Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akira Setsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Akira Setsuno Vide
MessageSujet: Akira Setsuno   Akira Setsuno Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:46

CARTE DU PERSONNAGE
Akira Setsuno 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Aucune idée =D x).

Général

    Nom: Setsuno
    Prénom: Akira
    Anniversaire: 7 Avril
    Âge: 18ans
    Nationalité: Japonaise
    Groupe : Etudiant
    Niveau scolaire :
    Niveau de perversité : Akira est de niveau A, il ne connait rien en matière de sexe, puceau et oui, et pour lui ce n'est pas une honte, il ne connait pas encore les joies du sport de chambre.
    Surnom de bizu : Aki, tout aussi simple que cela.


Santé

    Allergie(s) : Le jeune garçon est allergique aux framboises, allez savoir pourquoi, il peut les approcher bien évidemment, mais ne peut pas les manger.
    Créativité : 7
    Quotient intellectuel : Akira est un garçon normal, il n'est ni très intelligent ni bête, il apprend ce qu'on lui dit d'apprendre, Heureusement pour lui, il a une bonne mémoire et il lui faut juste quelques relecture pour connaitre ses leçons, mais il a ensuite tendance à vite les oublier. (Ce pourquoi lors d'interro il ne révise que le soir même).
    Fantasme(s) : Le petit brun ni connait pas grand chose, pas sûr qu'il sache ce que signifie fantasme ..

    Peur : Akira a peur de tomber amoureux, il n'ose pluséprouver de sentiments depuis ce qui lui est arrivé. Il hurle également à la vue des araignées.
    Manie : Akira a tendance à se mordre la lèvre lorsqu'il est gêné. Il sert et desserre également les pans de sa chemise lorsqu'il est en colère.
    Lien avec la pâtisserie : Il est gourmand .. oui c'est bien pour cela qu'il rêve de devenir pâtissier, il connait presque chaque odeurs, chaque gouts, et serait capable de créer des associations des plus farfelus sans pour autant qu'elles soient mauvaises.


Akira Setsuno 091104100204860392
DESCRIPTION
Akira Setsuno 091104100204860392


    Description physique: Comment pourrait-on décrire Akira ? Beau garçon avant tout, nous ne pourrons pas le nier, le jeune garçon est plutôt mignon pour son âge. Akira fait quelque peut attention à son apparence, il se sait déjà assez ignoré à cause de son caractère posé, alors il essaye du mieux qu'il peut de se faire un tout petit peu remarquer. Le garçon mesure un mètre soixante-sept, il déteste sa taille car il a horreur de devoir relever la tête pour regarder les gens. Mal grès sa taille, Akira ne pèse que Quarante-trois kilos gramme, on ne peut pas dire qu'il soit très gros, voir même pas du tout. Au niveau de la musculature .. comment dire, il ne ressemble pas à Arnold Schwarzenegger, il trouve cet homme horriblement laid et pense sincèrement qu'il ne sert à rien d'avoir autant de muscles. Son torse est plat mais bien dessiné, il est tout juste comme il faut et le jeune homme ne cherche pas à faire de sport pour gonfler tout ce qu'il a, de toute façon il a horreur du sport.

    Akira a un visage ovale et le teint mat, voir même bronzé. Durant son enfance le petit garçon a eu le droit à des vacances au soleil ce qui lui vaut ce teint. Le jeune homme a deux grands yeux d'un bleu ensorcelants, ceux-ci ressortent parfaitement à cause de sa peau blanche, ils sont envoutants et d'une exquise beauté. Il est facile de se perdre dans son regard timide. Il possède également comme tout être humain normal .. deux lèvres d'un rose pâles qui la plupart du temps s'étirent un en agréable sourire. Il est extrêmement facile de comprendre ce qu'Akira ressent rien qu'en le regardant, son visage est très expressif, il fait de son mieux pour rester impassible, mais il a bien du mal à cacher ses émotions.

    Niveau vestimentaire, Akira reste assez simple. Même s'il se permet de temps en temps un peu d'excentricité, comme de porter des t-shirt colorés, des bijoux dans ses cheveux etc etc. Cependant, il se vêtit la plupart d'une temps d'un jean Slim bleu foncé, surmonté d'un t-shirt blanc ou noir, et des convers' grises.

    Description mentale: Akira est un garçon tout ce qu'il y a de plus attachant, c'est ce petit côté fragile de sa personne qui fait tout son charme. Le jeune garçon n'est pas malade, ou tout du moins pas physiquement, il l'est un peu psychologiquement, et ce à cause de certains traumatismes subis durant son enfance. Depuis qu'il a fait son coming-out, Akira n'ose plus rien dire, les remarques acerbes et les regards horrifiés qu'il a reçu lui ont servi de leçon. Être homosexuel pour lui, lui paraissait normal mais c'était bien avant que sa mère ne le traite de monstre et qu'il soit battu par son père à cause de tout cela, il a fini par se rentrer dans le crâne qu'il était anormal.

