Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Madoka Yamaguchi présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Yamaguchi

Madoka Yamaguchi

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:03

CARTE DU PERSONNAGE
Madoka Yamaguchi présentation 091104100204860392

Provenance de votre avatar : De la galerie de Zuowen’s sue Deviantart.


Général

Nom: Yamaguchi
Prénom: Madoka
Anniversaire : Premier Mai
Âge: 18 ans
Nationalité: Japonaise par son père et Française par sa mère
Groupe : Étudiant
Niveau scolaire :
Niveau de perversité : A
Surnom de bizu : Yadokari (= Bernard l’ermite)

Santé

Allergie(s) : Aux pollens, aux piqûres d’abeilles.
Créativité : ça dépend pour quoi. Il n’est pas très imaginatif, plutôt rationnel, soit environ 4/10.
Quotient intellectuel : Il a des facilités qu’il n’exploite pas le laissant ainsi à un niveau moyen.
Fantasme(s) : Inconnu voir inexistant … pour l’instant.
Peur : Des insectes, en particulier les abeilles en raison de son allergie mais aussi des araignées, il a aussi peur de se retrouver seul dans le noir, peur des gros chiens, de l’eau et de l’orage.
Manie : Il pince les lèvres dés qu’il se concentre sur quelque chose ou lorsqu’il est préoccupé et soucieux. Dés qu’il stresse il ne peut s’empêcher de toucher ses cheveux, de les attachez pour les détacher deux secondes plus tard.
Lien avec la pâtisserie : Son père passionné de cuisine française l’a incité à suivre cette voix. Il est plutôt à l’aise dans cette matière mais n’est pas un réel passionné.

Madoka Yamaguchi présentation 091104100204860392
DESCRIPTION
Madoka Yamaguchi présentation 091104100204860392


Description physique: (minimum 10 lignes)

Madoka est très efféminé pour un homme. Il est petit de taille mais cela ne le préoccupe pas vraiment, et son 1m71 disparait facilement derrière une silhouette svelte et élancé et de grandes jambes. Ses membres sont fins et à l’aspect relativement fragile, ses hanches sont marquées et ses épaules minces. Il n’est pas très musclé pour ne pas dire pas du tout pour une raison génétique plus que moral, car même s’il a toujours dénigré le sport, ses parents sont eux aussi très mince de nature en particulier sa mère qui lui ressemble beaucoup. Il a en soit des allures assez féminines qu’il n’accepte pas mais qu’il n’arrive pas pour autant à enlever. Il est très élégant et raffiné dans sa gestuelle, largement favorisé par l’état de son corps. Ses longs doigts agiles marquent le passé d’un ancien pianiste. Ses mains sont très bien entretenues de même que le reste de son corps. En fait, il aime prendre soin de lui et de son apparence et ça se voit très clairement sur lui.

Ses clavicules sont seyantes et particulièrement visibles et son cou très fin. Sa pomme d’amour est relativement discrète mais non moins visible comme une preuve de sa masculinité. Son teint claire rappel les origines françaises de sa mère de même que ses longs cheveux brun aux reflets cuivrés. Il laisse la plupart du temps ses cheveux détachés, mais il lui arrive de les attacher en une queue de cheval haute surtout lorsqu’il travaille.

Les traits de son visage sont fins et discret, sa mâchoire peu marquée, des pommettes légèrement visible lorsqu’il sourit et un petit nez légèrement rehaussé. Ses yeux marron au regard très expressif s’accordent parfaitement avec sa longue chevelure. Ses sourcils sont ce qu’il y a de plus féminin chez lui, long fin et haut placé, tout aussi expressif que ses yeux et le reste de son visage. Il affiche ainsi souvent cet air renfermé, soumis et très timide. Il rougie pour un rien et est incapable de mentir sans qu’on ne s’en rende compte par l’expression peiné de son visage. En somme, il n’est pas bien difficile de savoir ce qu’il pense et ce qu’il ressent, il suffit juste de voir son visage. Il a des lèvres fines et rosée qui affichent souvent un petit sourire mais les sentiments ne suivent pas vraiment et il est facile de s’en apercevoir dans ce cas là.

Question habit, on le verra généralement avec une chemise simple soit ouverte avec un tee-shirt en dessous soit fermée mais laissée en décolleté sur le haut. Il n’aime pas les couleurs trop voyante, il est plus pour les pâles et naturelles tels que le beige, le gris parfois le rose. Pour ce qui est du pantalon, il se contente du jean simple ou à la limite un pantalon en tissu fin. Sinon il ne porte pas de bijou ou autre accessoire, il trouve ça plus encombrant qu’autre chose.

