Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Peter un individu hors normes (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Peter un individu hors normes (fini) Vide
MessageSujet: Peter un individu hors normes (fini)   Peter un individu hors normes (fini) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:52

CARTE DU PERSONNAGE
Peter un individu hors normes (fini) 091104100204860392

Provenance de votre avatar :

Général

Nom: Durkeim
Prénom: Peter
Anniversaire : le 10 janvier
Âge: 19 .
Nationalité: Anglais
Groupe : élège
Niveau scolaire :
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : (entre A et C pour chaque groupe) : euhm *sans commentaire*
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :

Santé

Allergie(s) : aux hommes, il éternue à chaque fois qu'il en croise un.
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) très haute
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : un peu surdoué
Fantasme(s) : [CENSURE]

Peur : être attaquer par une tarte à la crème géante. vive dans un harem plein de mecs...il va déchanter le petit ici non?
Manie : en lien avec son allergie.
Lien avec la pâtisserie : aucun...son père l'a envoyé ici en cure°° et vu qu'il avait entendu parler de l'école eh bien il s'était dit que son fils adoré pourrait y guérir de son allergie masculine.

Peter un individu hors normes (fini) 091104100204860392
DESCRIPTION
Peter un individu hors normes (fini) 091104100204860392


Description physique: (minimum 10 lignes)

De qui tient Peter physiquement? Mystère et boule de gomme car à part le menton fier de la famille, il n'a hérité de rien au niveau physique de ses géniteurs. Quant au caractère, à part ce petit côté orgueilleux lui venant des deux parents, on peut pas affirmer qu'il leur ressemble. Peter n'est pas un homme très grand, d'ailleurs, c'est un reproche qu'il se fait lui meme. Il mesure 1m78 et se trouve petit, pour un homme. Combien pèse-t-il? pas lourd du tout, ce n'est pas un obèse, malgré la quantité de sucrerie qu'il peut s'enfiler dans un moment de déprime. Faut dire qu'il veille à sa santé et à son physique au moyen d'exercices sportifs qui ont formé sa silhouette. Les cheveux bruns lui donne un petit air sombre, un peu autoritaire quand ils tombent sur son front cachant un peu de ses yeux. Parait qu'il ressemble à Yagami raito, son héros préféré avec qu'il aimerait bien avoir une relation mais bon chut et c'est dans le mental qu'on parle de ça. Ses yeux sont de couleurs sombres presque noirs. On y voit souvent briller une petite lueur à la fois de crainte, d'orgueil et d'envie de flirter avec quelqu'un. Sa peau blanche lui donne presque l'air de n'être qu'une apparition. Son port de tête , avec son menton un peu relevé, traduit le fait qu'il se sent, comme toujours prêt à défier quelqu'un ou qu'il se sent défier par cette personne. Son torse est bien fait et il est un peu sensible au niveau des monts de chairs. Il possède un ventre plat et une taille svelte mais attention ce n'est pas une femme, vous avez des yeux pour le voir non? Enfin vous pouvez voir qu'il possède de belles jambes à du au fait qu'il arrête pas de courir du coup il est capable de courir un sprint qui rendrait jaloux n'importe quel grand sportif. My god
Question vestimentaire, monsieur s'habille de manière provocante pour pallier à sa faiblesse, dirons nous. Il y même un petit côté enjôleur dans la manière de se tenir devant une personne même si au fond, il se sentira mal à l'aise devant celle-ci surtout si il s'agit d'un homme.

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Petite précision, notre cher jeune homme n'est pas homophobe. On ne sait pas vraiment ce qui provoqua cette allergie aux hommes. Ce fut , sans doute, le jour où son cher papa lui administra une fessée magistrale en public après que le petit garçon ait eu embêté un autre petit garçon en lui sortant un mot qu'on ne devait pas entendre dans la bouche d'un enfant aussi peu âgé. La fessée magistrale et bien honteuse décida par la suite de tout son caractère , après avoir été un garçon bien obéissant à cher petit papa adoré, il devint un vrai petit diable, fumant, buvant, désertant les réceptions ou encore se ramenant à une des soirées modernes complètement ivres pour hurler à cette bande de bourgeois la célèbre chanson de Jacques Brel " les bourgeois c'est comme les cochons plus ça devient vieux, plus ça devient bêtes..." et au lieu de faire honneur à la famille, le cher fils devenait une honte pour celle-ci. Mais cette manière d'être un rebelle n'est il pas la traduction d'un mal-être? un moyen de cacher son allergie aux hommes et cette faiblesse? Bien sûr que oui. Bien dragueur avec la gente féminine, charmant avec celle-ci avec les garçons, il faudra un "dieu protégez nous" car il fera tout pour vous faire sortir de vos gons quitte à fuir après pour passer pour un pleutre. Stupide? Sûrement mais cela s'en mêle avec une intelligence qui est essentiellement analytique, observatrice et tres déductive. Alors attention quand vous passez sous ses yeux, il risque de vous observer de loin si vous êtes un mec. Il ne déteste pas les hommes, c'est juste qu'il a ce petit handicap l'empêchant de devenir cet homme d'affaire capable de reprendre les rênes familiale de l'entreprise de pâtisserie.
Malgré son allergie, notre cher jeune homme est attiré par les hommes, vous l'aurez compris, mais vu ce petit handicap majeur dérangeant sa vie sexuelle et amoureuse, il pallie ce problème en lisant des yaoi. Etrangement, il ne semble pas allergique aux hommes de papier. Je vous raconte pas comment sont les relations avec son père. Quant à ses amis, ce sont essentiellement des filles qui le trouvent trop classe, un vrai prince yuki qui a eu le droit à son fan club. Les filles trouvent ça mignon un mec qui éternue et connaissant un peu de son problème où du moins s'étant faite une idée fausse sur celui-ci, elles s'imaginent le guérir en essayant de sortir avec lui. Quant à ses amis masculins, peu nombreux, connaissant son handicap, ils ont bien essayé de le guérir mais peine perdue. Il a même fallu un moment hospitalisé le jeune homme à domicile tellement cela l'avait rendu malade le jour où sa classe avait compté 30 élèves masculins et deux filles alors je vous demande ce qui va se passer si il croise que des mecs ici? On va souvent le croiser à l'infirmerie ou encore à sécher les cours. Son refuge sera ses livres et étant somnambule le soir, il arrive qu'il se trouve dans le lit de jeunes hommes inconnus, comme si son attirance prenait le dessus, il parait meme qu'il fait l'amour quand il est somnanbule..Ouais c'est un cas°°...Mais je vous laisse imaginer le réveil en éternuement et après l'orgueil de Peter reprenant le dessus pour répondre comme il le fait au questionnaire suivant.

