Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yzak Jule [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:28

CARTE DU PERSONNAGE
Yzak Jule [Fini] Separation

Provenance de votre avatar : inconnue

Général

Nom: Jule
Prénom: Yzak
Anniversaire : 15 Novembre
Âge: 24 ans
Nationalité: Suédoise
Groupe : Personnel
Niveau scolaire :
Métier : Infirmier
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Mister S comme seringue/ Terminatorwhite

Santé

Allergie(s) : Yzak est hyper réactif à l’aspirine, pas de chance pour un médecin.
Créativité : Yzak à ses moments perdus aime peindre la nature et ses créations.
Quotient intellectuel : 126
Fantasme(s) : Ysak rêve de se trouver dans cet établissement une muse, un garçon avec qui il pourrait très bien s’entendre et pouvoir le peindre sur toutes ses toiles.

Peur : Il haie la mort et fait tout pour l’éviter… Par extension, il ne supporte que très difficilement la solitude mais il y arrive un petit peu.
Manie :
Lien avec la pâtisserie : fil et petit fils de pâtissier, il a souvent était le commis de son père et aidait à la préparation de dessert compliqué pour la Reine de Suède.

Yzak Jule [Fini] Separation
DESCRIPTION
Yzak Jule [Fini] Separation


Description physique:
Du haut de ses vingt-quatre ans Ysak est un beau garçon, très beau même. Ses traits sont fins et doux à peine marqués.
Ce bel ange a de grands yeux aux iris d’améthyste, cerné de noir. Plus justement on croirait contempler en le fixant une mer huileuse plutôt d’une pierre inerte. Son regard est toujours vivant comme l’eau. Ses pommettes sont exemptent du moindre poil, son nez fins et long et sa bouches sont sans défaut. Ses lèvres sans relief portent toujours un sourire qui ravit ses amis.
Encadrant cette face d’ange de long cheveux neigeux en épi lui tombe sur les yeux et recouvrant ses oreilles. Son coup est dégagé et disparaissant dans une chemise avec un grand col en V largement ouvert.
Ysak est vêtu d’une chemise immaculée toute simple, surmontant un simple pantalon de toile noir, ce qui rehausse la simplicité et la douceur de ses traits.

Description mentale:
Ysak a toujours eut un équilibre très développé. Son père pâtissier en chef de Sa Majesté La Reine D’Helvétie faisait souvent de fréquent voyage sur les mers accompagnant la famille royale et précisément la Princesse Anny. Comme il a souvent aidé son père aux cuisines à ces moments là il sait préparer toutes sortes de gâteau et les monter en dépit des fois de la houle qui fait perdre l’équilibre.
Pour ce qui est de l’état d’esprit. Ysak a toujours été le premier pour dénicher la trousse à pharmacie du bateau et pour soigner n’importe quel passager ou n’importe quel marin entre deux crèmes fouettées. Ysak a toujours aimé soigner et réconforter les gens. Le temps passa et il fallut choisir pour les études que faire. Pendant longtemps il a tenté de concilier ses deux passions : la pâtisserie et la médecine. Il a du choisir entre sa gourmandise et sa gentillesse. Petit souci, Ysak souffre de maux de tête atroce à trop préparer de gâteau et de pâtisserie, et comble pour le médecin, l’aspirine n’a aucun effet sur lui.

Biographie:
« Un croquant de Lune pour la table de Sa Majesté ! ET que ça saute ! » « Oui chef ! »
Ysak secoua la tête en repensant à ces phrases, il se revoyait petit garçon dans les grandes cuisines du paquebot L’Helvétie de la Princesse Anny. Il lui avait suffit de rouvrir un album photo pour se remémorer tout cela, les phrases mais aussi les odeurs, le brouhaha des cuisines et la chaleur intenable près des grands fourneaux.

Confortablement installé, enfin autant que on le pourrait sur une chaise en bois de cerisier derrière le bureau également en bois de cerisier dans un coin de l’infirmerie du prestigieux établissement Sweet Cream School dont il était le médecin, Ysak s’accordait un temps de repos entre ses consultations est avait rouvert les souvenirs de son enfance. Il ferma les yeux et se laissa submerger par ces souvenirs.

Tout petit dès l’âge de cinq ans en Suède, son pays natal, il avait l’habitude de faire des glace avec son père. Glace à la pistache, à la vanille, et à l’eau de mer, une glace à la fois sucrée et salée, très douce, un arc-en-ciel de parfum, en effet on pouvait y retrouver tout les goûts que l’on imaginait dans cette fameuse glace. Un vrai succès. Passionné, il continua à être intrigué par la cuisine, mais ce qu’il préférait c’était les pâtisseries. Il raffolait des choses sucrées.
Pour les 6 ans de sa sœur il avait avec son père confectionné le gâteau d’anniversaire. Il avait fait une magnifique pièce montée, un assemblage de choux à la crème fixés entre eux avec du caramel dans la forme d’un gros lapin, car sa sœur aimait beaucoup les lapins. Il avait alors 12 ans
Peu de temps après pourtant ils durent tous fuir à cause d’une épouvantable guerre.
« Ne vous inquiétez pas, ils ne visent que les installations militaires ! »

Cette affirmation de son père au moment de la fuite était pour partie vraie et ils en réchappèrent tous… Sauf la petite sœur qui se trouva sur la trajectoire d’une balle perdue. Elle mourut sur place, dans la panique et le départ précipité on ne put rien faire. Son corps resta là où elle venait de perdre la vie. Yzak en fut ébranlé et secrètement il se jura de faire tout pour pouvoir intervenir si pareille occasion se représentait. Avec sa mère et son père il émigrèrent vers un autre pays neutre et vierge de tout conflit : La Suisse.

