Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un arbre en fleurs. Fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un arbre en fleurs. Fini ^^ Vide
MessageSujet: Un arbre en fleurs. Fini ^^   Un arbre en fleurs. Fini ^^ Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:12

CARTE DU PERSONNAGE
Un arbre en fleurs. Fini ^^ 091104100204860392

Provenance de votre avatar : aucune idée°°

Général

Nom:Yaezakura

Prénom:Alexander

Anniversaire : 1 er Mai

Âge: 27

Nationalité: Slave/Japonais

Groupe : Habitant

Métier : Gérant du Bar

Niveau de scolaire pour les étudiants du lycée de la ville ( 1ere, 2nde, Terminal)://////////////////////////
Surnom de Motard : Frontovik

Orientation sexuelle: Homosexuelle

Santé

Allergie(s) : Au piment rouge
Fantasme(s) : mieux vaut pas le savoir

Peur : de sa mère?
Manie : Se passer en continu la main dans ses longs cheveux ébènes


Un arbre en fleurs. Fini ^^ 091104100204860392
DESCRIPTION
Un arbre en fleurs. Fini ^^ 091104100204860392


Description physique:

Alexander est un homme de haute taille. En effet, il mesure 1m88 et sa silhouette se remarque de loin. Il est mince et bien musclé : un corps d'Athlète qu'il entretient grâce à de nombreux exercices physiques en tout genre. Bien qu'il ait les cheveux longs , qu'il porte toujours dénoués pour les laisser flotter au gré du vent, il n'a rien d'une femme. Gare à celui qui ose voir en lui un être efféminé, il se chargera de bien lu apprendre qu'il est un homme et un vrai. Bref il sait se servir de ce qu'il a dans le pantalon et n'a guère sa langue dans sa poche. Comme vous l'avez compris, Alexander n'est ni moche, ni beau. En fait, il a un physique comme tout le monde. Il possède un regard envoûtant : des yeux gris vert qui donnent l'impression de lire en vous. Ses doigts sont plutôt longs et fins car il fut un temps où le jeune homme maniait le sabre, comme un vrai samouraï. C'était du temps où il était un coureur de course de moto. Là bas, en ce temps là, ses sens ont été mis en éveil. Il n'a pas de sens hyper développés mais possède une bonne intuition et un pressentiment. Son cou est de taille normal. Son torse est digne de celui d'un ancien combattant , tout comme ses jambes d'ailleurs. Sa peau est plutôt blanche ce qui rappelle la couleur des pétales de cerisiers lorsque le printemps arrive.
Ce que porte notre ami? Un kimono de samourai avec le fameux Futakoi quand il se promène en ville sinon il porte des vêtements normaux pour le boulot : un gilet sans manche, une chemise avec ou sans cravate et un pantalon noir. Bref, il s'habille classe. Sinon lorsqu'il est à moto, il porte une tenue adéquate : pantalon, tee shirt et pull. Il avait un blouson aussi mais il l'a filé un jeune homme qu'il a tiré de la rue.

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Nous entamons une belle partie alors ouvrez grands vos oreilles. N'oubliez pas que Al est un métisse et que son japonais et russe semble avoir une grande influence sur son caractère car autant dire que quand il est en colère, vous allez le sentir passer. Bien sur, il vous fera un doux sourire, vous laissant croire qu'il n'y aucun problème puis boom, à un moment donné, il vous punira d'une jolie manière : par des mots blessants ou encore en usant de la violence si vraiment vous vous ne voulez rien entendre. Il est de nature passionnée, ce cher ami aussi bien dans son travail que dans ses relations amoureuses. Il semble être amis avec tout le monde, normal lorsque l'on gère un établissement, il faut savoir faire preuve de charme et de convivialité. En fait, on pourrait même croire qu'il flirt avec les clients de son établissement car il veut que toute le monde se sente bien et comme chez soi. Difficile de savoir alors ce qu'il pense réellement de vous et quels sont ses sentiments envers votre personne. Lorsqu'il est séduit par votre personne, il fait preuve d'une certaine possessivité envers votre personne. Il vous pardonnera , peut être, une "erreur" mais pas la prochaine fois. A ce moment là, attendez vous à des remarques blessantes ou encore à une indifférence totale à votre égard.
On peut dire qu'il est intelligent et qu'il sait rusé comme il faut pour se sortir du pétrin. Dans sa jeunesse, il était assez casse coup notamment à moto lorsqu'il faisait des courses sauvages à travers la ville avec les autres motards. Il en a connu des arrestations durant sa période de conneries après tout qui n'a pas fait de connerie dans sa vie?
Sachez qu'il sait allier la perversité au raffinement car ceci lui vient de son éducation à la fois noble et à la fois de la rue mais ceci sera expliqué plus tard dans sa biographie.