Biographie: (minimum 20 lignes)

Tout commence par la rencontre d'un spermatozoide et d'un ovule afin d'avoir un enfant, de préférence un mâle pour hériter de l'entreprise familiale spécialisée dans la vente de pâtisserie. Il tenait vraiment à ce que le premier enfant soit un être masculin. Manque de pot, oserais-je dire, il n'eut pas le droit à un héritier mais une héritiere. Il l'éleva ,tout de même,dans l'amour et dans l'idée qu'elle devienne THE patronne. Elle reçut la meilleur éducation qui exista sur terre. Au bout d'un an, autre accident sexuel, madame conceva un enfant avec son cher mari, après un dîner bien arrosé. Oh qu'il est beau l'enfant qui naissa de cette union, il avait l'air si sage dans le berceau et sa soeur ainé conçut pour cet enfant, une jalousie maladive car elle sentait que ce petit être allait lui voler sa place. Alors dans sa jolie tête brune, elle concevait déjà des moyens de le faire disparaître, mais sans jamais passer a l'acte. La jolie jeune fille vit cet être grandir gagner en beauté mais elle remarqua que cet enfant n'avait pas le droit à l'amour auquel elle avait le droit. Pourquoi? Simplement parce que c'était un homme?Elle se promit d'eclaicir ce mystère de naitre fille et avoir de l'amour et de naitre homme sans avoir le droit d'en avoir. Au contraire, l'héritier semblait n'avoir le droit qu'a des réprimandes, des ordres et au final il devenait un vrai petit toutout obéissant à son père.

C'était avant le coup de la fessée en public. C'était dans le jardin familiale où se tenait une party, pour l'anniversaire, du charmant bambin. Sa soeur se tenait à ses côtés remarquant que cet enfant gagnait en beauté et elle en était étrangement ému. Mais son frère s'esquiva, à un moment donné, de la fête, avec un charmant garconnet de 10 ans. Lui, il avait maintenant 7 ans. Dans l'innocence, il découvrit comment la masturbation pouvait être un moyen de se soulager seulement voilà le père les découvrit qui se donner mutuellement du plaisir. Il tira par le collet son charmant bambin pour l'entrainer en public et annonça ce que faisait son enfant avec l'autre enfant puis ce fut la grande fessée paternelle. Que se passa-t-il ensuite? L'enfant changea de caractère mais du tout au tout. Il semblait refuser toute forme d'autorité. De plus, il adopta un look en désaccord total avec son milieu. Une allergie envers la gente masculine vint perturber ses rencontres, ses relations que ce soit des relations de travail ou d'autre chose. Il semblait que cette allergie pouvait devenir une phobie de se retrouver, dans la même pièce qu'un homme. Ce fut a tel point qu'il ne pouvait guère se mirer dans la glace pour faire attention à son physique. Heureusement, il y eu une thérapie et il put de nouveau se mirer dans la glace et entretenir des relations avec des hommes.............de papier. Le père ne comprenait pas comment une telle allergie avait pu voir le jour. Il ne comprenait pas le cerveau de son fils mais il voyait bien que cela nuirait à l'image de l'entreprise. Sa soeur , quant à elle, entra en jeu pour le séduire et parce qu'il ne voulait pas mourir vierge, il coucha avec elle durant un moment. La découverte des joies du sexe entraîna un désir d'essayer avec les objets de sa peur mais il ne pouvait pas. Il crut qu'il devrait se contenter de femmes pour le restant de sa vie, dure quant on sait qu'on est attiré par les hommes en vrai. LA soeur tomba amoureuse de lui et pour aider l'homm qu'elle aimait, prit des cours d'hypnose. Ayant acquis ce don, elle hypnotisa son amant de frère pour qu'il ait des relations avec les hommes qui lui plairaient d'avoir, pendant qu'il dormait. Bien sur le pere ne fut jamais au courant de ça et quand il découvrit son fils au lit avec le maitre d'hotel son sang ne fit qu'un tour mais en même temps son fils n'était il pas guéri? Il attendit patiemment que son fils se réveille. Quand celui ci fut réveillé, on le vit faire un bond de trois metres apres avoir lamentablement éternué, pour sortir du lit avec un visage de totale surprise et en criant

