Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:37

CARTE DU PERSONNAGE
Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Et bien...il provient du fouillis qui règne dans ma gallerie de personnages de mangas. Honnêtement, j'ai su d'où il vennait "jadis", mais je n'en ai plus aucune idée. Je vous demande de m'excuser..je commence très mal T.T

Général

Nom: Sacred-Ima
Prénom: Kern
Anniversaire : 05 Novembre 1991
Âge: 18 ans
Nationalité: Hongroise & Canadienne
Groupe : Groupe A
Niveau scolaire :
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : A...il débute dans ce monde, alors n'a pas encore eu le temps de s'y ouvrir.
Surnom de bizu : A vous de lui en trouver un.

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité : Je dirais...7. Oui, ça me semble parfait ^.^
Quotient intellectuel: Normal
Fantasme(s) : Il n'a pas eu le temps de se pencher sur le sujet; A vous de lui faire venir cela à l'esprit.

Peur : Hum....vous allez sans doute trouver cela étrange, mais il n'arrive pas à regarder par la fenêtre lorsqu'il fait nuit dehors. Il y voit toujours des visages cadavériques et cela le fait paniquer. Et pourtant, il se balde la nuit sans soucis.
Manie : Il ferme constament les portes..il ne supporte pas de rester dans une pièce où la porte est ouverte. Et en rapport avec sa peur, il fermera toujours rideaux ou volet avant la tombée de la nuit.
Lien avec la pâtisserie : Son grand père tennait une patisserie de renom dans l'Est du Canada et ses parents sont gérants d'une grande chaine de restauration internationale.

Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] 091104100204860392
DEscriptION
Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] 091104100204860392


Description physique: Kern arbore un physique assez bannal à bien y penser. Mais cela ne m'empêchera pas d'en dresser une description des plus fidèles.
Commencons par ses cheveux. Ils sont d'une couleur indigo pour le moins peu commune et sont mis-long. Il s'agit en réalité d'une coloration, car il est né avec les cheveux gris foncés. Il parraitrait que cela soit du à une dégénéréscence au niveau de la pigmentation de ses tissus capilaires. Rien d'handicapant évidemment. D'ailleurs, ces même cheveux sont peu coiffés et bien souvent laissés à leur gré en une coiffure désordonnée.
Son visage est fin et aux allures quelque peu androgynes. Malgré tout, ces traits droit et fins permette tout de même d'assurer, après observation, qu'il s'agit bien d'un homme.
Son regard est perçant et pénétrant. Ordinairement d'un gris relativement clair, ce dernier prend une teinte nacré, voire blanche, lorsqu'il est exposé à une luminosité trop importante. Cela lui donne parfois un air cadavérique, ou mystérieux. Selon l'expression de son visage à ce moment précis.
Il porte deux bagues à l'oreille gauche, toutes deux reliées l'une à l'autre par une fine chaîne en argent.
Passons à son corps en général. Il se trouve être finement musclé par les différents sports que pratiquait Kern avant de s'interesser à la patisserie. Mais il est bien loin d'être body buildé...ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. Ah! Et aussi..malgré le fait qu'il mange beaucoup, il ne grossit pas d'un poil et reste assez fin, sans être maigre pour autant. Il est de taille respectable (environ 1m80), et est plutôt bien proportionné.
Concernant sa tenue vestimentaire, il privilégie les chemises, mais portera aussi des t-shirts. Voire même les deux selon la température exterieur. Il est assez décontracté en général, mais sais être soigné lorsqu'il s'agit de faire bonne impression.

Description mentale: Kern est un jeune homme assez reservé. Il n'ose pas toujours se méler aux autres. Cela est simplement du au fait qu'il n'y à pas forcément été habitué. Il se montre assez sympathique avec les gens qui l'aborde, mais sais faire savoir lorsque quelque chose ne lui convient pas. Sauf peut être sur le plan sexuel..En fait, pour tout dire, il est encore puceau. Il aura certainement l'air très assuré au début de la relation, mais ses barrières tomberons vite et ses failles se feront sentir rapidement.
Généreux par nature, il à beaucoup de mal à dire non, mais n'en est pas pour autant naïf, bien loin de la d'ailleurs étant donné qu'il ne fait pas confiance à grand monde. Bien sur, il pourra parler de lui, mais de manière modérée. Il ne s'étalera que très rarement sur le sujet, mais sur demande insistée. La plupart de ses sentiments passent beaucoup mieux par les expressions de son visage que par ses mots, et il cache mal ses ressentis. C'est d'ailleurs ce qui le trahis le plus souvent.