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Madoka est plutôt quelqu’un de faible en général. Il est très sensible, émotif et particulièrement mal à l’aise avec les gens –surtout les hommes– qui l’entoure. C’est un grand timide, soumis et distant. Il n’a aucune force moral, c’est quelqu’un d’effacé qui n’est pas capable de faire entendre sa voix et ses désirs et qui est incapable de se rebiffer contre quelqu’un. Il se laisse facilement faire, il n’a aucune volonté, aucun courage. Il n’ose jamais rien faire tout seul.
Lorsqu’il se trouve face à des inconnus, il perd généralement tous ses moyens. Il n’ose regarder personne dans les yeux et il peut facilement se mettre à bégayer.
Il n’a pas non plus l’esprit combatif comme n’importe quel homme, il n’est pas du tout persévérant et abandonne facilement. Entre autre c’est à cause de ça qu’il est un très mauvais sportif …
C’est aussi quelqu’un de très réservé et coincé. Arriver à le faire parler sur lui relève du miracle. Il n’est pas très bavard surtout parce qu’il a peur d’ennuyer les autres. Il ne se trouve pas intéressant et il a beaucoup de mal à s’accepter.
Cependant, face à ses amis proches, il est une personne de confiance, à qui on peut tout confier sans crainte. Il est à la fois le confident, le meilleur ami idéal pour les jeunes filles et le « dédramatiseur » de situation. Il sait rendre les choses simples et positive néanmoins il manque cruellement de confiance dans ses paroles. En fait, il essaye surtout de pacifier les situations pour éviter les conflits car il sait d’avance qu’il ne gagnera jamais aucun combat qu'il soit physique ou simplement verbale. C’est aussi en temps normal une personne calme, tranquille. Il n’est pas remuant du tout. Il adore la lecture, écouter de la musique et être dans un environnement silencieux et rassurant. Il aime aussi avoir de la compagnie, ce n’est pas parce qu’il est mal à l’aise avec les gens qu’il les déteste, bien au contraire. Madoka aime se savoir entouré de personnes, être avec ses amis et des connaissances.

Par ailleurs, si on doit reprendre ses défauts, c’est un grand trouillard. Il est très facile de la surprendre ou de lui faire peur. Il a tout plein de phobie et panique bien souvent pour un rien.
De plus, Madoka est un jeune homme qui ne s’accepte pas ou plutôt qu’il n’accepte pas son « orientation sexuelle « si on peut dire. Il se considère comme un hétéro pourtant il ne peut pas s’empêcher d’être attiré par les hommes et c’est en principe à cause de sa qu’il sort avec bon nombre de filles ; histoire de se prouver qu’il aime uniquement les femmes … Cependant ses relations amoureuses sont assez chaotiques …

Biographie: (minimum 20 lignes)

Les histoires simples ont tendance à rendre les esprits complexes.

Madoka est issus d’’une famille aisée et sans soucis. Son père, Usui, est un ex manager possédant à présent les commandes de deux grandes entreprises de marketing. Sa mère, Irena, travaille dans la mode et le buisness. Son grand frère, Jun, de 5 ans son ainé, a une volonté de fer, il ira surement très loin dans la vie et compte bien reprendre les activités de son père plus tard. Sa petite sœur, Anna, qui a un peu moins de deux ans d’écart avec Madoka est une gamine pourri gâté qui n’a
pour seul objectif faire exactement comme Madoka au grand damne de sa mère qui souhaiterait bien la voir travailler dans la mode.

