Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Len Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Un peux partout... mais...... pas vers les grandes... personnes......

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Étudiant.
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Len Kagamine Vide
MessageSujet: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:59

CARTE DU PERSONNAGE
Len Kagamine 091104100204860392

Provenance de votre avatar :

Général

Nom: Kagamine
Prénom: Len
Anniversaire : 14 Décembre
Âge: 18 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe : A
Niveau scolaire : Élevé
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : (entre A et C pour chaque groupe) A
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Leni (De Ren Hijoushiki)

Santé

Allergie(s) : Aux piqûres d'abeilles et aux pollen
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) 8
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Un peu surdoué
Fantasme(s) : Ah ça pourquoi devrais-je les dire ?

Peur : Des insectes
Manie : A vous de découvrir
Lien avec la pâtisserie : Ses parents

Len Kagamine 091104100204860392
DESCRIPTION
Len Kagamine 091104100204860392


Description physique: Que dire sur moi, bon comme tu peux le remarquer, je suis un garçon, je suis assez grand, je ne dirais pas ma taille ni mon poids, je suis blond, oui ce n'est pas rare pour les garçons, mes cheveux sont courts et mi-longs quand ils ne sont pas attachés, mais quand je les laisse pendre, je ressemble à une fille et ça je ne veux pas. Ils sont un peu en bataille, mais ça ne veut pas dire que je n'en prends pas soin, si, mais c'est comme cela et de toute manière cela me va très bien. Mes yeux sont de couleur bleue tirant vers le très très clair, mon nez est petit et bien proportionné avec mon visage, ma bouche est petite ainsi que mes lèvres.

Parlons maintenant de mon corps, il est fin et assez musclé, pas de trop, car je ne trouve pas sa sexy, un garçon trop musclé n'est pas vraiment mignon, je fais un peu de sport, mais ce qu'il faut, je ne veux pas me forcer là-dessus, je préfère encore chanter et écouter de la bonne musique et me promener aussi et être au calme tout seul, je peux très bien resté tout seul pendant toute une journée, cela ne me gênera pas du tout, je préfère ça que d'être mal accompagné.

Description mentale: Mon caractère pourrait poser problème pour certains, je suis assez renfermé sur moi-même et je parle peu, ben au moins je ne parle pas pour ne rien dire, je suis assez timide, je ne vais pas vous le cacher, j'ai un peu peur du monde qui m'entoure, les adultes surtout me font peur et j'évite de les approcher, dès qu' un s'approche, je pourrais vite reculer et l'éviter... les élèves, c'est un tout petit peu différent, mais pas de beaucoup, c'est surtout ceux qui sont plus grands que moi.
Je suis solitaire, mais je voudrais bien que cela change un jour et trouver une personne en qui j'aurais confiance et qui m'apprendrait plus sur les adultes d'aujourd'hui, on ne peut pas tellement faire confiance aux adultes, enfin c'est juste ce que je pense.
Je ne pourrai peut-être pas faire confiance aux adultes, mais ça c'est dû à mon passé, si tu me dis que les adultes, enfin si tu arrives à me le faire comprendre, alors... peut être que... cela changera, mais ça c'est moins sûr...

Biographie: Mes parents, je les aimais et eux aussi, j'étais fils unique et tant mieux pour moi, à l'école j'étais très solitaire et je ne fréquentais que très rarement les autres, les autres ne me fréquentaient pas de trop parce que j'étais très bon élève et ils préféraient rire de moi... bon tant pis c'était leur choix après tout et moi j'étais bien comme ça.

Mes parents travaillent très dure, ils étaient tout deux pâtissiers et n'avaient pas beaucoup de temps pour mes devoirs, mais je ne leur en voulait pas, c'était normal qu'ils travaillent, puisque moi-même je faisais pareil de mon côté. Mes parents étaient très contents de moi alors moi aussi, cela me rendait heureux.

L'école terminée, je partis donc pour le collège et ce fut pareil, j'étais toujours aussi bon à l'école, non n'allez pas croire que je me vante, car je ne suis pas du tout comme ça, je n'aime pas les personnes vantardes, c'est nul de réagir comme ça. Les années de collèges se passèrent très bien, sauf envers les autres, mais de toute manière depuis l'école c'était ainsi et de toute manière cela ne changerait pas. Le collège terminé j'eus mon brevet et je fus très heureux ainsi que mes parents, mais un soir alors que je rentrais chez moi, je vis une chose que je n'aurai pas dû voir (je ne donne pas de détail, à vous de voir, enfin d'imaginé ce que c'est), en rentrant chez moi, je ne dis rien à mes parents, mais eux avaient une bonne nouvelle, donc je les écoutai, c'était pour me récompensé d'avoir bien réussis à l'école, ils décidèrent de m'inscrire dans une école pour pâtissier comme j'étais bon élève et comme ça je pourrais suivre leurs traces, quelle joie, j'allais faire ce qu'ils faisaient eux, j'en étais comblé.

Donc je fus vraiment inscrit. Mais ce que j'avais vu, je n'allais pas l'oublier de si tôt, je n'en parle à personne, ni même à mes parents, non personne n'était au courant, de plus j'allais être dans une nouvelle école donc valait mieux se taire.

Len Kagamine 091104100204860392


Dernière édition par Len Kagamine le Jeu 22 Avr - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Len Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:27

c'est moi qui t'ai donné le surnom xd
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Len Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:29

Je te donne ma validation et te nomme étudiant A! Fiche brève mais bien expliquée, bref je n'ai plus qu'à te dire bon rp et aussi à bientôt sur Sweet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Len Kagamine Vide
MessageSujet: Re: Len Kagamine   Len Kagamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Len Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiant A validées-