Biographie: (minimum 20 lignes)

Sa mère Katerinna Petrouchiki est une immigrée d'origine noble. C'était une excellente soprano à l'Opéra et quasiment les pays occidentaux et asiatiques avaient entendu parler d'elle. Sa famille s'est très vite aperçu de ses talents de chanteuse d'opéra et à tout fait pour que celle ci développe au maximum ses talents. C'est au cours d'une tournée, par un soir de veille de noel, que la jeune Katerinna rencontra Saykon Yaezukara, un pauvre machiniste travaillant au théâtre où elle devait donné une représentation. Cette rencontre fut arrivée tout à fait par hasard. Saykon était occupé à installer le décor quand il tomba , au sens littéral, sur la jeune chanteuse. Ne s'intéressant pas vraiment à l'opéra, il ne la reconnu guère cependant il tomba en extrême fascination en rencontrant le regard gris de la jeune chanteuse quant à elle, elle ne put s'empêcher d'avoir le souffle coupé en se mirant dans ce regard gris si intense. Il fallut plusieurs semaines avant qu'une autre rencontre ait lieu. Ils commencèrent à sortir ensemble en secret. Elle découvrit un autre milieu :celui de la rue, celui des bars où la chaleur était de mise. Pour la première fois de sa vie, son coeur se dégela, elle se sentit libre, vivante. Sa voix gagna en splendeur. Puis vint la consécration de cette relation, une relation sulfureuse, brûlante. Elle découvrit combien un feu latent maintenant la dévorait littéralement et le jeune homme avait l'impression de devenir braise en fondant son corps dans celui de la jeune femme. C'était une relation notamment électrique car Katerinna attirait d'autres hommes, ceux de la haute qu'elle était contrainte de cotoyer et elle, elle était jalouse de chaque femme qui osait lever les yeux sur son amant. Cette jalousie dévorante donnait plus de passion à leur relation. Ce feu les dévorait et ils se consumaient dans des nuits de plaisir charnel intense. Cette passion était telle que , de plus en plus, ils en venaient à unir leur corps , dans des lieux où ils risquaient de se faire susprendre. D'un coté, ils désiraient étaler leur relation au grand jour mais de l'autre, ils savaient tous les deux que les parents de la jeune femme , qui avait 17 ans,refuserait l'entrée d'un rôturier dans leur famille. C'était donc avec folie et désespoir qu'ils se plongeaient dans les abysses de cet amour.
Puis la jeune femme se découvrit enceinte. Saykon était un homme qui savait faire face à ses responsabilités et puis il avait enfin une excellente raison de pouvoir entrer en communication avec les parents. Ces derniers d'abord refusèrent la proposition de mariage. Ils tentèrent de la marier à d'autres hommes mais ceux ci refusèrent de prendre pour épouse " une femme dépravée qui mettrait au monde un bâtard". Le mariage eut lieu. On aurait pu croire que le couple heureux. La jeune femme vivait en effet un rêve éveillé seulement ses parents, après ce mariage, la bannir de la famille. Son nom fut rayé de l'arbre généaologique. Sa carrière de chanteuse était désormais mise au placard. Elle découvrit alors la pauvreté : le fait de ne pas savoir quoi manger le soir, le fait de devoir économiser. Elle découvrit la violence du monde en manquant de se faire agresser, un soir heureusement son mari était là pour veiller sur elle. Affaiblie par le manque de nourriture, par les privations et le manque de sommeil , sa santé déclina. Elle parvint à mettre au monde son enfant qu'elle appela Alexander, comme pour rappelez ses origines nobles. Pendant ce temps Saykon s'inquiétait de la santé de la chanteuse et se demandait si il n'avait pas fait une connerie en enlevant la jeune femme à son monde. Un deuxieme enfant vint au monde : Lawrence.Le remords s'insinua en lui en la voyant tousser, maigrir pourtant il la voyait sourire alors tout