Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:59

Fin de cours, Userai était pressé de rejoindre son cousin voilà plusieurs mois qu'il avait retrouvé Yuki et plusieurs mois que la liaison avait repris son envol mais les mots d'amour tant attendus n'étaient guere sortis. Pourtant, c'était pas faute d'avoir essayé. Il avait tenté dans le jardin mais l'imbécile de jardinier était venu troubler le moment intime. Ensuite, il avait essayé entre les rayons de la bibliothèque, persuadé que la c'était le bon moment seulement un professeur à la con d'anatomie était arrivé en lachant «  ben alors accouche et baise le que je puisse passer ». abruti de professeur. Il y avait eu aussi la tentative malheureuse au somment de la tour. Le cadre était bien choisi, le tout était au rendez vous: les étoiles, la lune, une douce brise nocturne sauf que la la grippe était venue y mettre son grain de sel et au moment de l'aveu eh bien Userai avait flanché, s'était écroulé sur le sol. Quand il s'était réveillé plus tard à l'infirmerie. Il s'était senti aussi minable qu'une peau de banane laissée tomber sur le sol. Enfin, la derniere tentative avait eu lieu au parc seulement un mioche s'était fait courser par un chien et il avait fallu aider le gosse puis le rassurer. Maintenant il fallait l'avouer ce foutu sentiment! T'es un homme userai pas une lopette non?

Userai avait donc demandé de l'aide à un de ses meilleurs amis pour faire des répétitions, un peu commme au théâtre. C'était par un bel apres midi, le jeune homme avait entrainé son ami derriere les batiments.

«  Bon la il ne devrait avoir personne pour me déranger. »

«  Courage , Userai , imagines que je suis Yuki tout simplement. »


Userai avait senti sa gorge se nouer parce que mine de rien c'était un moment de confessio, Bon d'accord c'était un faux Yuki mais ca restait une confiance surtout qu'il devait s'imaginer etre devant le vrai Yuki. Le faux Yuki qui s'appelait Yoru s'installa sur le banc puis toussota.

«  prêt pour la répétition, Userai? »


«  prêt , Yoru , je vais le faire, je suis un homme et puis je sais que Yuki attend depuis tres longtemps pour savoir si je tiens a lui ou non »

Yoru fit un souire parce que lui aussi aimait bien Yuki. Il s'entendait bien avec ce dernier et était bien un des seuls a pas courir apres parce qu'il était amoureux de quelqu'un reste à savoir qui. Userai prit une grande inspiration se glissant dans la peau du rôle quil devait tenir, il s'adressa à Yoru dans ces termes tout en imaginant a avoir a faire a Yuki.

«  Tu sais...toi et moi...ca fait un moment qu'on se connait...qu'on se fréquente..et je..je...tu ne m'es pas indifférent.. »

Alla les balbutiements, le rythme cardiaque qui s'accelere, le rouge qui monte aux joues alors quo'n tente de le maitriser. Allez Userai tu peux le faire.

« T...tu..comptes..beau..beaucoup pour..pour moi..je..je sais bien que défois tu dois te dire que je suis avec toi que pour ça alors que je... »

Il posa un genoux a terre devant le faux yuki et lui prit délicatement la main pour l'embrasser doucement. Ben oui il s'imaginait vraiment etre devant Yuki alors il y mettait son coeur, son ame pour réussir cette déclaration.

«  Mais c'est plus profond que ca Yuki..ce que j'essais de te dire.. »

Il s'humecta les levres, chercha le regard de Yuki et le trouva alors avec une tete d'homme sure de lui et de ses sentiments, il avoua

«  Je t'aime »

les mots étaient enfin sortis. Yoru le regarda alors et laissa un:

«  eh ben si ton amoureux craque pas, je veux bien devenir ton amoureux »


Ah mais Yoru ne pourrait pas parce que Yoru n'était pas Yuki. Il n'y avait que Yuki qui comptait pour lui et ca il pouvait pas faire comme si ce sentiment n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:57

Donc, fin de cours. Yuki trainais donc avec quelques amis. Enfin, plutôt connaissances. Eh oui, allez savoir pourquoi, il attire les gens sans même le vouloir. Comme un aimant, mais c'est bizarre, ce ne sont que des étudiants C. Pourquoi des plus vieux ? Je ne sais pas mais un ou deux amis dans la même groupe que lui, serait bien aussi non ? C'est bien ce que pensait Yuki à ce moment-là. Certes, il se demandait vraiment si Userai allait venir le chercher à nouveau aujourd'hui....Du coup, il l'attendit quelques minutes devant sa salle de cours, entouré d'étudiants plutôt amicaux envers lui. Eh bien, on sais tous à quel point Yuki est naïf. Il pense vraiment que tout les gens sont gentils et ne veulent que être amis avec lui. Halala Yuki...va falloir que tu grandisses un tout petit peu dans ta tête non ? Bien que ceux-ci ne soient pas du tout laids, le jeune étudiant B semblait être ailleurs. En fait, il déprimait un peu en voyant que Userai n'arrivait pas. Bon, il en conclut donc que son cousin a dû trouver un jeu plus amusant que venir s'occuper un peu de lui. En fait, c'est cruel de penser ainsi mais Yuki a toujours pensé que Userai n'étais qu'un play boy, faisant des trucs pervers à tout ceux qu'il voulait. Avouons le, Userai est loin d'être horrible physiquement, normal que plusieurs aient des vus sur lui et puis, qui dirais " non " à Userai ? Quelque part, Yuki envie Userai....Peut-être même un petit peu jaloux ? Pourquoi ? Parce qu'il est beau, gentil, attentionné et surtout sociable, ayant peur de rien ou presque. Alors que ses connaissances lui disent au revoir, une pensée lui traverse l'esprit. Au fait, combien de personnes connaissent l'unique peur de Userai ? À combien de personnes, Userai l'a t-il révélé ? Sans doute à tout ses partenaires n'est-ce pas ?

À cette pensée, il se mordit fortement la lèvre inférieur, les yeux fixé sur le sol. Quelque part, il aurait aimé être le seul à le savoir car il se serait sentit un peu plus important aux yeux de son cousin. C'est fou mais depuis qu'il a retrouvé ce dernier, il ne cesse de penser à lui et ce, même pendant les cours. C'est mal ? Oui, parce qu'il ne se concentre pas plus sur les cours, il va finir par être recalé et ça, il ne le veut surtout pas, la honte ce serait ! Mais n'empêche, même si il y pense de cette manière, il pense toujours à lui. Bien sûre, ils l'ont fais un nombre incalculable de fois depuis son arrivé à l'école, oui Yuki s'est laissé faire parce qu'il voulait...Voulait tellement sentir la chaleur de Userai, être dans les bras de celui-ci et bien plus, évidement. Mais ce qu'il par dessus tout est le cœur de son cousin, ses sentiments, il aimerait tellement l'entendre lui dire ces trois mots. Il espère et ce, toujours, même encore aujourd'hui, malgré toutes ses années écoulées. Mais peut-être que Userai ne le voit que comme un partenaire parmi tant d'autres ? Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres à cette horrible pensée; ce serait sans doute ça, la vérité. Un jouet avec qui il peut s'amuser à tous les soirs si il le désire, car ce jouet ne lui dit jamais non et ne tente jamais de le repousser. Dans le fond, le plus cruel, c'est lui même non ? Il se fait lui même du mal en ne repoussant pas Userai dans ces moments-là ! Il ne le repousse jamais bien en sachant qu'à la fin , il en sera encore plus blessé. Oui, vous avez bien lus. À chaque fin de leurs ébats, Yuki en est profondément blessé, car justement...Userai ne prend jamais la parole, il ne fait que s'endormir à ses côtés. Du coup, Yuki se sens totalement sale. Et si il savait à quel point Userai en pince pour lui, oh oui, si il le savait ! Bien sûre, Yuki a déjà pensé de le faire avec quelqu'un d'autre et il y pense encore. Si Userai le fais alors pourquoi pas lui ? C'est bien ce qu'il pense. Et puis, il est un peu curieux sur ce point...Est-ce que...ce serais pareil que quand il le fait avec son bien aimé cousin ? Est-ce que le sentiment changerait en le faisant avec un autre que Use' ? Ce serait peut-être difficile mais.....depuis toutes ces années, il n'a laissé personne touché son corps car il se réservait toujours pour Userai. Oui, il y a eu une ou deux fois, où il a échangé un baiser avec un autre mais en fait, ce n'est jamais lui qui faisait le premier pas, donc ce n'est pas lui qui avait donné le baiser. Tout cela pour dire, que Yuki tient vraiment à son cousin, il ne voit que lui...depuis la première fois qu'il a été touché par lui. Et ce n'est pas exagérer. Yuki a toujours adoré que son cousin s'occupe de lui, lui donne de l'attention, il adore quand il l'a que pour lui. Il se sent si bien quand il auprès de lui...que cela en fait mal ! Peu importe à quel point il espère, cela ne veut pas dire que ca va arriver. Vous me direz : " Eh bien, pourquoi il ne se confesse pas à Userai ? " Eh bien, c'est simple. Yuki a peur de la réaction qu'aurait Use' , il craint le pire...et surtout, il ne veut pas dégoûter ce dernier, car si c'était le cas, il ne croit pas qu'il serait capable d'encaisser le coup. Déjà il peut se contenter chanceux que la personne qu'il aime, le touche de cette façon. Tant qu'il peut rester à ses côtés, c'est déjà bien, il ne doit pas être égoïste, surtout pas ! Ce serais mal ! Userai ne lui appartiens pas !

