Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yusei Fudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yusei Fudo Vide
MessageSujet: Yusei Fudo   Yusei Fudo Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:22

CARTE DU PERSONNAGE

Provenance de votre avatar : Suis-je obliger à le dire? Pas beaucoup de gens aime d'oû il vient cette avatar..

Spoiler:

Général

Nom: Fudo
Prénom: Yusei
Anniversaire : 17 Mars
Âge: 18 ans
Nationalité: Japonnais
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : Assez bon
Métier : //
Niveau de perversité : Pervers moi? Eu je sais pas moi.. Sad
Surnom de bizu : J'ai pas de surnom vous voulez pas m'en donner un?

Santé

Allergie(s) : Aucun
Créativité: Yusei est orphelin il n'a pas vraiment le temps à ça.. Par contre il est très doué pour bricoler.
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Assez surdoué mais il n'a pas la grosse tête.
Fantasme(s) : Fantasme? Il en n'a pas pour le moment xD

Peur : De la mort
Manie : Se mordre la lèvre du bas.
Lien avec la pâtisserie : Yusei aime faire la cuisine et en particulier les gâteaux.


DEscriptION



Description physique:
Yusei mesure 1m75 et pèse 56 kilo, il est donc de taille moyenne, avec une carrure athlétique comparable à un artiste bien formé aux arts martiaux. Ses cheveux noirs mais il s'est fait des mèches blondes. Pour se coiffer , il utilise du gèle pour placer ses cheveux « ailes »de chaque côté de sala tête, un peu à la style du chanteur M.Cependant s'il renonce à se mettre du gèle alors ils sont comme raides et tombent sur chacune de ses épaules. Ses yeux sont bleus foncé et un peu anguleux, avec de longs cils noirs. Il porte un tatouage fin qui fait comme en éclair jaune sur la joue gauche, qui plus est il est composé d'un petit triangle sous ses yeux et une ligne brisée qui va de la droite sous les yeux de sa ligne de la mâchoire. Il tend à favoriser les vêtements sombres, son costume habituel composé d'un t-shirt noir avec un design rouge tech, une veste bleu foncé avec un col haut, une torchage ourlet cuisse longueur et orange "cabochon" accents, jeans et bottes de cuir brun et des gants. Il a aussi une cicatrice jeune de sur le visage, sur la joue gauche avec un petit triangle jeune juste en bas de son oeil. Cette cicatrice lui a été faite par Jack et elle témoigne de son caractère rebelle et du fait qu'il est d'une volonté de fer. J'oubliais de préciser que Yusei a une peau assez claire qui témoigne de son origine bourgeoise , comme vous pourrez le voir dans la biographie, la silhouette du gars rebelle voyou qu'il est et en fait celle d'un futur héritier d'une grande entreprise familiale. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.


Description mentale:
À première vue, Yusei est généralement calme, presque stoïque. Quand il parle, il est assez grossier et terre-à-terre, et ses modes d'expression reflètent à la fois une grande intelligence et une jeunesse passée dans les bidonvilles. Il possède une ferme, il est fidèle et la nature est généralement la voix de sang-froid de la raison dans tout conflit. Il a tendance à y passer sérieusement la majorité du temps, ses sourires sont assez rares et son rire encore plus. Toutefois, à des niveaux plus profonds, il est étonnamment émotionnel et il est doué d'empathie pour ceux qui l'entourent. Il crit ouvertement, s'il est blessé assez profondément, il n'a pas honte de montrer la douleur ou la colère si quelque chose frappe vraiment un nerf.

Les amis de Yusei sont ses forces vives, si on nuit à l'un d'entre eux cela attise sa colère rapidement, il se contrôle, mais reste dangereux. Il est absolument fidèle à ses proches, et il se place carrément en danger pour protéger les autres. Il a prouvé dans le passé qu'il est prêt à endosser des fardeaux pour préserver la vie et la réputation de ceux qu'il appelle un ami. Si quelqu'un près de lui est tué ou grièvement blessé contraire, il peut sombrer dans la mélancolie, sans quelqu'un pour le détacher de lui. Il sera également heureux d' aider ceux qui sont dans le besoin, même les étrangers, comme il le comprend très bien comment il peut être difficile de survivre à soi-même. Il est un jeune homme sage bien qu'il vienne de la rue, avec de bons instincts de survie; grandir un orphelin des bidonvilles lui a appris comment se débrouiller avec très peu, le tout sans se plaindre.

Jamais un être oisif, Yusei possède un besoin compulsif de bricoler et de construire, ou se tenir occupé. Il est un maître de la récupération transforme les pièces de rechange en éléments utilisables, ayant construit sa propre moto à partir de déchets de retour dans la ville. Il est aussi un maître dans l'art de réparer les choses, même des articles qu'il n'a jamais vu avant, il prend simplement son temps à examiner le dit article, et son esprit d'analyse prend le relais à partir de là. Il est déterminé et fait preuve d'assez de persévérance pour suivre par le biais de l'apprentissage de quelque chose qu'il n'a jamais vu avant, même si cela prend des semaines ou des mois. S'il n'a rien à faire, il peut devenir agité, voire irritable. Cela fait de lui quelque chose d'un bourreau de travail . Si on l'embaucher pour un travail il sera un honnête, conforme, bourreau de travail compétent à leur disposition.


