Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tairaku Kaito

Tairaku Kaito

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant ^^ ?
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Vide
MessageSujet: Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]   Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:39

Kaito avait débuté les cours avec un grand intérêt, les professeurs étaient captivant et les cours en étaient donc très et plus qu'intéressant.
Il avait passé beaucoup de temps à préparer son arrivé dans cette école, il avait tout fait pour que ses parents ne puissent contester sa décision, il avait du laisser sa grand-mère seul avec eux... Eux... Qu'il ne considérait même plus comme ses parents, ils étaient juste des personnes qui lui avait offert une enfance sans parents. Il avait toujours dit qu'il avait eut de la chance d'avoir eu sa grand-mère à ses côté. Elle avait été son ange gardien durant les moments dures et pénibles, elle avait été sa mère lors des cauchemars et des moments de tristesses, elle avait été son infirmière lorsqu'il ce faisait mal, et avait été sa carte quand il prenait le mauvais chemin. Il avait toujours regretté, et il regretterait toujours de l'avoir abandonné de cette façon. Mais elle avait été la seul qui l'avait soutenu durant ses démarche, la seul à lui remonter les bretelles lorsqu'il voulait tout abandonner et s'enfuir. Si elle n'avait pas été là... Il serait devenu comme n'importe quel jeune délinquant de riche famille. Mais il avait eu la chance de l'avoir.
Il était maintenant à destination... Enfin... Il lui envoyait des lettres et elle lui répondait. Les cours de la journée c'étaient fini assez tôt, il était à peine 15h00 et il n'avait rien à faire, il était donc aller dans sa chambre pour prendre un livre, sa musique et était monté sur le toit espérant qu'il n'y ait personne qui ne vienne l'embêter. Il avait eu une chance du diable car personne ne venait à cet heure et le toit était désert. Heureux il s'allongea et mit un seul écouteur pour entendre si quelqu'un arrivait et, un bar derrière la tête pour la rehausser, l'autre bras devant lui avec le bouquin devant le nez, il lisait tranquillement écoutant la musique douce.
Il était un des adorateur du piano classique et n'avait pratiquement que de ça dans son mp3, Il était maintenant en train d'écouter l'opening de Hades en version piano, qui est il faut le dire, triste mais magnifique à écouter. Il souriait en entendant certains passages.
Il passa la main dans ses cheveux ébouriffé et soupira d'aise, il y avait du soleil mais une brise agréable venait lui chatouiller les joues, comme pour annoncer que l'été n'était pas encore arrivé et qu'ils étaient encore en printemps. Il sourit et se remit à lire, c'était agréable de pouvoir se reposer ainsi...
Sans même s'en rendre compte il faiblit au niveau du bras et le livre lui tomba sur la tête sans même qu'il calcul se qu'il se passait il s'endormit écoutant par la même occasion les notes mélodieuses et nostalgiques de piano qui s'échappait de ses écouteurs.
La musique changea et il reconnu immédiatement le titre... Il se releva brusquement comme s'il venait de faire un cauchemar. Le livre tomba sur ses jambes maintenant croisées perdant ainsi la page à laquelle il était. Mais il s'en fichait se qui lui occupait l'esprit pour l'instant c'était cette musique...
Il ne pouvait pas la changer maintenant qu'il l'écoutait... Il n'arrivait plus à bouger, la seule chose qu'il put faire, se fut se couvrir les yeux d'une main laissant choir l'autre sur sa cuisse. Ne pouvant retenir ses émotions une seule larme coula le long de sa joue...
Cette musique était celle qu'il avait écouter le jour de son dépars... C'était celle que sa grand-mère lui avait fait écouter... Celle qui ne lui ferait jamais oublier qu'il avait laissé derrière lui la personne la plus importante à ses yeux en ce moment...
Il resta dans cette position le temps que la chanson se finisse et il soupira et rejetant la tête en arrière les cheveux en batailles et secoués par la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ookido

Shigeru Ookido

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: La Faucheuse sans doute ou pas aller savoir
Caractère (résumé):

Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Vide
MessageSujet: Re: Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]   Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:58

Shigeru avait eu des cours vraiment très dure, mais aussi avait parfois eu des notes pas très bonnes encore une chose qui pourrais le mettre de mauvaise humeurs, mais il ne le montra pas pour l'instant du moins et pris la direction de sa chambre, dans le but de prendre une douche et regarda le ciel par la fenêtre de sa chambre. Il voulait jouer un peu de violon après sa douche, donc il retira ses affaires et se glissa sous la douche restant tous le jet pendant plusieurs minutes sans bouger avant de prendre le gel et le passer sur tous le corps. Puis, après se sécha pour remettre des affaires noirs et pris son étui a violon pour sortir de la chambre et pris la direction du toit.

Il marcha doucement dans les couloirs en regardant par instant d'autres jeunes et se mit a sourire en les saluant et monta les marches qui donnaient sur la porte du toit, puis l'ouvrit doucement en remarquant qu'une personne avait eu la même idées. Le jeune homme se mit a soupirer et puis commença a marcher dans sa direction, mais alors d'une manière que Shigeru ne pourrais pas se faire entendre par le jeune garçon devant lui.

*Je dois pas me faire voir, quoi que sa me dérangerais pas surtout, par une personne de se genre là.*

Le garçon pus a peine faire un pas qu'il se trouvait au niveau de l'autre mec, mais pus aussi le voir qui pencha la tête comme quoi Shigeru avait pas l'air idiot sur le coup.

"Salut.....voulais pas dérangé sans doute que je ferais mieux de partir."

Il se retourna pour prendre la direction de la porte, avant de se sentir tirer un peu et entendre la voix du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tairaku Kaito

Tairaku Kaito

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant ^^ ?
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Vide
MessageSujet: Re: Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]   Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:25

Kaito en avait mare en fin de compte d'être tout seul, un peu de compagnie ne lui aurait vraiment pas fait de mal et pour une fois celui lui aurait changer les idées du moment, c'était égoïste mais c'était la vérité. Il cru entendre la porte s'ouvrir derrière lui mais ne se retourna pas pour vérifier il était bien trop dans ses pansées, et avant même qu'il ai l'idée de se retourner, sa mélancolie était revenue, lui faisant oublier se qui l'entourait.
Ce ne fut que quand il jeta la tête en arrière qu'il vit un jeune homme. Celui ci avait l'air légèrement gêné. Kaito avait rarement vu des hommes aussi beau. Grand, les cheveux mi-long de couleur blonde. Un corps plutôt athlétique bien plus en finesse qu'en muscle, des yeux aussi bleu que les siens était couleur or. Ce bel inconnu ne devait pas avoir d'ennuis pour se trouver de petites copines ou petits copains suivant son orientation.


"Salut.....voulais pas dérangé sans doute que je ferais mieux de partir."


Kaito le vit se retourner et aller en direction de la porte qui menait aux escaliers. Notre beau brun se leva et attrapa l'épaule du bel inconnu. Il lui sourit et prit la parole.


"Ne t'inquiète pas, tu ne dérange pas, au contraire. A la base j'étais venu pour être seul mais un peu de compagnie ne fait de mal à personne. Si sa ne te dérange pas toi non plus tu peux rester ?"


Kaito lui fit un sourire avenant espérant vaguement que le jeune homme en face de lui accepterais sa demande. Après tout il était vrai qu'un peu de compagnie n'était nocif pour personne.


"Je viens à peine d'arriver, si sa te dis on peu faire plus ample connaissance ? Si sa te dis bien sûr."