Takahiro Yuki, 20 ans et fils de grands pâtissiers, est venu dans cette école pour étudier la pâtisserie mais avouons le, la première raison qu'il est venu, c'est Nozomi Userai, bien entendu. Mais bon, ce n'est pas une raison pour tout abandonner si il advenait que quelque chose de négatif se passe entre eux. Courage, petit Yuki ! Bref, Yuki fixa encore un long moment le sol, complètement perdu dans ses pensées...mais il en ressort finalement quand on le bouscule, tombant lourdement à genoux, ses livres éparpillés par terre. Il soupira profondément. Eh bien sûre, cet étudiant A ne s'est même pas retourner pour s'excuser. Yuki ramassa ses livres puis se releva doucement, ayant un peu mal a ses genoux. Parce que le sol, c'est dure hein ! C'est pas mou ! Le jeune homme grimaça à chaque pas qu'il fit, direction la chambre. Faut bien aller porter ses livres et cahiers et avec un peu de chance, Userai est peut-être là bas. Après quelques minutes, l'étudiant B arriva à la chambre, puis entra mais malheureusement, pas de cousin en vue. Mais où était-il allé ? Yuki déposa ses affaires avant de ressortir. Eh oui, il cherchait bien Userai...du coup, après avoir cherché dans l'école, il se retrouva vite à l'extérieur....mais il ne le vit point. Par contre, c'est en marchant calmement et en regardant un peu partout que ses efforts le récompense, du moins, c'est ce qu'il croyait vraiment à ce moment-là. Yuki vit son cousin Userai au loin, tout content de l'avoir trouvé, il s'approcha calmement, jusqu'à ce qu'il s'aperçut que ce dernier était avec quelqu'un. Et ce quelqu'un, il le connaissait bien. Yoru ? Mais pourquoi sont t-ils si éloignés et aussi cachés ? C'est un peu étrange n'est-ce pas ? Curieux, Yuki se cacha derrière un mur, près de la scène. Bon, il eût de la difficulté à bien entendre les mots qui s'échangeaient entre eux mais juste à voir la scène, ce n'était rien de banal si ? C'est pas des gestes, des faits qu'on fais à tous les jours avec ses amis n'est-ce pas ?

Dans le fond, dans ce genre de cas, on entends ce qu'on veux entendre, c'est bien connu cette citation. Et c'est bien le cas de Yuki, allez savoir comment il fait mais il est bon pour s'imaginer toute sortes de films inimaginable et ridicule ! Mais faut pas lui en vouloir, après tout, c'est un petit côté mignon de Takahiro non ? Tiens, mais pourquoi Yoru ? Non, il ne le déteste pas, loin de là, il l'aime bien ce garçon ! C'est le genre d'ami que tout le monde aimerais avoir, c'est certain. Bon, peut-être qu'ils ne font que répéter une scène de théâtre ? Ou une scène qu'ils doivent faire pour un cours, donc ils se pratiquent ? Ah ! Oui c'est sans doute ça ! Car Yuki sait bien que Yoru n'est pas le type de Userai. Oh ? Mais il connaît plutôt bien son cousin hein ? Bon, right, Yoru n'est pas laid mais il n'est pas super beau non plus mais son caractère est plutôt mignon pour un Étudiant C. Mais bizarrement, il n'a pas une tête à uke. Et puis, allez savoir pourquoi, Yuki trouve que Userai n'a pas plus une tête de uke. Après tout, quand il le fait avec lui, c'est toujours Userai qui domine non ? Alors pourquoi il se laisserait dominer par un autre et pas lui ? Grah ! Tant de pensées qui lui traversent l'esprit, c'est un peu fatiguant, de autant penser ! Mais bon, à la vue de cette scène, rien d'alarmant, se rassura t-il lui même.

Un sourire est venu se glisser sur ses fines lèvres alors qu'il sortit de sa cachette et s'approcha d'eux, tout content de pouvoir enfin dire un bonjour à son cousin. Son regard était tout illuminé, étant de bien bonne humeur, du moins jusqu'à se qu'il soit assez proche pour entendre les garçons, enfin plutôt le garçon qui était agenouillé au sol devant Yoru, vous l'aurez deviné, c'est bien Userai. Tout ce qu'il a entendu, c'est les trois mots qui ont sortis de la bouche de Userai mais ne s'adressaient aucunement à lui mais plutôt à Yoru. Sur le coup, Yuki se figea mais rapidement, il a sentit une énorme douleur à la poitrine...Un sentiment horriblement douloureux ! Les mots qu'il espérait tant entendre de Userai, ont été dis à quelqu'un d'autre ! Il le savait, Userai ne l'aimait pas, il ne l'a jamais aimé de cette façon ! Il le savait....Il le savait très bien...savait très bien qu'il ne se faisait que des illusions à ce propos. Yuki se mordit violemment la lèvre inférieur, assez pour se blessé, retenant ses larmes le plus longtemps possible. Il ne voulait pas pleurer devant eux, car il ne voulait sans doute pas être bombardé de questions et avoir l'air ridicule. Donc, on devineras bien que Yuki a rapidement tourné les talons pour " fuir " la scène. Après tout, c'est une confession, il n'a pas d'affaire à être là et à les écoutés. Donc, Yuki n'a point entendu les mots que Yoru a dis à Userai, puisqu'il était déjà bien loin.

Ce que Yuki espérait à ce moment-là, c'est d'être passé inaperçu. Comme ça, il pourrait aller pleurer en paix. Pleurer toutes les larmes de son corps. Yuki le savait....que ses sentiments n'étaient pas partagés. Alors, pourquoi avoir continué cette relation en sachant que au final, il en souffrirait ? Vous avez la réponse un peu plus haut. Il eût l'idée d'aller se réfugier à l'intérieur du coup, c,est ce qu'il fit, direction l'école. Mais c'est qu'il marche vite mais il en a pas sans doute pas conscience, puisqu'il est plus occupé à essayer de sécher ses larmes du revers de ses mains. Mais son cœur est trop gros cette fois,la douleur est encore plus intense qu'à chaque fins de d'ébats. Il a envie de hurler comme un nouveau né, de crier comme un animal traqué, quoi ! Yuki ne fera pas ça, c'est sûre mais ce n'est qu'une envie, une envie de tout sortir, de sortir tout le méchant en lui !


- ...Gnn.......ça...ça...fait...m-m..mal..

Murmura t-il pour lui-même...Il fallait bien sortir quelques mots..Quand ça fait autant mal, on dois le dire...même si ce n'est que pour nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:44

