Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yuki kiryû Vide
MessageSujet: Yuki kiryû   Yuki kiryû Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:23

CARTE DU PERSONNAGE
Yuki kiryû Img-105845ahq0d

Provenance de votre avatar :

Général

Nom: Kiryû
Prénom: Yuki
Anniversaire : 20/02/1992
Âge: 18 ans
Nationalité: Italiano-Japonaise
Groupe :
Niveau scolaire :
Métier : élève et habitant (sinon élève)
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Yu

Santé

Allergie(s) :
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?)4
Quotient intellectuel: Normal
Fantasme(s) : ëtre attaché sur un lit menoté avec un baillon *o*.

Peur : Il déteste les tortues
Manie : tournicoter entre ses doits une de ses mèches de cheveux.
Lien avec la pâtisserie : Pour échapper a son père, il doit suivre des cours XD

Yuki kiryû Img-105845ahq0d
DEscriptION
Yuki kiryû Img-105845ahq0d


Description physique:
Comme je l'ai déjà signalé, je ressemble beaucoup à mon frère ainé.Quatrième fils de la famille Aoe, Rei ressemble à Eryx, donc à Shougo mais son visage à des traits de Yuki, leurs mères. Co-Propriétaire du B&B, Rei est un mangaka connu, non pas pour son physique trés sexy mais aussi par son talent. Rei est bien sur son pseudo d'artiste, son vrai nom est Naoko. Jeune homme de taille 1,75 pour 52 kg. Il a une peau fine, douce et soyeuse au touché. Cheveux gris métal très courts. Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Un corps agréable et une silhouette fine Des yeux noirs longs et fins laissant place à de beaux reflets au soleil quand celui-ci frappe son corps. Beaucoup détournent le regard sur son passage envieux. Certains le sifflent quand il passe et cela le fait sourire.

C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements sexy de couleur claire, cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau qui le redessine. Quand il est seul dans sa chambre, il aime se balader torse nu et s’allonger sur le sofa de sa chambre profitant du bon temps offert à lui. Il est très sensible aux niveaux des reins et à l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là.

Un regard assez ténébreux mais doux à la fois..Il est très androgyne et beaucoup le confondent avec son frère ainé alors que c'est l'un des plus doux des trois frères. Il a beau être uke il sait avoir du répondant quand il le faut. Il aime aussi provoquer.

Description mentale:
je suis le portrait craché de mon frère, mais plus efféminé. Bien que je sois le plus discret de mes deux frères, j'aime plaire aux autres. Je fais tout pour être admiré et donner une bonne image de moi même.En même temps avec le physique que j'ai, comment ne peux-t-on pas me regarder? Vantard moi ? Peu-être un peu, je le reconnais. Je suis une personne qui ne se prend pas la tête pour des choses futiles. J'aime la vie, et je profite de chaque moment offert à moi.On me dit que 'jai une patience incroyable. Déjà pour supporter mes deux autres frères adorés, il faut être bien solide. Il est très rare que je m'emporte sous la colère, même si mon interlocuteur me pousse à bout.Tendre, sérieux et sentimental son mes principaux traits de caractère. On vous dira aussi, que$ je suis honnête et affectueux. Je ne supporte pas le mensonge. Malgré ça, je 'nai aucune rancune, j'ai du mal à faire la tête bien longtemps à une personne,surtout quand il sagit de ma famille. encore heureux, cela n'est pas encore arrivé. Mon impatience me joue parfois des tours, comme ma naïveté, mais il ne faut pas exagérer.Je suis un "gosse de riche" certes, mais je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense tout bas. A cause d'un cauchemard, j'ai une peur bleu des tortues. En effet une nuit, j'ai rêvé que l'une d'elle me dévorait. Bien qu'il n'était pas nécessairement intéressé à prendre la suite de l'ntreprise familliale, il ne refusa pas de seconder son ainé. Bien que la disparition de son cadet à ce moment là l'inquiéta. Si par malheur vous avez l'audace de toucher à sa famille, vous le verrez se mettre dans une colère noire jamais vue. Là il passera de doux agneau au plus impitoyable des êtres qu'il peut être. pour sa famille il est pret à tout.

