vraiment pessimiste, il semble prendre la vie comme elle vient, ne prenant pas ses épreuves pour acquises cependant. Il semble se remettre assez vite de ses échecs mais en réalité, il ne les supporte pas, ça le rend fou !
    Ah et j'allais oublier de préciser : il est terriblement maladroit ! Il n'y a que lorsqu'il cuisine que ce vilain défaut semble se faire la malle. Sinon il tombe, se cogne et brise sans cesse les choses autour de lui. Une vraie calamité, on se dit même parfois qu'il vaudrait mieux l'enfermer dans une pièce vide. Mais il serait capable de s'ouvrir le crâne en se faisant un croche-patte à lui-même et de tomber contre la poignée de la porte...
    Pour conclure, résumons ce garçon en quelques mots : solitaire, calme, patient et créatif ; têtu, gourmand, arrogant, émotif, maladroit.


    Biographie:

    { Dans les flammes de la passion, tout se consume.
    Désir et prosternation, rien n’est coutume.
    De cette passion naquit une rose blanche.
    Et c’est sans hésitation qu’on la nomma « Innocent ». }

    Un flocon de neige, léger et libre, virevoltant dans le ciel d’hiver, un ciel chargé de lourds nuages gris, un ciel de nuit comme rarement on avait pu en observer dans la petite ville côtière de Skegness, à l’est de l’Angleterre. Il y avait dans cette ville un silence étrange, effroyable même : pas un souffle de vent entre les arbres, pas un souffle de vie dans les rues, pas un souffle de folie dans les rires des derniers fêtards au bar du coin de la rue.
    Et pourtant, non loin de là, dans un bâtiment somptueux, des cris à la grâce toute féminine, résonnaient : une femme élégamment vêtue avait été admise quelques heures plus tôt à la maternité, pour donner naissance à son premier enfant.
    Un garçon allait naître, à l’avenir brillant, et pourtant tâché de sang et de sanglots.


    ♠️♥️♠️

    { Il ne faut rien de plus que l’esquisse d’une brise pour déclencher une tempête }

    « Regarde comme cet enfant est beau, Charles ! Regarde-moi ces yeux ! Oh oui ! En voilà un bébé qu’il est joli ! »

    La belle brune, penchée au-dessus du berceau du nouveau-né s’extasiait seule de sa présence ; et l’enfant, sage comme une image, la regardait de ses yeux grands ouverts, à la couleur hypnotisante. Un homme, d’allure rustique et pourtant distinguée, était assis dans un fauteuil, au coin du feu avec un air pensif. Cet enfant, le fruit de son union avec sa tendre épouse, était bien trop chétif pour porter sur ses épaules le poids de sa société. Mais il saurait le former convenablement, lui assurer un avenir décent.

    « Un petit verseau tout ce qu’il y a de plus charmant. Mais oui ! Mais oui, que tu es charmant !
    - Elisabeth ! Cesse donc de parler ainsi à notre fils ! Il va devenir gaga avant l’âge !
    - Mais voyons Charles, c’est ainsi qu’il faut parler aux enfant ! C’est ma tante Annette qui me l’a dit. C’est ainsi qu’elle me parlait dans mes premiers jours de vie et regarde, ça ne m’a pas empêché de réussir socialement ! »


    L’homme tourna la tête vers son épouse qui lui souriait avec douceur. Il l’observa s’approcher et il la laissa passer ses bras autour de son cou. Un baiser timide sur sa joue acheva le tableau, ce rare moment de tendresse qu’elle lui offrait. Il soupira, posant l’une de ses grosses mains pataudes sur le ventre encore un peu gonflé de la dame.

    « Tu ne pourras plus sentir ces coups de pieds, à présent qu’il est né, Charles…
    - Je le sais bien, je le sais bien. Allons-nous coucher. J’ai beaucoup de travail demain. Il faut bien assurer un avenir décent à cet enfant ! »


    Ils quittèrent la pièce, Elizabeth ayant auparavant vérifié que l’enfant, toujours aussi calme, s’endormait convenablement. Elle n’aurait sans doute pas droit à autant de repos que son époux ; dans quelques heures, l’enfant s’éveillerait en pleurant, réclamant pitance. Par choix, elle n’avait pas fait appelle à une nourrisse, pensant qu’il était important qu’elle apporta elle-même son amour et son éducation à son fils. Lui donner le sein constituait son premier geste maternel.