L'amour c'est un beau sentiment qui est vraiment difficile à décrire en peu de lignes. Tout ce que l'on sait et ce que l'on s'imagine savoir c'est qu'il existe trois sortes d'amour : les amours heureux partargés, les amours malheureux non partagés et les amours heureux mais qui se terminent de manière tragique. Qui parlerait d'amour sans parler de Roméo et Juliette? De Carmen? Si on aborde ces deux grands amours là, on entre dans la catégorie des amours tragiques. On se souvient aussi des amours vrais, non fictifs. La passion de la Reine Victoria pour le Prince Philippe d'Orange à été reconnu mondialement. Elle l'aimait tellement que tout en dirigeant l'Angleterre d'une poigne de fer et d'une intelligence de vrais stratèque même après la mort de son époux,elle continua d'en porter le deuil aussi la vit on toujours habillée de noire, digne veuve qui rappelait à qui voulait l'entendre ce que son époux avait fait pour le pays et pour elle même. Leur amour a été la coqueluche de salons de la haute société. Autre personnage historique, Napoléon qui s'enflamma pour des femmes dont une qui marqua sa vie : une certaine Joséphine. On se souvint aussi qu'en France, une certaine Madame de Pompadour enflamme le coeur du Roi de France le plus célèbre, que les gens aimaient à appeler le Roi Soleil, j'ai nommé Louis XIV. Bien sûr, nous n'avons parlé que des amours hétérosexuels pour le moment. En regardant l'histoire, on s'aperçoit que des amours homosexuels ont défrayé la chronique, a titre d' exemple; on citera celui du poète Verlaine pour Rimbault. Il aurait pu se terminer de manière tragique mais le destin choisit de ne pas faire mourir Verlaine. On se souvint aussi d'un certain louis XIII amateur de jeunes hommes dont la cour ferma les yeux sur les écarts homosexuels. Ah et n'oublions pas aussi de nous tourner du côté des arts . Léonard de Vinci était aussi connu pour ses fréquentations homosexuelles. Ah et que Dire de Donatello, cet artiste du 14ieme,15 ieme siecle qui peignait ses amants pour les immortaliser sur la toile? Un moyen de les remercier pour les heures sulfureuses que ses amants lui accordaient?Un moyen de garder de photographier les hommes qui lui servirent d'amants et de leur rendre homage? Alors oui l'homosexualité n'est pas chose nouvelle. Et on se souvient aussi que les romains étaient aussi plus souvent bisexuels que hétéro ou bi sous l'antiquité? Alors pourquoi avoir honte d'aimer, de souffrir d'aimer un homme? Pourquoi mettre à l'écart une chose qui a toujours existé ? Les relations sexuelles ne sont pas choses nouvelles. Elles ont d'abord lieu pour la reproduction puis avec le temps, elles ont été vues comme moyen de satisfaire le corps. Elles ont été vu d'une autre manière et l'homme a fait la découverte que les relations pouvaient exister sans obligatoirement engendrer. C'est ainsi que les relations se sont diversifiés et que les relations homo , bi sont devenues quasiment normales. Puis il y eu une sorte de retour en arrière, quelque chose à bloquer. Les instances religieuses se sont mises à condamner les relations homosexuelles y voyant quelque chose de diabolique. La société s'est mise à croire que c'était pas normal, que c'était quelque chose de dégoutant, une maladie au niveau des hormonnes aussi les homosexuels furent mis au band de la société. Les relations furent ainsi cachées à la face du monde. Puis il y eut cette époque monstrueuse du nazisme où beaucoup d'homosexuels furent déportés dans les camps de concentration , pour devenir ou plutot etre victime de la déshumanisation de l'homme par l'homme. On parle souvent des déportes juifs quand on parle de la solution finale mais on ne parle pas beaucoup des homosexuels. Ils furent poutant victimes du régime nazie. Tandis que les juifs portaient une étoile jaune en guise d'écusson honteux, les homosexuels abordaient un triangle rose. Après la guerre, il y eu de nouveau une libération des moeurs et la machine se décoinça en partie. Je dis bien en partie car encore de nos jours, les parents ont du mal à accepter que leur rejeton aient des tendances homosexuels. Les gays, les lesbiennes sont encore victime de discrimination surtout dans la cité , dans les banlieux et tout cela pourquoi? Parce que la culture a voulu montrer l'homosexualité comme quelque chose d'anormale. Pourtant, elle est mieux accepté et certains n'hésitent plus à se déclarer homosexuel et à la revendiquer ainsi peut on voir naitre des associations et surtout des évènements comme la gay pride.

Vous allez me dire mais quel rapport entre toute cette longue introduction et l'histoire de Userai et de Yuki?Eh bien voilà le rapport. Userai est homosexuel. Il n'a jamais été attiré par les femmes et a toujours été attiré par les hommes et surtout par un homme enfant : Yuki. Depuis que Yuki est entré dans sa vie, Userai a attiré par lui. Ca a commencé par des touchers voulant passer pour involontaires puis ça a été des caresses puis des baisers volés. Tout a commencé par des jeux innocents où Userai enfant avançait doucement avec Yuki prenant le temps de le toucher, de rester à ses côtés, de plonger ses yeux dans les siens pour avoir la simple joie de le voir, de le sentir , de guetter ses réactions. Userai a avancé doucement dans cet amour. Petit, il n'a d'abord pas eu vraiment conscience que c'était de l'amour. Vous savez les enfants disent qu'un tel est devenu leur amoureux alors qu'il les voient en simple amis, c'est chou n'est ce pas? Alors oui Userai a commencé par cet étape là où l'amitié était devenu de l'affection fraternelle puis elle a évolué pour devenir un vrai sentiment d'amour. Evidemment, il n'est pas allé révélé à son oncle et sa tente cet amour là. Déjà , ils ont eu du mal à voir leur neveu devenir homosexuel mais ils n'ont rien dit. Qu'auraient ils dit si ils avaient su que Userai aimait Yuki mais plus d'un amour fraternel mais d'un amour tout court? Bien sûr, ils n'auraient pas approuvé. L'amour homosexuel passe encore mais l'inceste, non dieu, dans les autres familles mais pas la leur. Userai a donc ainsi tu son amour à Yuki. Il s'est contenté de baiser, de tendresse, de rire pendant un petit moment. Puis les hormonnes en sont venues à perturber tout ça. Il s'est mis à soupirer Yuki non plus seulement comme un jeune vierge mais comme un homme voulant devenir l'amant de l'être aimé. Là dans le lit de leur chambre où ils avaient passé leur enfance et à adolescence,il s'est mis à vouloir à être plus proche de lui alors il lui a fait l'amour encore et encore... Son corps se satisfaisait de cette situation mais pas son coeur, son coeur voulait savoir si cet amour était partagé. Le problème d'Userai c'est qu'en face de son amant, il perd tout ses moyens quand il veut lui avouer son amour. Il faut dire aussi que du temps où ils habitaient chez l'oncle et la tante, il ne devait rien dire. Je crois que cette perdition de moyens vient de là : la peur que l'oncle et la tante entendent l'aveu de cet amour puis sépare Yuki de lui. Userai ne peut vivre sans Yuki. Yuki est son seul et unique amour alors il n'a pas pris le risque de lui dire quand ils étaient encore là bas. Une des raisons , qui a poussé Userai, d'aller à la Sweet c'était bien de s'éloigner de Yuki parce que l'ignorance de la réprocité de ses sentiments lui faisait mal mais il avait aussi, dans l'idée, de faire venir Yuki à Sweet. Il se disait alors qu'ici, il arriverait à lui dire après tout la tante et l'oncle n'étaient pas à la Sweet. Ils se trouvaient loin au Japon. Dès qu'il a été suffisamment bien sûr de lui, qu'il a acquis une certaine expérience en matière de pâtisserie et de perversité, Userai a fait venir Yuki. Il aimait, aime et aimera toujours Yuki. Avec une certaine appréhension, il a attendu ce jour où il retrouverait Yuki. Il s'était préparé à faire sa déclaration tout seul. Il avait résolu de lui faire la déclaration avant que des étudiants viennent à essayer de lui voler Yuki. Le problème était qu'il n'avait pas prévu le jardinier au moment des retrouvailles. Sa timidité, sa crainte d'être surpris, qu'on rapporte le tout à l'oncle et la tante l'empêchait de se déclarer dès que quelqu'un se trouvait dans les parages. Mais il ne pouvait pas continuer ainsi. Son propre comportement l'agaçait. Il devait faire quelque chose. Il se confia donc à un de ses meilleurs amis et celui ci décida de l'aider en lui faisant une sorte de sketch à l'arrière des bâtiments. Il n'y avait aucun risque d'être vus, pris en flagrant délit alors Userai accepta cette offre après tout la répétition l'aiderait sûrement à enfin dire ses sentiments envers Yuki. Le théâtre aide les timides à s'en sortir et à vaincre leur peur. Le jeune homme avait donc décidé de faire comme si son meilleur ami était Yuki.

Yuki l'amour de sa vie. Il se souviendrait toujours de leur première rencontre. Il faut pour cela opérer un petit tour dans le journal intime de Userai où il a rentranscrit qu'il a été captivé par la chaleur du sourire de Yuki. C'était la première chose qui a marqué Userai: le merveilleux sourire de Yuki. Le jeune homme voulait que son amant sourit encore plus. Il avait bien remarqué que Yuki avait , de temps en temps, des passages à vide, une question muette dans le regard : Dis Userai que suis je pour toi? Il a fini par le voir avec le temps passé ensemble,là dans ces couloirs, dans leur chambre, à la bibliothèque, il a vu les regards que son cousin lui jetait à la dérobé en croyant que Userai ne le voyait pas alors Userai s'était mis à espérer voilà pourquoi aussi il a pris cette décision de se faire aider par cet ami. Il faillait vraincre cette peur là pour leur bonheur à tous les deux. Il faut dire aussi qu'Userai n'a jamais parlé de ses peurs à personnes qu'à Yuki. Enfin il y a deux peurs qu'Userai n'a jamais révélé à Yuki : la peur que Yuki tombe amoureux de quelqu'un d'autre de mieux que lui d'où son comportement stupide de play boy pour prouver à son cousin qu'il est le mec que tout le monde veut donc qu'il doit rester avec lui. Ensuite ,l'autre peur de Userai c'est bien que Yuki s'éloigne de lui d'où le fait qu'il s'entraîna pour lui révéler enfin ses sentiments. Il devait le faire pour leur bien à tous les deux. Il ne voulait plus passer pour un play boy mais pour un homme amoureux,amoureux de lui , Yuki et de personne d'autres. Leur relation devait bouger, devenir plus saine.

Userai n'est pas amoureux de Yoru, Yoru n'est qu'un ami rien de plus mais un ami qui veut aider au développement de leur amour. C'était plutôt de sympas de sa part non? Userai lui sera toujours redevable de ce moment accordé pour l'aider à avouer ses sentiments. Donc voilà ce qu'éprouvait Userai envers Yoru c'était une bonne amitié et une énorme gratitude.

En plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, comme Yuki le remarqua, Yoru avait une tête de seme alors on sait qu'Userai n'a jamais été en dessous. Pourquoi? Parce qu'il n' a pas un caractere de uke tout simplement. Je dis pas que Yuki a jamais demandé à être au dessus mais Userai a senti comme un frisson , un raidissement au niveau du dos quand Yuki lui a fait cette proposition une fois. Je dois dire aussi qu'Userai voit son amant comme un homme enfant alors vous iriez vous mettre un mec au caractère de gamin au dessus de vous? Bien sûr que non alors vous êtes sadique pour le gosse qui craindra d'être au dessus ou alors vous êtes maso pour vous torturez en vous faisant prendre par un uke. Userai donc ne pourra jamais être avec quelqu'un qui veut le mettre en dessous ainsi il était un peu idiot de penser qu'il était vraiment amoureux de Yoru et de penser qu'il accepterait de jouer le Uke.

Mais en meme temps, à la place de Yuki, vous auriez pensé quoi en entendant Userai faire apparemment une déclaration à un autre que vous? Ajoutez en plus à cela que Yuki aimait Userai comme Userai aimait Yuki? Donc imaginez, si c'était Userai qui avait été à la place de Yuki? Savez vous ce qu'il aurait fait? Il aurait fait comme Yuki. Il n'aurait pas cherché à savoir si ce qu'il venait d'entendre été la vérité ou non. Il aurait filé. Puis hors de vue de tout le monde, il aurait laissé libre cours à tout ce qu'il ressentait. Aurait il pleuré? Oui, il aurait pleuré, il aurait aussi taper du poing, il aurait voulu aussi être mort dans l'accident de voiture qui emporta ses parents. Il se serait traité de tous les noms, il aurait lancé au ciel des Pourquoi qui demeureraient sans réponse. Enfin, peut etre qu'il se serait souvenu que le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il aurait aussi été blessé d'e s'apercevoir que tous les moments passés ensemble c'était des mensonges. Il se serait alors demandé si quand il était avec Yuki, à lui faire l'amour, si Yuki ne s'imaginait pas être avec cet être. Qu'aurait fait Userai au bout du compte? Il serait retourné vers le couple, rangeant toute sa douleur au fond de lui même puis il leur aurait souhaité bonne chance et d'être heureux pour toujours. Il aurait même dit à l'autre de prendre soin de Yuki sous peine de le torturer mais en s'efforçant de prendre un ton humoristique pour ne pas peiner son cousin. Alors on imagine bien par quoi passer Yuki pas vrai?

Userai n'avait pas vu Yuki durant toute sa tirade. Il était tellement plongé dans son jeu. Il allait demandé à Yoru comment il était, ce qu'il pensait alors de sa déclaration, si Yuki en serait heureux quand il sentit une présence. Il tourna les yeux vers celui qui hantait ses pensés, son coeur, son âme.

«  Yuki... »

Il vit le visage blême, il vit les larmes dans les yeux, il vit les tremblements dans ce corps qui semblait souffrir le martyre. C'est comme ça que Userai sut que Yuki l'aimait autant qu'il l'aimait. Il se rendait enfin compte que son cousin ne le considérait pas seulement comme un partenaire de sexe avec lequel il s'amusait. Il n'était pas un sex friend ou un sex cousin mais bien plus. Alors quelque part, il en fut incroyablement heureux mais d'un autre côté , il pâlit parce qu'il comprit tout ce que Yuki pensait être. Il comprit que son cousin pensait qu'il ne l'aimait pas, qu'il était amoureux de Yoru.

«  Ce n'est pas.. »

la tête blonde de son cousin disparu de son champ de vision. Il fuyait avant meme qu'il n'est pu lui dire. Mais comment lui dire qu'il se trompait alors que tout prêter à confusion? Yoru aida Userai à se lever.

«  Userai, tu ferais mieux de lui courir après.. »

«  Et ca va servir à quoi? Il pense que je t'aime toi! Ca va etre fini entre lui et moi..il pense que je l'ai plaqué pour toi, que j'ai joué avec lui.. »

Le ton de Userai était tremblant, désespéré , c'était celui d'un être qui s'apercevait que son bonheur allait se barrer, que le bonheur c'était pas pour lui. Il avait perdu ses parents et il perdait maintenant Yuki. Il aurait mieux fait de ne pas survivre à l'accident, il aurait mieux fait de..

« Userai va le voir bordel! »

Mais Userai était figé, horriffié de ce que pensait Yuki et bourré de remords, regrettant d'avoir mis au point ce setch pour révéler ses sentiments à son amant. Il éprouvait un sentiment de «  je n'aurais jamais du faire ça, tout était de ma faute ». il se sentait dans la peau de celui qui a trahi alors que ce n'était pas le cas. Userai, les yeux vidés de toute émotion, traînant les pieds, ne sachant que faire, tout à sa douleur, ne s'aperçu pas que Yoru avait disparu de son champ de vision.

Ou était Yoru? Eh bien le bon Yoru, surnommé l'entremetteur, il avait filé pour retrouver Yuki. Il savait bien que les deux amants risquaient de donner naissance à une nouvelle tragédie, si l'affaire n'était pas éclaircie. Le jeune homme courut , filant comme le vent puis finit par trouver Yuki, a bout de souffle.

«  Putain, qu'est ce que vous me faites courir toi et Userai... »


Yoru se redressa, sortit une bouteille d'eau et se mit à boire avec avidité. Courir ca donnait vachement chaud.

«  Eh Yuki, je sais ce que tu penses. Tu crois que Userai m'aime et qu'il m'a demandé de sortir avec. En fait, Userai a des sentiments pour toi et pas des petits sentiments seulement il est une timidité maladive en ce qui te concerne du coup il m'a demandé conseil. »

Le jeune homme soupira puis reprit après avoir esquivé un papillon, oui Yoru avait peur des papillons et lui meme concédait que c'était une phobie illogique et débile. Il reprit alors après avoir dévisagé le vilain papillon durement aussi pale que la mort.

«  J'ai conseillé Userai de s'imaginer que j'étais toi et du coup la déclaration que tu as entendu, ca m'était pas destiné. C'était destiné à toi. Userai n' a aimé qu'une seule et unique personne : toi. Il n'a jamais pu te le dire parce qu'il a peur qu'on vous sépare. Maintenant, il a décidé de prendre sur lui meme pour faire avancer votre relation. Il veut connaître tes sentiments vis a vis de lui aussi il s'est résolu à t'avouer les siens. »

Yoru sourit doucement a Yuki puis ajouta:

«  il y a une autre personne que j'aime. Userai m'apprécie en tant qu'ami et c'est réciproque. Il n'y a que de l'amitié entre nous »
Pendant que Yoru et Yuki étaient ensemble, Userai s'était finalement décidé ou plutot ses pas avaient décidé de suivre la direction emprunté par nos deux compères pour retrouver son amant. Idiote de situation, comment il allait faire pour l'éclaircir? Comment il allait pouvoir dire à Yuki que c'était faux sans que ce soit vraiment faux puisqu'il était amoureux de lui. Comment s'en sortir?

A croire qu'un ange décida d'aider nos deux amants, Yoru décida alors de faire quelque chose, il enlaça soudainement Yuki par la taille alors qu'il venait d'apercevoir Userai. Puis Yoru posa ses lèvres sur celles de Yuki..On entendit alors un Userai s'exclamait:

«  Yuki..Yoru qu'est ce que vous faites??? »

Userai se sentait tombé des nues.Il ne voyait que ça : Yuki embrasser un autre que lui....Mais pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:06

La fuite...Pas que Yuki a voulu prendre la fuite en voyant et en entendant la scène. En fait, son corps a bougé tout seul. Difficile à expliquer mais c'est ainsi. Il avait mal...il souffrait oui....mais en même temps, son cœur ne voulait pas y croire mais sa tête voulait y croire. Yuki a écouté sa tête au lieu de son cœur, ce qui est un peu stupide, avouons-le mais ceci arrive souvent, on es plus porté à écouter sa tête que son cœur, à écouter la mauvaise voix en nous, pas vrai ? Le jeune homme s'arrêta enfin, ses jambes ne pouvant plus le supporter encore plus, il s'effondra à genoux contre le sol...les larmes coulant à flots. C'est comme...si son cœur avait été piétiné...oui, aussi intense que ça. Quand on est en véritablement en amour, on peut agir stupidement et se faire facilement des films sur la personne aimée, donc Yuki en voyant la scène avec Userai et Yoru, il a tout de suite pensé " Eh bien, ca y est, il aime Yoru..."alors que c'était pas le cas, bien qu'il ne le sait absolument pas la vérité dans tout ça. Il était tellement certain de lui, qu'il n'avait même pas remarquer que son cousin l'avait vu...il n'a même pas entendu sa voix, non rien. Il croyait en ce qu'il avait vu et ce qu'il avait entendu, c'est tout.