Son père trouva grâce aux yeux de la Famille Royale lors d’une réception organisée pour la Princesse Anny lorsqu’il rattrapa une cuisson un peu courte. Il était rentré dans les petits papiers de la famille. Et par la suite lorsque la Princesse du pour certaines obligations faire une croisière maritime c’est le père d’Yzak que l’on appela aux cuisines. Son fils le suivit et il devint commis de son père. Il apprit à préparer tous plats, que se soit salé ou sucré. Mais ce qu’il préférait c’était les desserts et surtout ceux à la crème pâtissière.
A 16 ans, il eut une idée. Il fit une petite pâtisserie après un songe : Un petit croissant en pâte d’amende soufflée à la crème fouettée sur un lit de crème anglaise. La lune au milieu du ciel couchant. Il soumit cette gourmandise un soir à son père qui distraitement l’intégra à la ronde des désertes de Son Altesse. Peu après il fut mystérieusement mandé par La Princesse. Ne parlant pas excellemment bien ni le français, ni l’allemand il s’adressa en anglais.
« yes your highness »

Le soir, en secret, conformément à sa résolution qu’il avait prise lors de leur fuite de Suède., il étudiait dans sa chambre la médecine par correspondance. Il avait déjà avalait seul les premières années de la formation. Et il se sentait de continuer ainsi cuisine et pâtisserie le jour, medecine le soir et la nuit… Finalement il acheva ainsi ses études, officiant pour la pratique à l’infirmerie du bord.

Et un jour, lors de la préparation du repas un marmiton vint expressément le chercher et le conduisit dans la suite de la Princesse Anny. Elle était à terre. Le regard dans le vide. La gorge en sang.
« Your Highness ! »

Apeuré, Ysak comprit le drame en voyant l’aspirine sur la table. Hémophilie. Il comprima la veine jugulaire et la maintient ainsi pendant un temps pour que la plaie cicatrise. Il comprit alors que la vie pouvait nous échapper à tout instant… Ysak venait de faire un choix.

Le temps passa, diplôme en poche, Il trouva par la suite une annonce dans une école de pâtisserie en Ecosse, non pour la pâtisserie mais pour le poste de médecin, mais avec la pâtisserie en prime. Crise avec son père, lettre de référence de Son Altesse Anny, Ysak fit ses valises. L’entretient se passa correctement et Ysak arriva ici.

Ysak soupira et referma l’album photo. Il secoua la tête et revint au présent. Il avait des patients qui l’attendaient.


Yzak Jule [Fini] Separation


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Le chaperon peut être tout le monde, le sentier dans la forêt est le droit chemin et quand on s’en éloigne, on désobéi… Bah on rencontre le loup, danger et punition…

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Pour le personnage non, pour le joueur oui

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Euh… la tropézienne !

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence?
Ignorance

5. Pour vous qu'est ce que l'amour ?
C’est de voir l’autre heureux et se réjouir de son bonheur.

6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =4

7. Lit double ou lit simple?
Double, on s’y sent plus à l’aise.

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
Bah l'érection tout le monde sait ça !... Enfin je crois.

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon?
SENPA I


Dernière édition par Yzak Jule le Mer 4 Nov - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:05

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brennen Kraft
L'Homme Magique
Brennen Kraft

Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Cherche-moi...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Préfet à la SCS
Amoureux et en couple avec...: Personne pour le moment.
Caractère (résumé):

Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:41

Décidément, le nord de l'Europe semble être une véritable source d'inspiration. Bienvenue (au club) !

Gambatte pour ta fiche ! ;}


Dernière édition par Brennen Kraft le Lun 2 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

encore un peu et j'aurais fini, me reste que la biographie.
Ce soir se devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brennen Kraft
L'Homme Magique
Brennen Kraft

Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Cherche-moi...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Préfet à la SCS
Amoureux et en couple avec...: Personne pour le moment.
Caractère (résumé):

Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:54

Je ne saurais dire pourquoi... mais tant mieux. Je me foulerais bien un petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:38

Fin!
J'espère que mon histoire vous plaira.

Celui qui veut RP avec moi me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16

tu es validé bon jeu et je veux un rp avec toi et ton histoire et tout simplement génial xd
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Yzak Jule [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yzak Jule [Fini]   Yzak Jule [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yzak Jule [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-