    ♠️♥️♠️

    « Bien, Innocent ! Tu te débrouille même très bien ! Maintenant, il faut séparer les blancs des jaunes… Oui, comme je te l’ai appris la dernière fois. »

    Le petit garçon, debout sur son tabouret, s’appliquait sur le plan de travail de l’immense cuisine que le manoir de ses parents possédaient ; tirant la langue, il prenait son temps, essayait d’assurer ses gestes de manières à faire le moins d’erreurs possible. Lui, si maladroit, ne semblait être doué que lorsque sa mère le prenait avec elle pour participer à la confection de gâteaux.
    Du haut de ses cinq ans, le petit ange de la famille Grace - célèbre essentiellement dans le milieu du commerce grâce à leurs chaussures depuis trois générations – semblait posséder un attrait particulier pour tout ce qui était sucré. Comme sa mère qui lui enseignait donc dès qu’elle le pouvait, les recettes les plus simples des pâtisseries les plus succulentes qu’elle connaissait. Et tout cela contre l’avis de son époux, homme carré au visage de glace qui voyait d’un très mauvais œil que son fils apprenne à « faire la cuisine » ; pourquoi pas le ménage et le repassage pendant qu’on y était ! A croire que son épouse, douce et aimante voulait faire de ce garçon chétif un parfait « homme à tout faire » ! Et ça, c’était absolument hors de question ! Son fils devait recevoir une éducation digne d’un prince, devait posséder une grâce et une intelligence hors du commun ! Oh oui ! Quel rêve ! Le digne fils de son père ! Mais au lieu de ça, le garçonnet semblait inapte à marcher droit, sans trébucher ni tomber ; il n’était pas spécialement doué dans l’art d’apprendre les diverses matières enseignées par son précepteurs ; il commettait erreur sur erreur à chacune des leçons qu’il essayait lui-même, un homme si occupé, de lui enseigner… Catastrophique, ce garçon était catastrophique !

    « Maman…
    - Oui mon cœur ?
    - Pourquoi Papa ne mange-t-il jamais ce que je prépare ?… Il dit qu’il n’aime pas les choses sucrées… Pourtant, quand nous sommes invités, il prend toujours du dessert…
    - Tu sais, ton père t’aime beaucoup, ce n’est pas pour te blesser qu’il refuse de goûter les choses que tu fais. Et pour ce qui est des invités, c’est parce qu’il est très impoli de refuser quoi que ce soit venant de la part d’un hôte. Ne t’inquiète pas. »


    Les bras protecteurs et le parfum sucré de sa génitrice étaient venus l’étreindre doucement, comme pour soigner son petit cœur d’enfant blessé. Sans qu’il s’en aperçoive, les larmes avaient dévalés les joues et son nez s’était mis à couler.


    { Les adultes pensent souvent à tort qu’un enfant ne peu pas comprendre.
    Ils ne font que se mentir car même si les mots leurs sont inconnus,
    Ces anges là ressentent les émotions, comme des empathiques.
    Oui, les enfants sont tous de petits anges dotés de pouvoirs étranges. }


    ♠️♥️♠️

    { Les plus belles fleurs aussi possèdent des épines.
    Mais leur beauté éphémère finit par s’éteindre quand vient l’hiver.
    Alors elles se recroquevillent, mourantes et se flétrissent
    Avant de renaître lorsque tout redevient vert…
    Mais certaines fleurs ne savent renaître de leur cendre tel un phénix. }