Maintenant, tentant de se calmer, les larmes refusant de s'arrêter, Yuki fixe le sol, une main sur sa poitrine, au niveau du cœur. Difficulté à reprendre son souffle, il ne cesse de penser à ce qu'il avait vu, la confession de Userai à Yoru...Après quelques instants, Yuki réussis finalement à se calmer, les yeux gonflés par les larmes, il avait la tête un peu dans les nuages. Yuki soupira plusieurs fois avant de se relever lentement...Pensant que Userai et Yoru ne l'ont pas remarqués, il prit son temps à rester immobile, sans doute pour penser et essayer de se réconforter tout seul. Mais voilà, les larmes ne veulent pas s'arrêter....C'est difficile...Aimer quelqu'un durant toutes ces années..Était-ce une erreur d'aimer Userai, d'aimer quelqu'un de sa famille ? Est-ce qu'il est dégoûtant à ce point ? Ou est-ce une sorte de punition ? Voilà les questions qui se trottent dans la tête du jeune Takahiro Yuki.

Soudainement, il entendit une voix familière derrière lui...Il en sursautant légèrement. Ne me dites pas que....Yuki se retourna lentement vers la source, remarquant alors Yoru. Dame da...Qu'est-ce qu'il lui veut ? Il l'a remarquer tout à l'heure ? Non !!! Yuki recula d'un ou deux pas en le voyant approcher. Un regard absolument inquiet, il est tout à coup super nerveux. Ne me dites pas que Yoru viens lui dire de pas approcher Userai...peut-être qu'il le prend pour son rival en amour ? C'est horrible comme pensée !!! Takahiro secoua la tête négativement, avala alors de travers. Dès que Yoru arriva à sa hauteur, le petit Yuki baissa automatiquement la tête,ses mèches de cheveux cachant ses yeux. Pendant que Yoru reprend son souffle et bois....Yuki se fait tout un tas de films, c'est tellement affreux quand même, assez pour lui faire encore plus mal. Il se mordit fortement la lèvre inférieur, tellement qu'il en a eu une petit tressaillement de douleur. Étouffant un sanglot, il entendit alors à nouveau Yoru, mais pour le moment, il n'avait pas envie de le regarder, s'attendant à quelques mots dur de sa part. Mais Yuki resta silencieux....en écoutant Yoru, l'ami de Userai. Durant l'explication de ce dernier, Yuki se retient pour ne pas éclater à nouveau en sanglots, tel un gamin. Il paraîtrait stupide non ?

Étonnement, Yuki sembla pas le croire sur le coup...à propos de Userai et ses sentiments envers lui. Pourquoi ? Il devrait pourtant non ? me direz vous. Eh bien, oui mais si il ne le croit pas c'est peut-être parce que ce n'est pas Userai qui le lui dit, qui le lui avoue. Yuki releva alors ses perles vers Yoru, le regardant froidement cette fois. Ho...C'est quoi ce regard de la mort qui tue ? Mais bon, il ne dit absolument rien...écoutant juste attentivement. Plus Yoru lui explique la situation, plus le regard du jeune homme s'adoucit, sans même qu'il ne s'en rendre compte. Est-ce vrai ? Est-ce que Userai....l'aime vraiment ? Comment en être sûre ? C'est bien beau que Yoru le lui explique mais ca ne vaut rien si ce n'est pas Userai qui viens le lui expliquer....Il aurait aimé que Userai le rattrape et le lui dise clairement. Pas qu'il déteste Yoru, loin de là.....seulement, bien que ce dernier sois super gentil, qu'est-ce qui vous fais penser qu'il dit vraiment la vérité ? Baka de Userai ! Yuki remarqua alors le sourire de Yoru...fixant alors les lèvres de cet ami, Yuki continua à écouter ce qu'il avait à dire. Maintenant, son cœur battait la chamade, parfois il lui faisait mal encore quand une mauvaise pensée lui venait à l'esprit. Le jeune homme laissa alors échapper un lourd sanglot...Ne venez pas lui dire ce genre de chose, vous allez le blesser encore...rhalalala...Petit sensible va !



- ...Yo..Yoru...Tu...Tu dis vraiment la vérité...? Pourquoi...ce n'est pas...Userai qui est venu me le dire ? Pourquoi c'est toi ?


Demande t-il finalement, la voix cassée. C'est vrai...il voulait savoir. Si cela aurait été Userai, il ne continuerait peut-être pas à pleurer ainsi....enfin, tout dépend...Le contraire se serait produit si Userai lui dirait " Désolé, ce n'était pas sérieux avec toi " ou quelque chose dans le même genre. Faut l'avouer, Yuki avait effectivement penser qu'il avait été une sorte de jouet pour Userai pendant toutes ces années. Juste cette pensée, le faisait vraiment souffrir mais Yoru a réussit à le faire douter....a réussit à lui donner encore un peu d'espoir. Yuki prit une grande respiration, attendant une réponse de la part de Yoru mais bizarrement, aucune réponse n'est venu à ses oreilles. Pourquoi ce silence ? Ne se doutant pas que son cousin Userai s'approchait d'eux, Yuki eu une grande surprise. En effet, une grande surprise ni agréable mais pas désagréable non plus.

Effectivement, Yuki sentit l'étreinte de Yoru puis ses lèvres contre les siennes. Ses yeux s'écarquilla grandement, totalement surpris alors que ses joues étaient encore trempés dû à ses larmes. Mais étrangement, il ne repoussa point Yoru pendant un instant...sans doute un choc. Eh bien oui. Ce baiser était chaud certes...ces lèvres étaient douces oui...mais il n'avait pas le même effet que ceux de Userai. C'est tout à fait différent ! Un baiser quelque part réconfortant...mais encore là, non...ce n'est pas ce baiser qu'il veut..qu'il voulait. Yuki ferma à demi les yeux, une larme coulant à nouveau sur une de ses joues. Yuki aime bien Yoru mais il ne l'aime pas en amour...Cette personne que Yoru aime....qui est t-elle ? Lui ? Nah, impossible ! Tout à coup, il entendit la voix de Userai, ce qui le fit sursauter violemment et dans geste rapide, donc un réflexe, il repoussa Yoru de toutes ses forces. Le visage rougit, il est embarrassé et à la fois paniqué. Yuki glissa ses doigts sur ses propres lèvres, le regard lunatique pendant un moment, comme si il avait du mal à croire ce qu'il venait de se passer.

Le jeune Takahiro releva finalement la tête mais refusa de regarder Userai, comme si il aurait honte. Bien, il a honte aussi, quelque part, c'est normal. Userai a vu la scène....qu'est-ce qu'il en pense ? Qu'est-ce qu'il pense de lui et de Yoru maintenant ? Outch. Qu'est-ce qu'il doit faire ? ...Que doit t-il dire ? Yuki serra son propre haut..Ce silence de mort...C'est pas bon signe normalement. Soudainement, Yuki releva la tête pour regarder son cousin. Il a peur...il ne veut pas le perdre..pas maintenant !


- Userai ! Je....Je...t'aime !!


Ah...non, attendez, ce n'est pas ce qu'il a voulu dire...il voulait...expliquer ce qu'il était arriver...Oh my god ! Il rougit de plus bel, telle une vraie tomate puis s'agita...Argh...C'est gênant ! Lui qu'il voulait que Userai fasse le premier pas !Halala lala...Yuki se mit en petit bonhomme, cachant son visage...Dans sa tête, il ne cesse de se répéter qu'il est un vrai idiot ! Bien, il l'est ! il ne devait pas être en colère contre lui là ? Même lui...il ne comprend pas pourquoi ces mots ont franchis ses lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:09

La fuite parce que l'on est témoin de quelque chose qu'on aimerait ne jamais avoir vu. Les levres de Yuki capturées par un autre, c'était bien quelque chose qui lui faisait mal même si c'était un baiser où la passion n'était pas au rendez vous, même si Yoru lui avait conté être amoureux de quelqu'un d'autre. C'était qui d'ailleurs la personne que Yoru aimait? Pourquoi il ferait confiance à Yoru? Parce que Yoru disait vouloir l'aider? Ben si il voulait l'aider alors pourquoi il allait embrasser la personne donr il est amoureux depuis le premier jour? Il ne comprenait pas les etres humains. En tout cas, il pensait son rêve d'être aimé par son cousi, mort. Yuki ne l'avait il pas vu entrain de faire une déclaration a quelqu'un d'autre?

Yuki son Yuki, il l'avait captué par son sourire si chaud quand il avait débarqué chez la tante et l'oncle, ses nouveaux tuteurs. La chaleur de Yuki avait suffi pour qu'il s'habitue à la présence de son cousin et qu'il la réclame encore et encore. Bien sur , on ne lui aurait pas manqué de lui répéter qu'entres hommes, c'était pas bien et encore pire lorsqu'on était lié par le sang. Mais qui pouvait il lui si son coeur avait choisi d'aimer son cousin? En grandissant, il n'avait eu qu'un objectif : démontrer à son cousin qu'il était le seul petit ami valable alors oui en imbécile qu'il était, au lieu de lui dire tout simplement son amour eh bien il était sorti à droite et à gauche avec d'autres personnes que son cousin. Il fallait aussi donner le change à l'oncle et la tante. Ces deux la avaient fini par leur interdire de dormir dans le meme lit. Mais Userai se glissait toujours dans le lit de son cousin dès que tout le monde dormait.