Biographie:

○ Le Commencement: 5 Novembre 1991. Eger, grande ville Hongroise située au Nord-Est de la capitale de la nation: Budapest. Alors que la nuit est déjà bien avancée, et que la neige recouvre paisiblement de son blanc manteau, tous les paysages environnants, une grande demeure à la périphérie de la ville abrite un évènement heureux. Le temps semblait s'être arrêté dans cette grande province ensevelie sous la neige depuis peu, mais pas pour tout le monde.
Les fenêtres de la chambre conjugale laissent filtrer à travers d'épais rideaux, la lueur du grand lustre qui l'illumine. A l'intérieur, une femme en sueur, mais souriante, tient à son sein un nouveau né potelé à la peau écarlate. Tandis que l'heureux géniteur caresse le front de la jeune femme d'un air attendris, un sourire au lèvres . Il prends alors l'enfant avec délicatesse et le réchauffe tendrement. A la porte, 5 domestiques sont alignés, et regardent la scène d'un air solennel. L'héritier est né. Oui, car cette famille n'est autre que celle qui est l'heureuse propriétaire d'une grande chaine de restauration internationale: les restaurant de luxe Sacred & Ima. Nom assez bannal lorsque l'on prend en compte qu'il reprend les noms de famille de ses deux créateurs, à savoir les deux parents de Kern.

○ Par la suite..: Ce dernier grandis dans le luxe et la connaissance. Mais ses parents étaient rarement là car ils passait de villes en villes, de pays en pays afin de s'assurer que tout allait pour le mieux pour leur commerce on ne peu plus florissant. Kern n'avait pas le droit d'aller jouer avec les autres enfants de la ville car il devais se conscrer à son travail. Il prennait des cours par correspondance car ses parents ne voulaient pas qu'il se mèle aux manies indécentes des jeunes de son âge. Il n'en était pourtant pas malheureux...mais bien souvent, lorsqu'il avait terminé de travailler, il fouillait dans les grandes cuisines de la demeure familliale sous l'oeil amusé des domestiques qui n'avaient norlament pas le droit de le laisser faire. Il devait avoir 8 ou 10 ans, pas plus..mais il connaissait déjà un bon nombre de recettes sur le bout des doigts et y ajoutait bien souvent sa touche personnelle.
Lorsqu'il eu 14 ans, en aillant assez de cette vie monotone, il demanda à ses parents de l'envoyer chez son grand père, qui vivait au Canada à ce moment la. Il y était patissier depuis longtemps et avait un savoir faire non négliegeable pour Kern qui s'interessait à cet art. Il obtenu ce droit à condition de passer son bac avant toute chose; Ce qu'il fit...
Par la suite, son grand père lui parla de la brochure de l'académie. C'est ainsi qu'il y attéris. Mais il ne savait absolument pas que la perversité y régnait car son grand père ne lui avait pas parlé de ce détail....Il risque d'en être surpris.



Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Disons..le gouvernement et le peuple x)
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? noooon *w* Il n'y à aucun pêché à mes yeux xD
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? La crême brulée n_n
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: Euh..inexistance?
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? Très bonne question..vous voulez une dissertation? Ah nooon, j'en ai déjà une à faire >_<. Non, serieusement..pour lier les deux questions, je dirais que l'amour peut être érotique, mais pas forcémment l'inverse. Je ne saurais en dire plus...le sujet est tellement vaste.
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? Pas tout compris xD

7. Lit double ou lit simple? Double! ^^

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? L'érection il me semble

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPAI - Il me semble que Kern aura à l'utiliser...>_<



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Kern Sacred-Ima le Sam 16 Jan - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:44

Bienvenue parmi nous !

Avant tout, je vais te répondre à ta question plus haut.
Le Groupe A, c'est les petits nouveaux à la Sweet, le B est intermédiaire et le C est les plus anciens.

voilà.
Bonne continuation. =)


- Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Merci à toi ^.^

Je file réctifier ça alors.

Je continue ma fiche en même temps. Elle sera sans doute achevée d'ici 20 minutes ou une demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Pas de problèmes.
Prend ton temps, voyons. =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:12

bienvenu a toi ô futur victime *sors* nan je plaisante...prends ton temps et jespere que tu t'amuseras bien sur le fow ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:24

Merci merci Userai.

Je viens de finir ^.^

Désolé si ce n'est pas terrible, j'ai jamais été fortiche au niveau des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:16

Tout est en ordre. Je te Valide avec plaisir.

Tu es donc dans les Etudiants A.
Bon rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:54

Bienvenue.... Et bien belle fiche et tous mes honneurs, cher élève. En espérant que tu te plairas ici, je te dis au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Vide
MessageSujet: Re: Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]   Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kern Sacred-Ima [ 100% - Achevée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-