    Le garçon est timide et calme, il a beaucoup de mal à entamer une conversation, que ce soit avec des inconnus comme avec des amis, il ne sait jamais que dire ou que faire, donc il se contente d'attendre, tête baissée et regard fixé sur le sol. Sa timidité excessive le rend très calme par la même occasion, lui qui n'ose pas s'amuser avec les autres, de peur de se ridiculiser ou encore de donner son avis, ayant bien trop peur de ne dire une bêtise, cette suite d'évènements font qu'il ne réagit pas beaucoup et qu'il est souvent perdu dans ses pensées.

    Akira est quelqu'un de doux et d'attentionné, il prend énormément soin de ses amis lorsqu'il en a, il est attentif et toujours prêt à écouter les petits problèmes de ses camarades, même s'il lui est difficile de donner son avis, il sait parfaitement que le fait de parler peut parfois soulager. Le garçon aime faire les choses à son rythme et avec soin, il peut passer des heures sur un devoir et recommencer plusieurs fois celui-ci jusqu'à ce que tout soit parfait. Il fait souvent les choses avec minutie dans le but de recevoir un petit compliment par la suite. "C'est bien." "Continue comme ça.".

    Akira est un peureux, oui vous avez bien lu, il ne supporte pas qu'on lui fasse peur, il sait parfaitement que quand quelqu'un essai de l'effrayer, il prend ses jambes à son cou sans demander son reste. Un simple petit tapotage sur l'épaule peut le faire sursauter, et la vue d'une araignée le fait presque s'évanouir. Le garçon a un peu honte de ce petit côté de sa personne, mais il ne peut rien y faire et sait parfaitement qu'il n'est pas possible de le changer. Mal grès ce petit défaut, Akira pense qu'il serait capable de faire face à ses peurs si la vie de l'un de ses amis étaient en danger, mais il n'en est pas si sûr étant donné que ça ne lui est jamais arrivé.

    Le jeune garçon a horreur qu'on le regarde de haut, mais cependant il est bien trop faible pour se plaindre, il est plutôt du genre à baisser la tête honteusement sans rien dire. Akira est également,t très naïf pour son âge, il croit beaucoup de choses, oh bien sûr il faut que cela reste plausible, par exemple lui dire que les extra-terrestre vous on un jour enlever ne marcherait pas. Ce petit côté de sa personne lui vaut beaucoup d'ennui, mais il n'arrive pas à déceler le faux du vrai. Enfin ... Tout cela pour dire qu'Akira est un petit garçon tout ce qu'il y a de plus attachant.

    Biographie: "Ma tendre est chère,

    Les affaires sont longues en France, mon patron me demande de rester deux jours de plus afin de finaliser notre projet, tu sais bien que je ne peux rien lui refuser. Il me tarde de te revoir, toi et ton ventre bien rond, tu me manques énormément Sakura, je serais là pour l'arrivée de notre enfant, soit en sûr. Je t'aime plus que tout.

    Daï ton bien aimé"

    Il n'était pas rare que les deux adultes, Sakura Komite et Daï Setsuno correspondent via la poste, possédant pourtant tous deux un portables et internet, ils préféraient attendre patiemment un courrier de l'autre, ils trouvaient ça bien plus romantique que de recevoir toutes les deux minutes un "Je t'aime" écris rapidement sur un téléphone. La jeune femme, mariée depuis maintenant deux ans, était tombée enceinte il y avait sept mois, après mainte et mainte tentatives, elle avait finalement réussi à avoir un enfant, chose dont rêvée la belle Sakura depuis son adolescence, élever son bébé, le fruit de son amour avec son mari. La jeune femme savait qu'elle devrait pour cela abandonner son travail, son rôle de mannequin pour une agence internationale très connue, elle ne regrettait nullement le fait de devoir arrêter toutes ses séances photos, il était bien plus plaisant de s'occuper d'un enfant, que d'être sous les feux des projecteurs, où tout du moins c'est ce qu'elle pensait.

    Son mari était très peu présent à la maison, son travail le prenant énormément, il n'était pas rare que Daï partent en voyage d'affaire dans divers pays très éloignés. Ils pouvaient être séparés l'un de l'autre très longtemps, mais rien ne pouvait arrêter les deux adultes de s'aimer, même pas la distance. L'accouchement de Sakura était prévu pour le mois prochain, son ventre déjà bien rond la faisait souffrir, les coups de pieds douloureux de son garçon lui laissait échapper quelques rires, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de garder cette petite chose énergique dans son ventre, elle avait hâte de pouvoir admirer son bébé et de le prendre dans ses bras.

