Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakajima Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nakajima Takumi Vide
MessageSujet: Nakajima Takumi   Nakajima Takumi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:31

CARTE DU PERSONNAGE
Nakajima Takumi 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Inconnu

Général

Nom: Nakajima
Prénom: Takumi
Anniversaire :10 Juin
Âge: 30 ans
Nationalité: Mi Japonaise Mi Australien
Groupe : Personnel de la Sweet Cream School ( Je ne vois pas autre groupe XD )
Niveau scolaire :
Métier : Propriétaire de l'école Sweet Cream
Niveau de perversité : C
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) ://

Santé

Allergie(s) : Aucune.
Créativité : Un beau 8 ?
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Surdoué.
Fantasme(s) : Vous voulez le savoir ? Pourquoi pas venir me le demander directement ?

Peur : Takumi est affligé d'une longue liste de phobies et souffre de TOC. Ces handicaps compliquent singulièrement son existence et perturbent notamment ses relations sociales. À côté de ces handicaps, et peut être en conséquence de ces derniers.Sa liste de phobies est numérotée : la numéro un est la pire et la 250 est donc la moindre.

Manie : Il y en a tellement...
Lien avec la pâtisserie : Qu'est-ce qu'il y a de mieux que des pâtisseries ? Il prit possession de l'école lorsque son père est décédé.

Nakajima Takumi 091104100204860392
DESCRIPTION
Nakajima Takumi 091104100204860392


Description physique:

- Takumi n'est ni grand ni petit, il est dans la moyenne, mesurant à peu près 5 pieds et 9. Il est pas trop mince, ni trop musclé, il est juste bien bâti ! Il semble bien viril en tout cas ! Son visage a quelques traits féminins qui fait tout à fait son charme. Takumi a légèrement les yeux en amande, preuve qu'il est mi asiatique, donc japonais. Ses iris sont de couleur très claire, un brun quelque peu étrange, la couleur Alezan. Un brun très très pâle. Il a les cheveux mi longs, en effet, ils lui arrivent aux épaules, parfois quelque peu ébouriffé, - sans doute pour faire classe - d'une magnifique couleur bordeaux, un auburn très foncé si vous préférez. Takumi a souvent un regard quasi pervers à la fois froid, mais en fait, c'est juste normal. C'est son regard de tout les jours ! En effet, ca peut provoquer quelques personnes. Côté vestimentaire ? Vous allez toujours le voir en costume propre. Dans le genre : monsieur à cravate. Vous voyez un peu ce que je veux dire ? Takumi a un grain de beauté. à une place bien intime. Bande de petits curieux, ok ok je vais vous le dire mais, seul ou seul au pluriel, qui pourront voir ce grain de beauté, seront bien sûr ses partenaires. Enfin, si vous arrivez à le toucher. Avec sa liste de phobies, bonne chance hein !

Description mentale:

- Le propriétaire de la Sweet Cream est assez spécial, merci ! Mis à part sa longue mais très longue liste de phobies, au premier regard, il semble être un homme très sérieux, prenant son travail à cœur. Eh bien, oui pour être honnête, il prend son job à cœur et au sérieux, seulement, parfois on se le demande sérieusement. Patient et honnête, il ne se fâche que très rarement mais une fois qu'il est à sa limite, il explose telle une bombe. Eh oui, c'est une bombe à retardement mais heureusement qu'il se calme rapidement. Par contre, il n'est pas violent. Mis à part par ses propos de temps en temps. Et je dois dire, la seule personne qu'il touche - sans penser croche - est bien son secrétaire, qui le suit toujours partout ou presque. Intelligent à ses heures et aucunement orgueilleux , enfin tout dépendant, Takumi est digne de son travail. Du coup, il peut paraître très strict. Maniaque de la propreté, il traine toujours du désinfectant sur lui, à tout ce qu'il touche, il se désinfecte. Faut pas lui en vouloir, c'est sa phobie des microbes. Hors de son travail, il est quelqu'un qui a bon sens de l'humour et qui adore boire ! En effet, Takumi est difficile à approcher normalement mais il finira bien par s'habituer à vous. Faut juste être patient avec lui ! Aussi, il a toujours une réplique pour casser les autres, un don ? Si on peux appeler ça un don !! Les mots lui viens juste tout seul, point final ! Le propriétaire aime bien prêter l'oreille, il est quelqu'un qui écoute les autres et qui aime bien les aider, mais attention, ne profitez pas de lui et ce , dans tous les sens du terme ! Vous pourriez le regretter amèrement ! Pas parce qu'il a un problème de phobie, qu'il ne sais pas se défendre ! Et puis, il remarque assez vite quand on profite de lui, même si vous êtes subtile. Takumi est loin d'être narcissique même si il sait qu'il est beau, charmant. Extrêmement pudique, direct et peureux, je vous déconseille de lui faire de mauvaises blagues... il ne veut sans doute pas finir cardiaque ! Du coup, il pourrait facilement vous balancer directement tout ce qu'il lui passe par la tête !