allait bien non? Les'enfants grandirent et devinrent des petits garçons orphelins de leur mère qui était morte suite à d'une maladie : le saturnisme. Saykon éleva au mieux ses gamins mais sans sa femme, il n'arrivait plus à rien aussi confia t il ses enfants à la rue. Ce furent des "grands frères" qui firent l'éducation des jeunes hommes qui était bien parti pour mal virer : courses de moto, vols, insultes aux forces de l'ordre. Lawrence développa un amour prononcer pour le jeu et pour le risque et entra dans un gang pas très recommandable. De son côté, Al ne dut que son salut à un maitre en art matiaux ou plutôt du maniement du sabre qui croisa sa route , tout à fait par hasard. En fait, ce jour, il avait 18 ans, il avait essayé de choper le portefeuille de ce maitre la. Il fut bien surpris que ce vieil homme ( qui avait 30 ans mais bon 30 ans dans la tête de Al c'était vieux) lui saisisse le bras avec autant de vivacité et de rapidité. Avec lui, il apprit à respecter les autres et à se respecter soi même. Il eut une aventure avec ce maitre la qui dura quelques mois se montrant digne de ses origines. Si il s'était assagit côté violence, il restait tout de même un casse coup. Il continuait les courses de moto. Il veillait toujours sur son frère cadet qui gravissait les échelons dans le mauvais chemin tentant de le remettre dans le droit chemin mais Lawrence ne put car il était tombé sous le charme d'un jeune homme. Lawrence avait un an de moins que Al et quelques temps plus tard, à cause de son amant, il mourut. Cause de la mort selon les flics : suicide. Al en fut fortement traumatisé mais le cacha.
Les années passèrent et ce fut dans une rue sale et étroite qu'il rencontra le jeune Sein. Il vit dans les yeux de ce dernier un reflet quasiment de lui même lorsqu'il avait son âge. Comme son maître l'avait fait pour lui, il prit ce jeune homme sous son aile le sauvant de la rue. Il lui communiqua son amour pour les moto et aussi entama avec ce dernier une relation bien hot, comme on dit. Peut être cherchait il à travers Sein de faire ce qu'il n'avait pas réussi à faire avec son frère? Le sortir du merdier dans lequel il s'était foutu.Elle coupa court lorsqu'il fut contraint de partir suite à des problèmes avec des gens peu recommandables pensant que Law lui avait confié des documents importants. Il confia à Sein son blouson de motard, comme promesse qu'il reviendrait. Il quitta le pays pendant plusieurs années et fut contraint de mener une vie de fugitif c'est ainsi qu'il finit par atterrir à la Sweet.

Un arbre en fleurs. Fini ^^ 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Censuré
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Depuis le temps qu'elle existe, tu vas pas en faire tout un fromage.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Un certain strip teaser et gérant de boite qui va se faire botter les fesses.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence? effervescence
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... les deux sont des mélanges.
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 2+2

7. Lit double ou lit simple? double

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Pourquoi que le matin?

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEM PA I


Dernière édition par Alexander Yaezakura le Lun 8 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Un arbre en fleurs. Fini ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un arbre en fleurs. Fini ^^   Un arbre en fleurs. Fini ^^ Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:06

V-A-L-I-D-E! Bonne fiche au passage. Je te souhaite de t'amuser et de nous faire de bons rp! A bientôt : D.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un arbre en fleurs. Fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-