    Akira naquit le 7Avril, mois ou les cerisiers étaient en fleur. Un beau bébé, potelé et rose, criant à qui veut l'entendre qu'il voulait retourner dans le ventre de sa mère. Le petit garçon fut élevé dans la douceur, il ne manqua jamais de rien, sa mère le gâtant de toutes sortes de jouets. Il aurait pu être heureux et moins timide aujourd'hui si cet incident n'était pas arrivé.

    Avant d'en venir à ce petit incident, il vous faut vous parler de la grande passion d'Akira. Le petit garçon était un grand gourmand, courant après chaque fin de journée à la pâtisserie afin de s'acheter un petit gâteau, chaque jours il changeait, voulant gouter à toutes ses merveilles qui s'étalaient devant ses yeux. Il admirait sa mère lorsque celle-ci cuisinait, l'aider lors de la préparation des desserts .. oui il n'aimait que aider pour les choses qu'il adorait manger, il apprit donc des choses très simples, comme les crêpes, les gâteaux au yaourt, au chocolat etc etc .. Mais des choses faites avec tellement d'amour qu'elles en étaient délicieuses. Akira était un vrai petit pâtissier dans l'âme, et il rêvait déjà tout petit de devenir un grand maitre dans l'art de la confection de gâteau. Son enfance se serait résumé à aimer les sucreries si cela n'était pas arrivé.

    Alors que le garçon rentrait au lycée, une étrange impression le pris lorsque son regard se posa sur un garçon, il ne put s'empêcher de penser qu'il était mignon. Sa mère lui avait toujours appris que lorsqu'il trouverait quelqu'un à son gout, son petit coeur battrait un peu plus vite que la normal ... ce qu'il se passa. Cependant, Akira n'aurait jamais imaginé que sa mère réagisse ainsi lorsqu'il le lui avoua. Ils étaient dans la chambre, le garçon enlaçant sa mère et celle-ci lui racontant sa journée. Dans ce petit moment d'affection, Akira crut bon de lui dire ses penchants, mais lorsque cette stupide phrase sortit de sa bouche, sa mère se recula sans demander son reste, lâchant son fils et le regardant avec des yeux ronds.

    "Tu rigoles ? Tu n'es pas ... pas ... pas un monstre !"

    "Mais maman ..."

    "Akira .. non .. Je vais t'aider, oui, on va aller chez le médecin, ne t'inquiète pas, ça va passer."


    Vous dire qu'Akira fut choqué par ces paroles, ne servirait à rien, et le fait que le médecin ne puisse rien faire non plus. Il se mit à penser que comme sa mère le lui disait, il était un monstre, ce qui bien entendu était complètement faux. Lorsque son père apprit son homosexualité en rentrant d'un voyage d'affaire, la colère fut-elle qu'il giffla son fils en le traitant de Pd. Le petit garçon sur le moment n'avait pas compris, et aujourd'hui encore il n'arrive pas à comprendre comment ses parents ont pu changer de comportement aussi vite.

    Aujourd'hui, mal grès la haine de son père et le fait que sa mère soit aussi éloigné de lui, Akira rentre à Sweet creams school dans le but d'y devenir pâtissier. Il ne pense pas que ses parents l'y aient inscrit juste dans l'attente qu'il devienne un grand homme, mais simplement car il y avait un internat et qu'ils seraient débarrassé de leur gamin quelques années.



Akira Setsuno 091104100204860392


    1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un compte pour enfant, avec une petite morale à la fin de cette histoire. *tout sourire*
    2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Un énorme pêché oui.
    3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Les fraisiers, Ah avec cette chantilly ♥️ et ces délicieuses fraises ♥️
    4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: La virginité ?
    5. Pour vous qu'est ce que l'amour? Deux hommes (en l'occurrence pour Akira) qui s'aimeraient pour toute la vie, l'un ne pouvant se passer de l'autre et ainsi de suite, quelque chose de fort et de romantique.
    6.Répondez à la question :

    SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =14

    7. Lit double ou lit simple? Lit double, Akira bouge beaucoup quand il dort.

    8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? L'érection ! /PAN/

    9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SE M PA I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akira Setsuno Vide
MessageSujet: Re: Akira Setsuno   Akira Setsuno Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:52

Bonjour/ soir ! ^^

Oh et Bienvenue ! xD

Bref, jolie fiche, j'ai rien à redire...
Donc je te Valide avec plaisir !

Étudiant A.

Si tu as des questions ou encore besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe. (=

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Akira Setsuno Vide
MessageSujet: Re: Akira Setsuno   Akira Setsuno Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03

Bienvenue à toi, et vraiment belle présentation. C'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous : D. Nous te souhaitons de bien t'amuser et puis n'hésite pas à faire un petit tour sur la chatbox histoire de faire connaissance!

Au plaisir,


Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira Setsuno Vide
MessageSujet: Re: Akira Setsuno   Akira Setsuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Setsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-