Biographie:

Nakajima Takumi est né en Australie, d'un père australien et d'une mère japonaise. Son père était un pâtissier reconnu, avec les années d'économie, Ace Hogan fit construire une école de pâtisserie pour la gente masculine et la nomma " Sweet Cream ". Effectivement, c'est madame Nakajima qui a aidé son époux à trouver ce nom. Takumi a toujours eu une bonne relation avec ses parents, bien qu'il eu une éducation stricte et sévère, en a voir de toutes les couleurs ! Enfant unique, Takumi n'était pas un enfant à problème et s'intéressa à la pâtisserie vers l'âge de 13 ans. Allant à l'école et revenant chaque soirs, son père lui appris à faire toutes sortes de sucreries. Mais étonnement et ce, même avec des années de pratique, Takumi ne faisait pas ses gâteaux aussi délicieux que son père. Pourquoi ? Ace Hogan avait un ingrédient secret et malheureusement, il a emmener ce secret avec lui dans la tombe. À l'époque, Takumi se faisais facilement des amis mais bizarrement, il comprit plus tard qu'il n'avait pas le même intérêt que les autres garçons : Les filles. Non, lui c'était les garçons et en effet, il n'a jamais pu avouer ceci à ses amis. Il avait honte, honte et peur. Enfin bref, mis à part ceci, Takumi était un enfant, adolescent tout à fait normal, avec aucun problèmes de santé. Ses phobies commencèrent lorsqu'il perdit sa mère pour toujours, lorsqu'elle s'est fait frappé par une voiture et ce, devant ses yeux. Traumatisme ! Au fil du temps, Takumi eu plusieurs problèmes de santé mais aussi psychologique. Heureusement, aujourd'hui et ce grâce à des thérapies, il s'en sort pas mal, il est en voie de guérison si vous préférez ! Malheureusement, notre homme perd finalement son père lorsqu'il était âgé de 29 ans. Ce qui a empiré sa situation et qui a développé des phobies. Déprimé et suivi par un médecin - Psychologue - il s'est finalement dit à lui même : " Je montrerais à Père à quel point je peux être digne de prendre sa place ! " Ou quelque chose dans ce genre. Takumi s'est motivé en gros. Et depuis, il est devenu le propriétaire de la "Sweet Cream". Attention employés de l'école, Takumi est très sévère sur la propreté, que cela en est excessif ! Il se présente rarement à l'école mais quand il vient, attendez vous à gros ! Même le directeur ne peut contredire Takumi. Après tout, n'est-ce pas l'école de sa famille ?

" J'espère que l'école est bien entretenue...je dois aussi demander au secrétaire qu'il m'apporte des lingettes, pour les mains parce que je suis sur que quelqu'un va vouloir me serrer les mains, erk, il y ades microbes sur les mains. Maman...qu'est ce que je vais faire???? Ah je sais, je vais demander a tout le monde de porter des lingettes constamment sur eux, na! Après tout, je suis le Roi ici alors on m'obéit...Ouais mais si ils veulent pas???? Je fais quoi????Bah je les nettoierais au k archer..."


Nakajima Takumi 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Je ne sais pas trop, sérieusement.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Pour moi, oui.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Hmm...Voyons voir. * regarde l'heure * Mon cerveau refuse de fonctionner en ce moment.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Stupidité.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? L'amour existe t-il vraiment ?
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 4

7. Lit double ou lit simple? Queen, c'est mieux !

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?....Erection

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SE MPA I



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Nakajima Takumi Vide
MessageSujet: Re: Nakajima Takumi   Nakajima Takumi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:18

Bienvenue à toi mon cher.

Avant de pouvoir te valider comme il se doit, je te demanderai une petite faveur bien simple: corriger les petites fautes par ci par là : D.

Nous avons un homme de caractère ici dites-moi...

Je te souhaite bon courage et si jamais tu as des questions, tu sais à qui t'adresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nakajima Takumi Vide
MessageSujet: Re: Nakajima Takumi   Nakajima Takumi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:26

XD

En effet.
Voilà pour les fautes.
Il risque d'y en avoir encore un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Nakajima Takumi Vide
MessageSujet: Re: Nakajima Takumi   Nakajima Takumi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:35

Il y en a certes encore, mais je compte sur toi pour les corriger du mieux que possible au fur et à mesure, ceci dit, prends ton temps!

Et bien je te valide mon cher et je te dis à bientôt sur Sweet! En espérant que tu te plairas, longue vie à tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nakajima Takumi Vide
MessageSujet: Re: Nakajima Takumi   Nakajima Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakajima Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-