«  Mais qu'est ce que tu aaaaaaaaaaaaatchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Dans mon lit??? barre toi! Je atchaaaa... »

Le père du bien se rendre compte que le jeune homme n'était pas guéri. En tout cas, le maître d'hôtel plia bagages, le coeur en miettes vu que son amour ne semblait pas être partagé. En questionannt le fiston, on s'aperçut bien qu'il ne se souvenait pas de la veille. Un coup de trop? On aurait pu lâcher l'affaire mais celle-ci se répéta avec des lieux différents, des hommes différents. Bref le garçon semblait prêt à faire une crise de nerf, à devenir dépressif ou fou ne comprenant plus rien à ce qui se passait dans son crâne. Il fallait voir un psy, un expert..Non de préférence, une femme car entrer dans le cabinet d'un médecin pas féminin risquait d'être problématique. Il prit rendez-vous et on lui annonça qu'il était somnambule et que lorsqu'il était en état de sommeil, ses envies homosexuelles prenaient le dessus. Et comment le guérir? Se demanda ensuite le père, en voyant son fils, lui répondre ( en éternuant, à trois mètres de lui) qu'il était incurable, qu'il fallait mieux l'envoyer quelque part où les hommes n'existaient pas. Honteux par la suite de tout cela, tout en étant orgueilleux, le jeune homme finit par mentir aux filles de son lycée en disant qu'il faisait exprès, qu'au fond, il aimait les deux sexes et que ses relations étaient préméditées. Il adopta un langage assez vulgaire, une tenue vestimentaire provocante et rebelle non seulement pour offrir une image différente de ce qu'il était mais aussi pour « emmerder son cher et tendre père » cause de tous ces soucis, faut bien un bouc émissaire à tout non?

Entre temps, sa soeur disparut s'enfuyant avec un riche héritier, enceinte jusqu'au cou. Le père perdait ainsi son dernier atout. Il fallait coute que coute guérir ce fils là et le moyen? L'envoyer dans une école de garçon en liant avec la patisserie pour lui montrer que tous les hommes ne sont pas des êtres comme lui (le père). Les hommes, ça ne mords pas, voilà ce qu'il tenterait de montrer à son fils adoré en l'envoyant à la Sweet. Le père étant ami avec le directeur, il ne fut guère étonnant que Peter fut accepté. Et puis c'était un moyen aussi de le remettre dans le droit chemin avant qu'il se mette à « vraiment déconner". Enfin monsieur le père se demanda par quel prodige son spermatozoïde avec l'ovule de sa femme avait pu concevoir un tel enfant? Mystère de la vie , dirons nous, n'est ce pas? Enfin Peter n'est guère au courant que l'école , dans laquelle il s'apprête à passer la majeure partie de sa vie, est une école pour garçons!son père lui a caché la vérité, le vilain!
Peter un individu hors normes (fini) 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? le chaperon rouge c'était ma grand mère et le grand méchant loup c'était mon père quand celui ci sorti de ses entrailles pour lui annoncer qu'il allait se marier avec la pire ennemie de la famille.

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Mais nan c'est une mode baka, t'as pas vu que même les textes religieux en est truffé?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Un professeur nu baignant dans un lit de chocolat suppliant pour que je le soulage comme il faut.... quelle belle humiliation vous trouvez pas?
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Ben ça peut rimer avec pleins de trucs comme avec flagrance.. ou balance, danse, petodanse, professeurentranse...
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? tu me prends pour un idiot???== même un gamin serait que c'est 4, nan mais franchement

7. Lit double ou lit simple? quelle question? Je prendrais le lit des autres qu'est ce que tu crois donc pas la peine de me donner un dortoir...

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Pas que la matin suffit d'avoir un certain doigté et ton truc risque de se réveiller..

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SE NPA I



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Peter Durkeim le Dim 25 Avr - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peter un individu hors normes (fini) Vide
MessageSujet: Re: Peter un individu hors normes (fini)   Peter un individu hors normes (fini) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:50

Ton personnage me fais penser un peu a un perso de sex pistols ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Peter un individu hors normes (fini) Vide
MessageSujet: Re: Peter un individu hors normes (fini)   Peter un individu hors normes (fini) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:40

Validé. Etudiant C!

A bientôt sur Sweet! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter un individu hors normes (fini) Vide
MessageSujet: Re: Peter un individu hors normes (fini)   Peter un individu hors normes (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter un individu hors normes (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-