Pour ce qui est du caractère de chacun d’eux c’est à se demander s’ils ont bien un lien de sang. Certes pour le père et Jun la ressemblance est assez frappante, autant physiquement que mentalement. Tous deux ne se laissent pas marcher sur les pieds, ils veulent être les meilleurs, tout diriger, tout manipuler … C’est comme ça que Usui est devenu chef d’entreprise relativement jeune. Il a eu sa première entreprise alors qu’il atteignait à peine la trentaine et sa deuxième un peu avant que Madoka ne naisse. Jun quand à lui fait encore des études de management et de commerce. Il est toujours dans les meilleurs et personne ne doute d’un avenir brillant et une carrière florissante à son actif. Il ne faut pas oublier à cela un charisme à toute épreuve, et un sexe symbole auprès des filles. Franchement il a tout pour réussir, comme son père.
Pour Irena, c’est autre chose, elle est douce, aimable, très sur d’elle et possède une maitrise parfaite autant de sa propre personne que sur les autres personnes. Elle est aussi très conciliante et est prête à accepter des choses qui la désavantage quand elle sait pouvoir en retirer du bénéfice plus tard, ce que ne ferait pas Jun et Usui très ponctuelle et pas franchement conciliant. Irena sait manier les choses comme il faut, avec du savoir faire et une compétence irréprochable. La mode a été sa première passion, elle s’est ensuite lancée dans le business grâce à son mari et aux nombreuses connaissances qu’elle possédait. Aujourd’hui encore, tout va pour le mieux dans ses affaires.
Anna est encore décalée par rapport aux autres. Elle a toujours été pourrie gâté par des parents qui attendaient avec impatience l’arrivée d’une fille dans la maison. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait. Sa ressemblance avec sa mère, sa beauté naturelle et sa prestance lui ont permis d’obtenir bon nombre de choses plus ou moins inimaginables. Elle ne compte que sur sa personne, elle ne voit l’avenir que sur sa personne et elle ne centre l’univers que sur sa personne. Enfin presque. On aurait pu la croire folle du dernier chanteur en vogue ou du comédien récemment récompensé par un trophée mais non. Elle ce qu’elle admire le plus c’est son grand frère, Madoka. La seule grosse tâche de la famille si on cherche à être un peu
vulgaire. Il est la seule personne capable de lui faire entendre raison, ou de lui faire admettre une erreur. En même temps, vue leur écart d'âge relativement bas, ils sont très proches et donc très soudés.
Grosse tâche dans le sens où il est celui qui se détache le plus des autres membres de la famille. Pour dire, être entre un grand frère exactement comme le père et une petite sœur née peu de temps après lui et tellement désiré par sa mère, n’est pas franchement facile et le jeune cadet n’a jamais vraiment occupé les préoccupations de ses parents. S’il le regrette ? Pas vraiment. Il n’a pour ainsi dire jamais fait d’effort pour que cela change. Déjà tout petit il manquait de volonté, il n’avait pas
confiance en lui et était relativement effacé face aux autres.
Mais bon il en faut pour tous les goûts et malgré ça il a été aimé par ses parents et ses frères et sœur comme devrait l’être un enfant. Il a toujours eu ce qu’il voulait, on lui a permis beaucoup de chose sans qu’il n’ait eu à montrer de l’ambition pour l’avoir. Une erreur ? Possible car en attendant il ne se forgeait pas un caractère pour avoir, plus tard, ce qu’il désirait. Mais comme ses parents pouvaient-il le savoir. Après tout ils avaient agit pareille avec Jun et ensuite avec Anna. C’est juste Madoka qui a pris le sens contraire …
Pour dire, il s’est très tôt monté la tête pour rien, à rendre des situations simples complexes, à chercher les pièges partout et à penser quand sans cesse tout finirait mal. Pourtant, il n’y avait rien de plus basique et simple que son existence. Des résultats corrects à l’école, une très bonne entente au sein de sa famille, des amis proches sur qui il pouvait compter, et aucun manque en vue.

Cependant, cela a commencé à se corser pour Madoka autour de ses 14 ans. Plutôt rejeter à l’école en raison de son caractère « faible et sans défense », il a néanmoins trouvé des amis très proches qui l’ont toujours soutenus et protégés. Pour un homme, se faire protéger par d’autres hommes, est assez dérangeant, pour ne pas dire déstabilisant. Surtout quand on se rend compte qu’on est en train de tomber amoureux d'un de ses « protecteurs ». Et bien sûr, l’erreur à ne surtout pas faire c’est en parler à sa première confidente, c'est-à-dire sa mère. Qui bien sûr comme bonne épouse modèle ira le rapporter à son mari.
Madoka c’était attendu à tout de la part de son père. Qu’il le punisse, qu’il l’emmène faire une cure loin de tout, qu’il l’inscrive dans une autre école remplie de filles, … Bref, il ne s’attendait pas à ce que son père accepte cette situation. C’était pour le moins déstabilisant pour le jeune adolescent qui lui refusait catégoriquement d’accepter ça. Heureusement, sa mère était du même avis et à partir de cet instant, elle a tout mis en œuvre pour que son fils tombe amoureux d’une belle demoiselle.

Il a terminé ses années collège sans soucis et intégrer un lycée de renommé sans rencontrer nous nouveau problème majeur, en partie avec les hommes. Mais son père ne l’entendait pas de cette oreille …
Grand passionné par la pâtisserie, en particulier la pâtisserie française, il a toujours fait en sorte pour que son fils cadet ait cette même passion. Il savait d’avance que Madoka ne reprendrait pas sa succession alors autant qu’il se dirige vers une filière que
lui affection particulièrement. Et Madoka en bon enfant obéissant à toujours fait ce que son père lui demandait. Il a délaissé ses cours de piano pour se concentrer sur des cours de cuisine. Madoka y prit très vite gout. Il aimait beaucoup confectionner ses propres pâtisseries, mais il n’était pas pour autant passionner à fond là dessus. Du moins, il ne voyait pas son avenir centré sur ça, ce n’était pour lui qu’un simple passe-temps agréable.