Biographie:

Yusei est un enfant illégitime. Son père était un grand patissier à la tête d'un restaurant et sa mère une servante vivant dans la demeure de la grande famille. Elle était belle, vraiment très belle mais quelque peu sotte aussi se laissa t elle embobinée par les propos charmeur de cet homme. Une nuit, elle céda au pêcher de la chair. Elle tomba enceinte alors qu'elle n'avait que seize ans. Ses parents décidèrent, pour elle, qu'il valait mieux qu'elle abandonne l'enfant. Il se trouva ainsi dans un orphelina ou il connut ses meilleurs amis. Le jeune homme crut , un peu comme sa mère, que le monde était bon après tout les personnes de l'orphelina ne s'étaient elles pas occupées de lui avec dévouement ? Alors normal qu'il fasse confiance au monde. Il eut confiance en un certain Jack qui fut son meilleur ami, pendant un moment. En fait, ce qui brisa leur entente, ce fut l'amour : Jack et Yusei tombèrent amoureux de la même personne , le troisième larron de la bande.

Ils rivalisèrent d'abord sans se porter de coup bas mais voilà Jack était plus traitre aussi dès que Yusei n'était pas dans les parages, il allait raconter des conneries sur Yusei à ce troisième larron nommé Lumine. Lumine écouta les propos de Jack et tomba bien vite dans ses bras sans que Yusei sache pourquoi. Le jeune homme se décida de noyer sa peine en construisant sa propre moto. La construction de l'engin lui permit de développer sa matière grise, il lut beaucoup de livres, de documents et il devint plus intelligent qu'avant. Un soir, au bar, Lumine avait trop bu et révéla à Yusei pourquoi il avait préféré Jack à Yusei. Yusei en voulut à Jack et s'estima trahi. Grimpant sur sa moto, il s'en alla pour le repaire, là où il savait que Jack créchait. Jack dormait, il semblait si calme, si beau sous l'éclairage de la lune. Yusei sentit son coeur battre un peu plus fort, il déglutit et vola un baiser à Jack. Jack s'éveilla et Yusei; pour cacher son trouble, choisit l'énervemement, de se battre avec Jack. Pour rendre les coups de Yusei, Jack voulut se défendre et attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main et le frappa au visage voici comment naquit la cicatrice qui le marque aujourd'hui à jamais et lui apprit qu'il ne fallait pas faire confiance à tout le monde. Leur bagarre ameuta le quartier et les flics débarquèrent.

Il y eu une course poursuite entre Yusei et les flics. Yusei fut arreté en tant qu'agresseur,de Jack. Jack lui préféra mettre les voiles quelques temps en s'en allant avec la première moto de Yusei. Il revint une semaine après l'incident, en ville Yusei passa , quelques jours en cellule, il aurait pu y rester si quelqu'un, un avocat de son père légitime n'était pas venu l'en sortir. Le père de Yusei s'estimait vieux et n'avait pas d'héritier pour succéder à son affaire familiale. Il s'était rappelé alors de ce fils, de ce bâtard conçu avec la servante. Il avait fait appel à un détective et apprit que Yusei avait fini dans un orphelinat puis à la rue. Des mois d'enquetes, de recherches avaient mené l'avocat jusqu'à Yusei.

C'en était fini de sa vie de rue seulement le hic, Yusei ne connaissait rien à la patisserie aussi pour pallier à ce problème, son père ayant déjà tout prévu, lui commandait d'aller se former à la Sweet Cream School et de lui prouver qu'il était capable d'être son digne successeur. Avant de partir pour la ville, Yusei alla trouva Jack et à la surprise de ce dernier lui présenta des excuses pour l'agression et savez vous pourquoi? Parce mine de rien , Jack lui avait permis de retrouver non seulement son géniteur mais aussi de se sortir de la misère et de la rue. Par la suite, Yusei se construisit une moto rouge mais encore mieux que la précédente ayant finalement décidé de donner son ancienne moto a Jack et ainsi montrer a Lumine ce qu'il avait perdu en choisissant Jack plutot que Lui. Aujourd'hui, Yusei se rend à la Sweet Cream School où se jouera tout on avenir.



QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? //
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? //
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? //
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: //
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...: //
6. Répondez à la question : //

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =?

7. Lit double ou lit simple? Lit double

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? //

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ I //


Dernière édition par Yusei Fudo le Lun 21 Juin - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Yusei Fudo Vide
MessageSujet: Re: Yusei Fudo   Yusei Fudo Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:56

Alors, il va falloir faire quelque changements. J'ai pu constater que tu as repris l'histoire du personnage initial et en plus de cela il n'est pas issu de la haute lignée. Il faudrait que tu puisses créer ta propre histoire.

Le nombre de ligne n'a pas été respecté pour la description physique, d'ailleurs il faudrait que tu précises que sa ligne jaune est un tatouage, sinon on sort du contexte.

Merci de revoir tous ces petits points avant que je puisse ta valider, et bon courage! Envoie-moi un mp lorsque tu auras terminé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yusei Fudo Vide
MessageSujet: Re: Yusei Fudo   Yusei Fudo Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:56

Voilà j'ai tout modifier. L'histoire comme j'avais du mal Ren ma aider, je le remerci encore j'espères que sera bon cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

Yusei Fudo Vide
MessageSujet: Re: Yusei Fudo   Yusei Fudo Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:47

Bienvenue !

Pour l'avatar, oui tu es obliger. Cela évitera que quelqu'un prenne le même avatar que toi, merci.

Je te valide !

Bon rpg parmi nous et amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yusei Fudo Vide
MessageSujet: Re: Yusei Fudo   Yusei Fudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yusei Fudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-