    Ils étaient tous vêtus de noir. Même le nouveau-né dans son landau, un bon gros bébé, bien plus dodu que lui, avait été paré de noir pour l’occasion. Alors que l’on aurait dû fêter sa naissance il fallait pleurer la mort de sa mère. Du haut de ses sept ans, pas vraiment plus haut que deux ans auparavant, Innocent ne comprenait pas tout. Pourquoi avait-on mis sa mère dans sa plus belle robe ? Pourquoi dormait-elle encore ? Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas pris dans ses bras, cela lui manquait. Pourquoi ne pressait-elle pas la bouche de son frère contre son sein pour l’empêcher de pleurer et tarir sa faim ? Pourquoi son père, lui d’habitude si froid, pleurait-il aussi ? Pourquoi tant de pourquoi ?
    Au fond de lui, l’enfant savait très bien, les larmes dévalant ses joues le trahissait. A moins que ce ne fut à cause du climat environnant. Tout ce noir, toutes ces larmes et toute cette tristesse. L’enfant dans la poussette n’avait pas encore fêté sa première semaine de vie que sa mère avait achevé la sienne.
    Et Innocent, une main dans celle de sa gouvernante, l’autre posée sur le rebord du landau, réalisait tant bien que mal qu’il ne verrait plus jamais le doux sourire de sa mère, qu’il ne rirait plus, ne jouerait plus, ne cuisinerait plus, ne lirait plus, ne l’écouterait plus, ne l’entendrait plus… Plus jamais elle ne serait à ses côtés pour l’étouffer d’un amour débordant.
    Alors il pleurait, oui, il pleurait toutes les larmes de son corps.
    Un homme d’église ferma le cercueil puis, doucement, on le fit descendre dans le trou béant creusé dans le cimetière. Le petit garçon ne voulait pas voir l’image de sa mère resplendissante disparaître, avec véhémence il commença à s’agiter et à crier.

    « Non ! Nonnn ! Rendez-moi Maman ! Maman ! Mamannnnnn ! »

    Mais sa voix finit par se briser dans sa gorge, étouffé par ses sanglots et par la poitrine généreuse de sa gouvernante qui l’avait pris contre elle. Des voix dans l’assemblée s’élevaient un peu partout, simple chuchotement comme « pauvre enfant ! » ou « Perdre sa mère si jeune ! » mais rien ne l’atteignait plus. Les larmes l’aveuglaient, le tissu noir de la robe l’aveuglait.


    { Tous les récits ont une fin ; il en va de même, pour la vie. }

    ♠️♥️♠️

    « … Pâtissier dis-tu ?
    - Oui, je veux devenir pâtissier.
    - Et si je m’y oppose ?…
    - Je suis majeur ; j’ai économisé de manière à être autonome en cas de refus. Je serai apte à me débrouiller se…
    - Bien. De toute façon, ton frère est plus qualifié que toi pour reprendre l’entreprise. Tu ne sembles doué que pour les gâteaux, alors va donc. Je ne peux rien faire de plus.
    - … Merci, Papa. »


    La discussion fut close. Le jeune homme, tourna les talons, quitta la pièce. Sur le pas de la porte, son jeune frère de onze ans, l’attendait ; sans doute voulait-il l’emmener jouer avec lui. Il était encore surpris de la réaction de son père. Lui qui s’opposait au moindre de ses choix habituellement, essayait-il de se racheter ? Bien, ça ne faisait aucune importance, il avait son consentement et il avait déjà choisi l’école où il voulait aller… La meilleure et la plus réputée d’Europe… Non, du monde même.
    Il ne lui manquait plus que de renvoyer le formulaire d’inscription et de prier pour être accepté ! Au cas où, il demanderait aussi dans une autre très bonne école française et une un peu plus loin en Autriche. De quoi assurer ses arrières. Dans la vie, il vaut mieux être prudent.
    Il s’offrit donc un moment de détente avec son frère – se faisant totalement laminer par ce dernier à Mario Kart – puis s’occupa de toute la paperasse administrative. En fait, il ne lui restait que le minimum à fournir, car il avait déjà soigneusement tout préparé, sans rien égarer.
    La lettre partie le lendemain matin.
    Et le temps s’écoula. Lentement dans l’attente.
    Et puis la réponse arriva. Positive.
    Débordement de joie. Préparation des valises. Au revoir touchant avec son petit frère qu’il laissait au soin de Elsa, sa toute jeune gouvernante. Son père était au travail, il ne le vit donc pas avant son départ.
    Départ. Mais après un départ, il y a toujours un commencement un renouveau. Une nouvelle vie qui s’offrait à lui. Oui, il allait pouvoir apprendre, découvrir tant de nouvelles choses.
    Des choses dont il avait même ignorance…


    { Il ne faut rien prendre pour acquis ;
    Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer.
    Et Innocent, lui,
    Ne sait pas encore dans quelle situation il était allé s’encombrer…}




