Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Wakeshima

Yuu Wakeshima

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:19

CARTE DU PERSONNAGE
Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Yuu Kanda, de D.Gray Man

Général

Nom: Wakeshima
Prénom: Yuu
Anniversaire : un 10 octobre
Âge: 27 ans
Nationalité: franco-japonais
Groupe : Personnel
Niveau scolaire : //
Métier : assistant du bibliothécaire
Niveau de perversité : //


Santé

Allergie(s) :
Créativité 7/10 (après, ça dépend du 'sujet'.)
Quotient intellectuel : très intelligent bien qu'il ne le montre pas vraiment ...
Fantasme(s) : *secret*

Peur :
Manie :
Lien avec la pâtisserie : Il est très gourmand (il aime tout ce qui est sucré) et sa mère tenait une pâtisserie française.

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} 091104100204860392
DESCRIPTION
Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} 091104100204860392


Description physique: (minimum 10 lignes)

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Biographie: (minimum 20 lignes)


Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =?

7. Lit double ou lit simple?

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ I



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Brennen Kraft
L'Homme Magique
Brennen Kraft

Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Cherche-moi...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Préfet à la SCS
Amoureux et en couple avec...: Personne pour le moment.
Caractère (résumé):

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:37

Courage, surtout si tu es validé, ce dont je ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:06

C'est toujours bon ou je met à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Wakeshima

Yuu Wakeshima

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:21

Non !! Pardon c'est toujours bon !!! J'avais eu des soucis avec mon FAI et je n'avais plus la bonne adresse pour le forum Sad Sad

Mais heureusement que j'avais notifié de recevoir un mail en cas de réponse ....

Je m'en occupe au plus vite !

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:37

Ne t'excuse pas. ^^

C,est bon, je te laisse encore jusqu'à Vendredi. Ca te vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Wakeshima

Yuu Wakeshima

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:38

Théoriquement, ça devrait être bon Smile Free a l'air de se tenir tranquille ! Merci beaucoup pour votre patience ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:49

Good ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Wakeshima

Yuu Wakeshima

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:12

Bonsoir !

je viens de recevoir un mail de la part du forum et fort heureusement ! Je n'avais plus l'adresse du forum et après mon changement de pc, je n'avais pas pu récupérer mes adresses Sad Sad
bref, est-il toujours possible pour moi de reprendre ma fiche en l'état (en étant assistant du bibliothécaire comme je l'avais souhaité à l'époque ?)

Mille pardons Sad Sad Sur ce coup-là, ce n'est pas terrible pour se faire bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:18

Coucou !

Tout d'abord. bonjour / bonsoir à toi ! ^^

Je comprends ce genre de problèmes alors ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas ! =P
Bref, je ne vois pas de problèmes à ce que tu reprennes ta fiche ni même pour le poste de l'assistant du bibliothécaire. Enfin, pour ce poste, faudra demander à Adrian Macfear mais je crois qu'il n'y a pas de problèmes à ce sujet. Si tu le souhaites, tu peux toujours lui envoyer un Mp ! =)


Tiens moi au courant et si tout est ok, tu pourras continuer ta fiche. Et ce coup-ci, fait attention à ne pas perdre le lien du forum. =P


Sur ce, bonne journée / soirée !


Yosuke, co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}   Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuu Wakeshima, assistant du bibliothécaire {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Présentations abandonnées-