Lorsqu'il était arrivé à la Sweet, ca avait fait mal de ne plus avoir son cousin près de lui. Il avait alors cherché un endroit où dormir, une personne acceptant seulement de dormir et non pas de faire l'amour. De toute maniere, il cauchemardait tout de meme. Il se réveillait en sursaut, trempé de sueur, cherchant son cousin des yeux. Il n'y avait pas de cousin seulement un inconnu ayant un petit air de ressemblance avec son cousin. Ca servait à rien. Il avait besoin de Yuki. Un peu timidemet, un peu stressé , il avait écrit à la tante et l'oncle. Il voulait Yuki et en écrivant il s'était dit que la à la Sweet, il pourrait enfin lui dire ses sentiments. Par la suite, il avait attendu le coeur battant la chamade le jour où Yuki et lui seraient de nouveau réunis.

Et maintenant qu'ils étaient rénuis, ils se prennaient la tete sur un qui pro co, un malentendu? Userai allait partir. Il allait tourner les talons, délaisser son cousin avec Yoru ne sachant pas si, au fond , la personne, dont parlait Yoru, était Yuki ou non. Si il s'agissait bien de Yuki , Userai admirait Yoru, faire preuve d'une telle adnegation pour l'aider à déclarer ses sentiments, c'était quelque chose qu'il ne pourrait pas fait. Mais en meme temps, c'était un non sens, Yoru avait il cherché à profiter de sa faiblesse pour draguer Yuki? Userai se le demandait. Le regard vide, perdu, il allait retourner à son dortoir, passer sa rage sur son lit, ses livres, sans doute, pleurer un bon coup ou retenir les larmes puis il allait....

Instant de bug total. C'était lui ou Yuki venait de lui dire qu'il l'aimait. Mais c'était impossible sinon il n'aurait pas laissé Yoru l'embrasser non? Le jeune homme tenta de rassembler ses idées, d'avoir un comportement de vivant et non pas de pantin incapable d'avancer. Son corps refusait de bouger. Il tremblait d'émotion. Le souffle lui manquait. Il allait nous faire une crise ou quoi? Nan il n'allait pas faire une crise d'angoisse. Il était juste ben attendez quoi l'homme de sa vie venait de lui dire que leur sentiments étaient réciproques alors vous pouvez bien imaginer comment il était non?

Lentement Userai retrouva l'usage de son corps. Il put se retourner vers Yuki. Le jeune homme le regarda un moment dans les yeux cherchant à savoir si son cousin lui mentait ou pas. Mais il avait du mal à imaginer Yuki mentir sur un sujet aussi important.

« Tu..tu..m..me dis la vérité?

Ah lui qui aurait voulu avoir la voix normale, elle tremblait d'émotion. Il y avait de l'espoir qui luisait dans les yeux de Userai ainsi qu'un regard d'amour éperdu, qui pouvait maintenant montrer sa tête sans prendre le risque de voir l'oncle et la tante lui enlevaient Yuki et l'envoyer par la suite chez le curé.

«  Yu..Yuki..Res..Restons ensemble pour toujours. »

Bon ca voulait dire je t'aime aussi mais les mots avaient comme toujours refusé de passer le barrage de ses levres. Pourquoi devenait il extrement timide avec Yuki, c'est bien parce qu'il l'aimait. Il bougea son corps enfin effacant la distance entre lui et son cousin.

«  C'était long sans toi ici..Long et dur »

Ne pas voir de langage a double sens la dedans. Pendant ce temps, Yoru c'était esquivé discretement.

«  Ne pas pouvoir te le dire aussi. J'avais peur que ton pere et ta mere nous éloignent.. »

Avoua Userai en lui caressant la joue. Enfin il lui expliquait pourquoi il n'avait pu rien dire, pourquoi il avait du donner le change à ses tuteurs.il n'avait pas voulu prendre de risque. Il ne voulait pas perdre la personne qu'il aimait et avouer ses sentiments , alors qu'ils étaient sous le toit de l'oncle et de la tante, ca aurait été prendre le risque de voir Yuki disparaître de sa vie pendant plus ieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:30

Qu'est-ce qu'il avait dit là ? Pourquoi ces mots ont franchis ses lèvres sans son autorisation ? Cela s'est fait inconsciemment ? Sans doute, oui mais quand même, c'est extrêmement embarrassant, en plus ça fait vraiment peur aussi ! Et si jamais Userai ne ressentait pas la même chose que lui hein ? Est-ce qu'il va maintenant le trouver complètement dégoûtant ? Ah non, tout mais pas ça !! Il ferait quoi sinon, il sera obligé de quitter l'établissement et ce pour de bon n'est-ce pas ? Eh oui, Yuki s'imagine le pire scénario alors qu'il y a un silence de mort, il n'a même pas remarqué que Yoru s'était éclipsé, la preuve qu'il est complètement dans sa bulle de mauvais films, voire films d'horreur tant qu'on y est ? C'est fou ce que son cœur peut battre aussi fort dans sa poitrine, tellement que ça fait un peu mal. Il prit une grande respiration, au bord des larmes. Il ferma les yeux, attendant une quelconque réponse de la part de son cousin. Il sait déjà ce qu'il va lui dire, oui, il le sait...que trop même, peut-être vaudrait mieux ne rien entendre ? Oui, c'est ça ! Yuki se releva, les mains jointes sur sa poitrine, le regard bien bas, ses joues légèrement rougies. Puis, ses lèvres entrouvertes, près à parler.

- ...Non !! Je ne veux...........Hein ?

En fait, Userai a bien répondu avant lui et étrangement, ce n'était pas la réponse qu'il attendait, enfin, plutôt les mots qu'une réponse. Il leva les yeux vers lui, le regardant alors, toujours aussi embarrassé et nerveux. Se mordillant la lèvre inférieur, il finit par contre, à détourner le regard tout en hochant la tête positivement en guise de réponse à la question de Userai et ce, légèrement, comme si il aurait peur de quelque chose en particulier, c'est plutôt compliqué à décrire en fait. Son petit corps tremble un peu sous le stresse intense qu'il éprouve à ce moment. Pourtant, pourquoi est-ce que la voix de Userai était aussi bizarre ? Il ne le sait pas trop pour l'instant, il s'imagine toujours le pire et fait un très grand effort pour retenir ses chaudes larmes. N'est t-il pas mignon ? Mais que dire ? ....En entendant les seconds mots de son cousin, Yuki sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Quoi...? Cela veut dire que Userai n'est pas dégoûté de lui ? Est-ce qu'il veut dire qu'il ressent la même chose que lui ou bien....il dit ça seulement en tant que cousin, en tant que sa famille ? A t-il refuser en disant ces mots ? Ce n'est toujours pas clair, il ne sait pas trop quoi en penser mais n'ose pas poser une quelconque question.

- O..Oui.


Silencieux, Yuki écouta son cousin et ce, attentivement. Ce Userai, il a vraiment le don de le stresser encore plus qu'il ne l'est ! Si ça continue, on va sans doute retrouver un Yuki évanouis ! Ah ! Soudain, un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres, sans doute que ses doutes disparaissent peu à peu, sans doute, justement avec les mots de Userai, cela peut tout dire ou presque. Voyant son cousin approché de lui, il l'observa de ses perles avec un air un peu surpris. Par contre, il se laissa caresser la joue, fermant à demi les paupières. Yuki aime ce contact, d'une quelconque façon, cela le rassure beaucoup. Il posa doucement sa main sur la sienne, comme si il ne voudrait pas que Userai retire sa main de sur sa joue.

- Ce n'est pas à mes parents de décider. J'aime qui je veux, que cela leurs plaisent ou non. Tu n'avais pas besoin de t'en faire autant à ce propos, tu sais ?


C'est vrai. Même si ses parents sont sévères et trouveraient cela dégoûtant ou whatever, ce n'étais pas à eux de décider pour lui, ni pour Userai. De toute façon, on ne décide pas qui on aime. L'amour vient quand on s'y en attend le moins. Yuki reposa son regard sur son cousin, les joues toujours aussi rouges.


- Alors...dis le à moi aussi...s'il te plaît.


Lui dire quoi ? Eh bien, vous savez non ? Un beau " je t'aime " !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:56

Que dire? Avouer ses sentiments n'est jamais une chose fastoche. Vous savez sans doute pourquoi. Effectivement, on a peur de se prendre un râteau monumental qui conduira à une moquerie, dans le pire des cas sinon si la personne ,à qui on se confesse, n'est pas trop conne alors on s'en sortiras avec un « désolé, je ressens pas ça pour toi mais restons amis, veux tu? ». A ce moment là, on se sent vraiment mal. On n' a qu'une envie retourner en arrière pour effacer cette maudite confession. Apprendre qu'on est victime, d'un amour à sens unique, surtout en période de stress, ça peut vous mener à faire des bêtises et ce même avec vos amis et la famille. En meme temps, quelque part en nous, la petite voix nous soufflait de pas le faire.