    Innocent Grace, like a flower || 100 % || 091104100204860392


    QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

    1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Ce ne serait pas une remake du « jeu du chat et de la souris » mais pour les petits enfants ?! Où le méchant Seme veut manger tout cru son petit Uke tout rouge et que pour cela il se transforme en grand méchant loup grâce à des pouvoirs emprunter à une sorcière démoniaque qui aurait empoisonné sa belle fille pour devenir la plus belle femme du monde !! é.è … Ah bon ? C’est pas ça l’histoire ? Oo’
    2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Pas que je sache. Vivre ma vie comme je le souhaite, insouciante et fantasque, ne péchant qu’aux yeux de l’Eglise, et non à ceux de mes camarades.
    3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? La simplicité lorsqu’elle est bien préparé, vaut tous les desserts du monde. Ainsi répondrais-je sans hésiter : une part de tarte aux pommes et sa boule de vanille glacée. Mais pas n’importe quelle tarte et pas n’importe quelle glace…
    4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Avec Patience. Ne brusquons pas les choses, nous ne sommes point là pour nous dégoutter des uns et des autres…
    5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? Erotisme : vision divine d’un corps de rêve embellit par nos fantasmes les plus fous…
    6. Répondez à la question :

    SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = *o* !!!! *sbaff* 4 U_u’ mais il est où le piège ?! ><’

    7. Lit double ou lit simple? Un lit simple. Où dormir à deux. Un espace restreint nous obligeant à rester collé l’un à l’autre ! ♥️

    8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Un amour inconsidéré pour les toilettes –‘

    9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? Senpai… Iie…♥️


L Innocent Grace, like a flower || 100 % || Innoce11 - O - Innocent Grace, like a flower || 100 % || Innoce12 - V - Innocent Grace, like a flower || 100 % || Innoce13 - E


Dernière édition par Innocent L. Grace le Sam 2 Jan - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Bienvenue parmi nous ! =)

Normalement, je serais supposé te validé mais il y a quelque chose que je ne suis aucunement sûre. u.u' Donc, je vais laisser ta fiche entre les mains de Userai. Tu seras donc validé dès demain, enfin si tout est ok !

Encore désolé....

Sur ce, Bonne année et au plaisir de rp avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:36

Oooh =o Merci ^^
Mais je n'ai pas encore posté ma biographie x'3
Enfin juste le commencement.

S'il y a quelque chose qui pose problème, je peux rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:38

Ah bien oui...

Je l'avais pas remarqué. =='
Sans doute la fatigue qui me prend.
Désolé vraiment. Halala..Je vais me faire taper sur les doigts. lol

Nah nah, ce n'est pas ta fiche le problème, c'est plutôt pour te mettre le niveau scolaire. J'ai simplement pas envie de faire une bêtise donc je prefere que Userai ou Ren te le donne en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:44

D'accord ^^
Il n'y a pas de problème pour moi =3 et puis comme ça j'ai largement le temps de finir mon histoire \o/ *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:45

^^

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:31

Merci ^^
J'ai fini =3 *relira demain matin pour corriger les fautes. Va dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:16

Encore désolé mais il y a déjà un membre avec le même personnage. ( Avatar )

Pourrais-tu le changer s'il te plaît ?
Je suis désolé, tu avais même fais ta signature. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:56

Tant pis, jm'en refais un avec quelqu'un d'autres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:56

Vraiment désolé. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:01

C'est pas de ta faute, j'avais qu'à regarder correctement x'3
parce que j'ai fais un tour des avas des membres avant de m'inscrire et c'est vrai que ça ne m'a pas frappé le garçon aux yeux verts. ^^"

"Yuki Sakura" de Hana Temari, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:02

Oui, je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:20

Voilà, c'est changé. Je m'occuperais de ma signature plus tard ^^
*va se doucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:27

Pas de problèmes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:25

voilà, j'ai corrigé les fautes que j'ai vu en passant \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:28

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:36

Bienvenue à toi Grace, et belle présentation au passage.

Au plaisir de t'acueillir...,



Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:43

bienvenu et passe sur la cb on est presque toujours la a faire des rp cb xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innocent Grace, like a flower || 100 % || Vide
MessageSujet: Re: Innocent Grace, like a flower || 100 % ||   Innocent Grace, like a flower || 100 % || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocent Grace, like a flower || 100 % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiant A validées-