Usui quand à lui désirait fermement à ce que son fils s’oriente la dedans. Il a alors fait marcher ses relations pour trouver à son fils une école de renommé et digne de son nom. C’est ainsi qu’il tomba sur la Sweet Cream School. Les informations concernant l’école et les nombreuses rumeurs plurent tout de suite à Usui. Et pas du tout à Madoka qui refusait catégoriquement d’intégrer une école uniquement composé d’homme.
Mais son père ne lâcha pas prise et Madoka dut capituler. Pourquoi cette école et pas une autre ? Madoka s’en doutait un peu. L’école était mondialement célèbre c’est vrai et elle promettait d’autres choses plus intéressantes. Usui pensait que pour changer son fils, pour lui faire prendre en force et en volonté, il devrait l’emmener dans cette école. Il en avait marre que Madoka soit aussi fragile, il désirait plus que tout qu'il soit fort et persévérant. Ainsi il pensait pouvoir le faire changer en l'envoyant dans un univers totalement différent, seul et livré à lui même ... Madoka pensait surtout que c’était pour qu’il accepte sa condition et qu’il suive la passion de son père. Et le jeune homme ne pouvait pas refuser, à bientôt 18 ans, il ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. Diriger une entreprise, avec son caractère c’était impensable, faire du business comme sa mère encore plus, travailler dans la mode ? Encore fallait-il qu’il s’y intéresse correctement. Il avait bien commencé à faire du piano très jeune mais une carrière artistique n’était pas non plus très envisageable … Cette école était donc la seul qui offrait une source infime de changement pour le jeune étudiant. Il fallait saisir l’occasion. Cela ne rassurait pas pour autant Madoka qui se voyait ainsi quitter tout ceux qu’il connaissait, ses amis très proches qui l’ont toujours protégés, sa famille et toutes ses connaissances sur qui il pouvait compter. C’est donc la boule au ventre qu’il a pris l’avion en direction de l'Écosse. Il ne savait pas ce qui l’attendait là bas, mais –pessimisme oblige– il s’attendait déjà au pire.

Madoka Yamaguchi présentation 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?

Le grand méchant loup c’est la persévérance l’égoïsme et la force qui cherche à tout prix à avoir le chaperon rouge rien que pour lui et qui donc met tous les moyens en œuvre pour pouvoir l’attraper. Et le chaperon rouge c’est l’innocence, la faiblesse et la réflexion qui ne désir que s’échapper mais qui sait qu’elle n’est pas assez forte pour ne pas se faire attraper par le méchant loup et donc qui va utiliser sa tête plutôt que sa force pour pouvoir lui échapper …

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?

Théoriquement oui

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?

Crumble poire chocolat

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence

Chaperon rouge !! Innocence rime avec personne pure et naturelle.

5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour?

L’amour c’est arriver à un équilibre relationnel fort, déterminant et passionner auquel on ne peut plus s’en passer.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4 …

7. Lit double ou lit simple?

Lit double, quand on bouge beaucoup dans son sommeil c’est plus pratique …

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?

Heu … La faim et l’envie d’aller prendre son petit déjeuner à toute vitesse ?

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPEI


Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Madoka Yamaguchi le Ven 28 Mai - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Re: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:07

crumble poire chocolat miam. Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Re: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:53

Bienvenue Madoka!

Avant de pouvoir te valider, je te demanderai avec grande gentillesse de bien vouloir corriger les petites fautes : D. Suite à ça, je pourrai donner mon accord pour que tu rejoignes définitivement notre école!

Bon courage à toi et n'hésite pas à nous demande de l'aide si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamaguchi

Madoka Yamaguchi

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Re: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:27

Merci pour l'accueil.

J'ai enlevé pas mal de fautes mais il doit en rester encore. L'orthographe n'est pas mon point fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Re: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:02

Si jamais tu es très fâché avec ton ami orthographe, tu peux toujours
tenter de te réconcilier avec lui grâce à Bonpatron (je ne sais pas si
tu connais déjà). Nous disposons de cet outil dans la rubrique "Les outils et trucs pratiques".

Je te laisse vérifier avec l'outil avant de pouvoir valider. Je sais que c'est embêtant pour toi mais ça ne pourra que te permettre de t'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamaguchi

Madoka Yamaguchi

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Re: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:36

C'est à dire que j'utilise déjà bonpatron. ^_^

Je viens de vérifier et de corriger quelques trucs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Re: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:41

D'accord. Donc je compte sur toi pour traquer tes ennemis! Je pense que tout ceci s'améliorera en écrivant, par conséquent, je te valide!

Alors bon jeu et surtout, à bientôt sur Sweet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madoka Yamaguchi présentation Vide
MessageSujet: Re: Madoka Yamaguchi présentation   Madoka Yamaguchi présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madoka Yamaguchi présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiant A validées-