Kaito avait l'impression d'être un débile, le jeune inconnu devait le prendre pour un demeurer. Rencontrer un homme sur le toit lui que l'on s'en va et que celui-ci vous rattrape par l'épaule pour que vous restiez... C'était légèrement... Comment dire... Gênant...
Mais bon la vérité c'était que Kaito était complètement nouveau et que sa capacité à se faire des amis était... pratiquement nulle... Donc évidemment sa aide pas quand on rentre dans un lycée complètement inconnu et que l'on est livré à soit-même, dans ce genre de situation, la moindre occasion de faire connaissance est bénite. Donc Kaito ne voulait pas rater l'occasion et, pour une fois, avait prit les devants. Bien sûr une rougeur était montée inexorablement sur ses joues pâles quand il avait parler et il s'était prit de passion pour le sol, à le regarder comme si c'était un énorme paris brest. Il espérait que l'inconnu ne lui en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ookido

Shigeru Ookido

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: La Faucheuse sans doute ou pas aller savoir
Caractère (résumé):

Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Vide
MessageSujet: Re: Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]   Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:28

Le jeune homme a toujours été comme ça a croire qu'il dérange tous le temps, mais bon on peux pas changer une personne a tous les coups ou du premier coups, voila pourquoi Shigeru préfère toujours partir et laisser la personne seul. Assez normal, après tous rien que de voir le regard un peu triste du garçon en face de lui prouve qu'il dérange, mais bon il partit donc vers la porte au même instant pus sentir une main sur son épaule, autant dire que sa réaction fut de tourné la tête vers lui en l'écoutant avec un léger sourire comme a chaque fois.

"Je pouvais pas savoir en effet, mais pourquoi pas comme tu me propose de rester avec toi. Autant ne pas refusé ton invitation si on peux le dire, après tous je voulais aussi me détendre ici."

Shigeru avait très bien remarqué que notre jeune homme en face rougissait, après tous sans doute qu'il était gêner par lui et que sa n'allait pas arrangé les choses pour parler sur le coup, mais bon sans doute que avec le temps pourra le décoincer comme on le dit si bien.

"Me disais bien que ta tête me disais rien, mais j'accepte avec plaisir de parler avec toi et sans doute t'aider dans l'école pour pas te perdre."

Il bougea un peu pour prendre place quand même contre un muret, après tous ne voulais pas rester debout tous le temps et fixa encore un peu le jeune homme en aillant oublier de se présenter.

"Je me nomme Shigeru Ookido, mais et toi comment tu te nomme ?"

Après tous, autant dire qu'il fallait commencer par les bases de toutes relations de politesse, mais bon autant dire que peux de gens sont comme lui.

[Je ne l'es pas oublier, jsute que je suis assez pris ailleurs et Irl X_x]
Revenir en haut Aller en bas
Tairaku Kaito

Tairaku Kaito

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant ^^ ?
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Vide
MessageSujet: Re: Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]   Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:26

Kaito avait peur d'avoir été trop téméraire en demandant comme cela que le jeune homme ne reste avec lui. Si sa se trouve l'inconnu ne voulait pas et ne demandait qu'à être tranquille. En pensant à cela Kaito eu soudain envi de s'enfuir en courant, mais le sourire de l'inconnu le rassura. Il était, en fin de compte, peut-être tombé sur quelqu'un de sympathique.
L'inconnu lui avoua que lui-même avait envi de se détendre sur le toit. Kaito fut rassuré et sourit. Cela allait bien ce passer en fin de compte. Le jeune homme accepta de l'aider pour qu'il ne se perde pas dans l'école. Kaito le remercia et le regarda s'installer. L'inconnu se présenta. Shigeru Ookido... Quel jolie nom. Kaito se mit en face de lui et sourit, il s'inclina légèrement.


"Ravi de te rencontrer Shigeru Ookido, je m'appelle Tairaku Kaito. Je suis nouveau et je n'ai pas rencontrer grand monde jusqu'à maintenant, je suis heureux de pouvoir faire ta connaissance."