Userai ne regretta jamais ce moment là. Il aime Yuki et ça ça dure depuis pas mal de temps. Je dirais que ça date depuis leur rencontre. A dire vrai, il s'agit d'abord d'un coup de foudre pour le physique puis après coup de foudre pour le reste. Ya pas à dire, il n'y a pas d'autres personnes ressemblant à Yukichi par la caractère. Il aime ce côté de Yuki qui est entre le mi enfant , mi adulte. Parfois, Userai se demande si Yuki n'en joues pas un peu de trop. Je dois dire que quelque part , ça le flatte.

Pour l'heure, Userai était là le coeur battant à attendre confirmation de ce qu'il venait d'entendre. Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse d'autre? Il avait peur d'être victime d'une hallucination auditive. Ca lui ait déjà arrivé de rêver que son cousin lui avoue que les sentiments étaient réciproques. Autant dire qu'une fois réveillé, le pauvre était victime d'une déception sans nom et qui s'en allait ruminer tout seul dans son coin, pendant un petit moment. Puis après avoir ruminé comme un imbécile, il se disait que c'était à lui de faire le premier pas. Combien de temps avait il passé dans la salle de bain, face à la glace pour répéter encore et encore sa confession mais étrangement, face à son cousin, il restait muet. Yuki était si mignon du coup il en oubliait tout le discours préparé et les heures passées dans la salle de bain.

Outre cette timidité envers son cousin, il y avait aussi , bien sûr, la peur de la réaction des parents de Yuiki. Ceux là étaient encore trop collés montés. Il était donc facile de prédire qu'ils auraient expédié Yuki à l'autre bout de la tere et renvoyer Userai du côté opposé de celui de Yuki. Pour résumr, si ils avaient envoyé Yuki au Sud, eh bien ils auraient envoyé Userai au Nord. Ca Userai ne voulait pas le risquer voilà pourquoi aussi il avait fait des pieds et des mains pour que Yuki vienne le rejoindre dans cette école.

Il y eut un instant de flottement paradisiaque. On put entendre les mouches, les papillons, le bruit des nuages , celui de l'eau et..Stop stop, il était temps de réagir,pas vrai Userai? Pour le moment, Userai était quelque peu ailleurs. Entendre enfin la confession, faut l'excuser, il avait dû mal à redescendre. En tout cas, on pouvait voir une rougeur pas que légère, sur les joues de notre Userai et si nous étions , dans un manga, je pense qu'il aurait eu en plus le droit aux oreilles fumantes. Apparememnt, c'était à lui de faire sa déclaration.

«  Je....je..Yuki..t'ai....je.... »

Bon Userai soi un homme bon dieu de bon de là. Problème, Userai se sentait espionner par les fleurs, par les buissons. Oh et puis merde! Le jeune homme enlaça son amant, le serra contre lui, pratiquement à l'étouffer, lui roula une pelle plus que mémorable et qui dura longtemps. Puis quand leur lèvre se séparèrent, il était temps parce que sinon on aurait dû les embarquer aux urgences pour causes d'étouffement, il murmura.

«  Je t'aime.. »

Bon c'était d'une manière tellement basse, tellement inaudible qu'on se demandait si Yuki l'avait entendu ou non. Faut dire qu'en plus, l'équipe de football avait commencé son entrainement que ça commençait à hurler.
« On sera donc jamais tranquille ici? »

Oui Oui croyez le ou non mais Userai grinçait des dents tout en prononça ça. Faut dire qu'il voulait être seul avec Yuki et que les autres se faisaient entendre. Le monde était il contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:36

Ce garçon….est tombé amoureux de son cousin, il y a déjà bien longtemps mais sans doute moins que Userai. Yuki s’est attaché énormément à lui au fil du temps. Les moments qu’ils ont passés ensemble, les rires, les chagrins, les encouragements, les gestes affectueux…Tout ça, à fait en sorte que Yuki tombe en amour avec son cousin. Mais, à cette époque, il savait déjà que c’était mal de tomber amoureux de quelqu’un de sa famille et en plus, du même sexe que lui. Même si il aurait fait un million d’efforts, il n’aurait jamais pu devenir une fille. Bien sûr, à une époque, Yuki n’en savait rien, du fait qu’Userai s’intéressait aux garçons. Oui, dans sa tête, un mec aime une fille, ce qui est tout à fait normal non ? Alors, Takahiro, pensait vraiment qu’il avait un sérieux problème. Tant de fois, il a essayé d’oublier ses sentiments mais malheureusement, ses sentiments n’ont jamais voulu s’éteindre au plus profond de son âme. Non, en fait, il avait souhaité que ces sentiments s’effacent mais en vain. Yuki n’a jamais réussi ceci mais il a par contre, réussit à tout refouler jusqu’à aujourd’hui. Même la première fois que Userai l’a touché d’une certaine façon…même quand Userai l’a embrassé pour la première fois, puis la seconde, puis la troisième etc…Même quand Userai lui a fait l’amour pour la toute première fois, Yuki…..Yuki n’a jamais pensé une seule fois que son cousin, que ce Userai pouvait ressentir de l’amour pour lui, pas une seule fois. Tout ce temps, le garçon a pensé que son cousin était peut-être juste trop curieux au sujet du sexe ou encore, que lui-même était seulement un simple jouet aux yeux de ce dernier mais pourtant, Yuki gardait le sourire, chassant ses idées qui lui faisaient terriblement souffrir au plus profond de lui. Jamais, non, jamais, il l’a montré à Userai, à personne, il a tout gardé pour lui, en lui…refoulant absolument tout. Il agissait comme s’il avait fait quelque chose de vraiment très mal, comme si il voulait se punir sévèrement de quelque chose en particulier alors qu’il n’y avait vraiment pas de raisons pour se ‘’maltraiter’’ ainsi, tout seul. Mais ça, qui aurait pu l’arrêter, le raisonner ? Personne, puisqu’il en a jamais parlé, puisqu’il a toujours continué à sourire devant les autres, même devant son cher cousin. Malheureux ? Hum. Pas une seule fois, Yuki a pensé qu’il était malheureux, non, il le méritait juste, d’après lui, évidement !

Mais Yuki, demandait juste à être près de Userai, à tous les jours, ayant le plus possible de moments avec lui. Il était heureux de juste pouvoir parler et rire avec Userai. C’était bien suffisant. Oui, ça l’était mais plus maintenant. Les moments ou ils ont couchés ensemble, que leurs corps ont fusionnés, ces moments-là, ont tous été des moments très précieux pour Yuki, même encore aujourd’hui, ces souvenirs sont encore bien plus précieux. Il ne regrette pas ces moments passés avec son cousin, il n’a jamais regretté. Il a…toujours énormément aimé le faire avec Userai. Mais Userai…combien as-tu eu d’aventures ? Combien de personnes as-tu enlacés ? Combien de garçons as-tu embrassé, as-tu touché ? Qui a eu la chance de sentir ton corps, tes mains ? Combien ont-eu la chance de recevoir tes caresses, tes mots doux et pervers ? Qui…? ....Combien ? Si il savait à quel point Yuki a été jaloux à chaque fois il a sût les aventures de ce dernier….Si il savait…si il aurait sût, qu’est-ce qu’il se serait passé ? Jaloux et blessé, Yuki a toujours sût que son cousin était un simple playboy…Est-ce qu’il a cherché à prouver quelque chose ? Ou, le faisait t-il par amusement ? Yuki avait opté pour le deuxième choix. Après tout, la plupart des adolescents ne pensaient qu’à ce genre de chose alors pourquoi lui, ne pensait qu’à l’amour, qu’à la personne qu’il aimait tant ? On aurait dit une jeune fille amoureuse ! Alors pourquoi ne s’est t-il jamais confesser ? Simple. Yuki se trouvait dégoûtant et avait vraiment peur que Userai le rejette comme un vieux mouchoir. Vu le caractère de ce dernier, en le voyant agir avec les autres, Takahiro a fini par penser de cette façon, que Nozomi Userai, serait le genre de type de rejeter quelqu’un si il n’était pas à son goût. Horrible ? Oui et non, mais mettez vous un peu à la place de ce garçon ! De nature sensible, émotif, gentil, naïf, maladroit et peureux, Yuki n’a jamais eu énormément de courage, il a toujours eu un problème de confiance en soi. À vrai dire, si Yuki est devenu ainsi, c’est un peu la faute de ses parents, qui l’ont toujours bordé, gâté. Il était le précieux fils à maman et papa, et ce, même encore aujourd’hui. Ses parents ne le lâchent pas, si j’ose dire, il le traite encore comme si il avait 12 ans ! Et pendant cette enfance, Userai en a été souvent témoin n’est-ce pas ? C’était un peu excessif….mais Yuki ne s’est jamais plaint à ce propos, au contraire, il a toujours adoré qu’on fasse attention à lui, qu’on prenne soin de lui, qu’on lui tienne la main dans tout ce qu’il entreprend….malheureusement, même aujourd’hui, c’est le même refrain. Pas étonnant que Yuki agisse comme un gamin ! C’est assez égoïste, dans un sens, non ? Il agit ainsi, comme pour dire ‘’ Hey, je suis là, ne m’oubliez pas…’’. Ou encore ‘’ Je veux de l’attention, je suis mignon alors caresse moi ! ‘’ Ou un truc dans ce genre là. Halala,Yuki.