Kaito repensa alors à se dont il pensait un peu plus tôt. Il se dit qu'au font il ne devait pas déprimer comme cela et que maintenant il avançait par ses propres moyens. Il ne devait pas s'écarter du chemin qu'il c'était choisi et devait surmonter les obstacles qui se dressaient devant lui avec courage et fierté. Peut importe qu'il soit seul ou non, qu'il perde sa famille ou non, il devait par dessus tout ne jamais oublier son objectif premier, qui était de réussir dans cette école et de pouvoir un jour prouver à ses parents qu'il pouvait réussir tout seul sans que personne ne l'aide par n'importe quel moyen. Bien sûr il ne comptait pas les professeurs.
Kaito regarda Shigeru, il était très beau. Il n'avait pas rencontré beaucoup de gens avec le physique du jeune homme assis devant lui. Il se demandait s'il s'entendrait aussi bien avec lui qu'avec quelqu'un d'autre. Après tout c'était la première personne qu'il rencontrait vraiment et avec qui il pouvait devenir amis. Bien sûr Kaito étant naïf, ne pensait pas rencontrer des personnes qui pourraient vouloir lui faire des choses quelconques comme lui avait dit Mr Wynn qu'il avait rencontrer en cuisine lorsqu'il visitait un peu l'établissement.
Kaito voulut s'assoir à côté de Shigeru, mais maladroit comme il l'était il perdis l'équilibre et commença à tomber inexorablement vers le jeune homme qu'il venait à peine de rencontrer. Il réussi à se rattraper avec ses mains et se retrouva à deux centimètres du visage du garçon qu'il venait à peine de rencontrer. Il resta un moment dans cette position et les rougeurs montèrent aussi vite sur ses joues qu'un coureur de font sur une piste de course. Il se releva précipitamment complètement confus.


"Pardon ! Je... Je ne voulais pas... Je suis désolé..."


Kaito était désespéré. Il c'était passé la même chose avec Mr Wynn, sauf que cette fois il était tombé en arrière et qu'il c'était fait mal, le professeur avait du regarder s'il n'avait rien eut... Le jeune brun aux yeux doré se demandait s'il allait tomber à chaque fois qu'il rencontrerait quelqu'un. Il soupira et se gratta la tête sachant pertinemment que ses rougeurs étaient toujours aussi visible qu'un far en pleine nuit.

[pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ookido

Shigeru Ookido

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: La Faucheuse sans doute ou pas aller savoir
Caractère (résumé):

Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Vide
MessageSujet: Re: Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]   Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:18

Shigeru ne comprendra jamais l'impression qu'il peut faire sur les autres personnes, après tous quand on le regarde a chaque fois autant dire que se sera avec beaucoup de perversité, mais bon notre jeune homme a connue presque tous les genres de personnes dans le monde entier et a présent le voila immunisé contre se genre de choses. Bref, notre jeune ami se mit dans un coin en face de l'autre garçon qui avait vraiment l'air timide ou alors peux être que Shigeru se trompe, mais bon comment savoir se que peux être le jeune homme après seulement une ou deux minutes de rencontre sur se toit. Il se contente pour le moment de regarder avec le même sourire se gars et attendant tranquillement qu'il se présente et se fut assez rapide en faite, voila qu'il l'entendit dire qu'il se nommait Tairaku Kaito et continua de dire un truc sans pour autant lui coupé la parole.

"Je suis aussi ravi de te connaitre, mais après tous crois moi que tu va en connaitre du monde ici. Après tous, on est nombreux dans cette école et a vrai dire tous le monde est assez spécial, mais je te laisse chercher en quoi."

Il fut très surpris de le voir s'incliner devant sa personne comme pour un roi, mais Shigeru n'arrivais même pas a lui dire de pas le faire comme s'il aimait se genre de choses, après tous ne chercher pas a comprendre se qui lui passe par la tête. Il se contente de le regarder, puis sans se rendre compte voila que Tairaku se trouve sur lui après avoir chuter, mais son visage était trop proche du siens sur le moment qu'il entendit a peine les paroles du garçon et se devais de lui répondre bien entendus.

"Pas grave, mais tu compte rester comme ça ou alors te remettre debout ?"

Le jeune homme se mit a rire un moment, la raison se trouvais sur le visage de Tairaku qui était un peu rouge, puis après tous ne bougea pas a présent et attendis qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Vide
MessageSujet: Re: Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]   Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rancontre agréable [Pv : Shigeru Ookido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-