Donc revenons aux deux tourtereaux, voulez-vous ? Yuki attendait donc une quelconque réaction de la part de Userai. En fait, il lui avait demandé, de lui dire les trois petits mots. Petits mais qui veulent tout dire ! C’est difficile de les prononcer, il le sait bien mais si Userai l’aime….il y arrivera non ? Le jeune homme l’observa longuement, avec un petit air sérieux à la fois embarrassé. Il attendit…et puis attendit….patiemment, jusqu’à ce qu’il entendit finalement la voix de ce dernier. Aussitôt, Yuki cligna plusieurs fois les yeux, se préparant à entendre les mots mais malheureusement….ils n’ont jamais pu parvenir à ses oreilles. D’un air déçu, Yuki baissa les yeux, baissa légèrement la tête. Ne va-t-il jamais les entendent ? Est-ce que Userai est sérieux au moins ou est-ce qu’il fait ça, pour ne pas le rendre triste ? Dans sa tête, c’est juste bizarre qu’on n’arrive pas à dire ‘’ Je t’aime ‘’ à la personne que l’on aime quand celle-ci, viens de se déclarer. Mais bon…il n’en voudra pas à son cousin… C’est une chose sûre à 100% ! Parce qu’il fini toujours par lui pardonner…après tout. Takahiro allait reprendre doucement la parole avec un petit sourire sur ses fines lèvres quand, soudainement, il se retrouva contre Userai, se sentant carrément serré comme si il était peluche voir un peu plus pire, ce qui le fit grimacé légèrement, pourtant, il en est heureux… Du coup, il n’a point hésité à répondre à cette longue pelle, comme la joueuse de Userai le dit si bien ! Ses petites mains serrant le haut de son amoureux, pour cause, qu’il n’arrive maintenant plus à respirer mais en même temps, trop heureux pour le repousser… Ils comptaient mourir là ? Finalement et heureusement, le baiser prit fin. Yuki pris une grande respiration, histoire de reprendre calmement son souffle mais dans une façon plutôt discrète tout de même sinon ce serait con et idiot…bon…! … Pardon ? Est-ce que Userai a parler ? Yuki a bien entendu le murmure de ce dernier mais malheureusement, il n’a pas compris les mots exacts qui ont franchis les lèvres de son cousin. Fixant les lèvres de Use’ Yuki resta un moment immobile, restant contre lui. Qu’est-ce qu’il lui a dit ?

Dis Userai, redis lui encore une fois d’accord ? Ohé ?...Il y a quelqu’un ? Monsieur Nozomiiii !? Eh ben…. Yuki sursauta violemment aux secondes paroles de son cousin, devenant donc tout raide. Le pauvre, il a crû que Userai lui parlait ainsi ! Mais bon, Yuki compris rapidement le pourquoi du comment, qu’Userai marmonnais ainsi. Le jeune homme observa autour de lui… Ah, l’équipe de football. C’est vrai que ça commençait à être bruyant mais… est-ce une raison de passer à la mauvaise humeur à cause de ça ? Mi amusé, Yuki se décolla doucement de son cousin puis soudainement, lui prit la main avant de l’entrainer avec lui en direction de l’école.



-Suis moi !


Dit t-il, comme si ce serait un ordre. Bon, étant le plus faible des deux, ca lui demanda beaucoup d’efforts à Yuki pour entrainer ainsi Userai mais il y arriva tout de même. Le pouvoir de l’amour ? Euuuh….qui sait ? Donc, Yuki l’entraina jusqu’à l’intérieur de l’école, monta alors les escaliers pour s’arrêter net devant la salle d’arts. Il lâcha la main de son amoureux puis jeta un œil l’intérieur de la classe, histoire de voir si celle-ci était libre. Lucky ! Le jeune homme ouvra la porte puis entra, faisant alors signe à son cousin de le suivre. Une fois tous les deux à l’intérieur, seuls et tranquilles, Yuki referma la porte de la classe, accotant son dos sur celle-ci, avec un petit air gêné. En effet, lui aussi, il peut en faire des belles ?!


- Ici, on ne sera pas dérangés….


Yuki ?!?!? Tu sais que c’est une très mauvaise idée de se planquer là avec ton Userai ? Vous êtes seuls dans une classe…C’est un peu louche. Bien, Yuki n’a juste pas réfléchit. Il a juste comprit que Userai voulait de la tranquillité et en y repensant, Yuki aussi, voulait être seul avec Userai. Bien, Userai…Auras-tu finalement le courage de le lui dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:46

Userai est tombé amoureux de Yuki. A quand cela remonte? Je dirais qu'il s'agit d'un coup de foudre. Quand il a débarqué chez son cousin, après l'accident de ses parents, quand il a rencontré Yuki, même si il était sou le coup du choc, il a senti son coeur battre plus fort. Yuki a un sourire extraordinaire pour Userai. Son Yuki a quelque chose de magique. Il l'apaise, le rend heureux. Yuki c'est le nectar dont il a besoin pour vivre. Il a toujours été du type collant avec Yuki. Il ne supportait pas vraiment de s'éloigner de lui. Si il a couché à droite et à gauche, embrassant, c'était pour acquérir de l'expérience et devenir un amant pour son cousin. Le jeune homme s'était en effet dit , par étrangeté, que le seul moyen de prouver à Yuki qu'il était le type qu'il lui fallait , c'était d'accumuler les conquêtes. C'était complètement idiot mais c'était comme pour lui dire: Yuki regarde moi, regarde comme on me désire. Toi aussi, tu me désirais mais surtout m'aimer. Je dois dire que Yuki n'est pas le seul à avoir douter des sentiments. Userai a eu pendant un temps le doute que ses sentiments ne soient pas réciproques, que son cousin ne le voit que comme donnateur de plaisir et rien d'autres. Il ne voulait pas être juste un partenaire de sexe, aux yeux de son amant. C'était trop lourd à porter alors il a finalement avouer ses sentiments avec difficulté. L'amour fait faire des trucs stupides. Il rend con et aveugle. La preuve est le doute qu'il a eu quant aux sentiments de Yuki mais Yuki lui a dit qu'il l'aimait alors tout allait bien non? Le coeur du jeune homme chantait allègrement, comme un oiseau libéré de sa cage. Il se sentait tout heureux le Userai . Il voulait être à nouveau seul avec son amant. Normal car quand on aime, on a envie de moment d'intimité.

Le jeune homme suivit alors son amant, dans la salle de classe, le regard rêveur heureux, admirant les fesses de son amant. Ben quoi? Userai est amoureux mais c'est aussi un pervers . Si il a quelque chose de beau sous le nez, il va matter. Et la disons que il avait une vue sur le dos de Yuki et naturellement son regard a glissé vers les fesses bien fermes et bien rebondies de son amant. Puis merde, il a le droit de matter puisque ce sont les fesses de Yuki non? Et puis bon Yuki avait qu'à pas se placer devant lui mais à coté de lui en marchant. Le jeune homme referma doucement la porte de la salle de classe.

«  Enfin seuls. Je pensais pas qu'on y arriverait un jour. »

Le jeune homme sourit. Il se rapprocha de son amant. Il le fit assoir sur un des buraux. Puis il vint l'embrasser longuement, langoureusement sur les levres.

«  Yuki, tu es si beau, si adorable. Comment pourrais je te résister? »

Le jeune homme fit glisser le haut de son amant afin de lui baiser chastement l'épaule. Puis ses yeux débordant d'amour se posèrent sur lui.


«  Je suis content que nos sentiments soient réciproques. Tu sais, j'avais peur que tu me vois seulement que comme partenaire de sexe. Ca commençait à me peser mais je ne veux pas qu'il y ait que ça entre nous. »

Le jeune homme lui caressa tendrement la joue. Oui il aimait Yuki et même si Yuki ne l'avait pas aimé eh bien il aurait tout fait pour faire fleurir la fleur d'amour , dans le coeur de son cousin ou alors si son cousin en avait aimé un autre , il se serait exclipsé. Il aurait disparu de la vie de Yuki parce que cela aurait été trop dur de rester à ses cotés et n'etre au final que le second , dans le coeur de son amant.

Il lui lécha doucement le cou puis la bouche remonta au lobe d'oreille, qu'elle captura pour le sucotter avec délicatesse. Il posa alors son front contre le torse de son amant. Puis ses bras l'enserrent.

«  Je suis fou de toi , Yuki. Je t'aime tellement. Je t'aime depuis si longtemps mais je ne pouvais pas te le dire à cause de l'oncle et de la tante. »

Le jeune homme ferma les yeux. C'était si bon d'aimer et d'être aimé. Oui l'amour réciproque était ce qu'il y avait de plus beau au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Vide
MessageSujet: Re: Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)   Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god , Userai trahit Yuki?00 (pv yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-