Biographie:

Yuki est né dans une famille assez aisée, si pas riche plutôt. Il fut choyé comme une poupée, dés son plus jeune âge et il est loin d'être bête et en profita un maximum, faisant du charme pour avoir ce qu'il voulait.

Son père étant le président directeur de la plus grosse compagnie d'une des famille les plus importantes de la ville. Il ne fut pas très présent dans la vie du jeune homme sauf pour les grandes occasions familiales ou encore pour lui rappeler qu'il devait s'en occuper lui aussi, car plus tard c'est lui qui prendra la suite. Sa mère une styliste reconnue était beaucoup plus présente dans la vie de son fils, c'est comme ça qu'elle pu remarquer qu'il devenait beau, et le força à suivre la voie que son père lui imposa. Puis à l'âge de quinze ans, sa mère décida de lui faire passer des tests pour vérifier que son fils apprenait bien ce que son père lui disait. Elle en fut ravie. Son père lui mena la vie dure et l'enferma dans une chambre pour qu'il apprenne mieux les ficelles du métier. Voulant que cette torture se termine vite Yuki décida de lui obéir. Il était quelqu'un de très bien aussi grimpa t il vite dans la direction d'entreprise. A 18 ans il est "l'adjoint" de son père. ce dernier savait qu'il pouvait compter sur lui pour faire tourner correctement l'entreprise. Pendant son "emprisonnement" il fit la rencontre d'un jeune homme Innocent L. Grace avec lequel il s'entendait très bien depuis qu'il la sauvé d'un accident de justesse de voiture.

Mais voila que son père continuait de le poursuivre malgrè les éfforts éffectués. Il lui avait choisit un époux jaloux et possessif dont il refusa de dévoiler l'identité. Yuki en avait de la chance. Son père lui collait un boulet dans les pattes. Un bon à rien encore. Si seulement il pouvait choisir lui même. Mais nan il n'aurait pas plus à papa bien sur. Yuki soupira en entendant la nouvelle il était furieux et partit prendre l'air tentant de digérer comme il le pouvait la nouvelle. C'est dur d'être l'héritier d'un parent si important. Il place tous leurs espoirs en nous, et idiot que nous sommes nous suivons la voies imposées pour ne pas décevoir nos parents. Yuki regardait son père ainsi que les employés présent avec eux. Il soupir et lui annonce que qu'il à besoin de prendre l'air, d 'avoir quelques jours de vacance; Trop de responsabilités pesait sur ses épaules d'un seul coup. Il était éreinté, il soupirait souvent. De plus Il est fatigué. dans sa chambre, le jeune héritier de cette famille importante pensa au compagnon qu'il aimerai avoir. Il ne partagerait jamais sa couche avec cet inconnu choisi par son père.

Avec la chance qu'il a , il tombera sur un sadique pervers près à le dévergonder. Même s'il n'est pas si innocent que cela. Yuki se fait beaucoup remarquer dans l'entreprise quand il passe. Il se fait souvent siffler et reluquer, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Mais pas approuvé par son père. Qu'il est protecteur celui là. Yume espère juste que son futur amant ne sera pas comme son père. Il pense aussi à ce que se passera-t-il si son futur amour et fiancé imposé se rencontrairent. Mais comme il na aucun des deux la question ne se pose même pas. Un jour il apprit qu Innocent partait étudier à la sweet. Il décida d'en faire autant. Il parrtit un soir sans dire mots à personne et prit la direction de la seet faire la deuxièeme partie de ses études. Même si pour cela il doit suivre les cours de patisserie alors qu'il est nul en cuisine. C'est un début pour une nouvelle voie et se faire passer pour quelqu'un d'autre et ne pas être repéré par son pere et de savoir où il se trouve. Il a demandé au père d'un proche ami de le faire entrer dans cette école et accepta de le faire passer pour son fils. ce qu'il accepta. Ainsi le paiment de la scolarité ne lui posa pas de problème ainsi que l'argent. Il en avait gardé une bonne partie lors des affaire traitées sans rien dire à son père.
[imghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/30/img-105845ahq0d.jpg[/img]

QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un pauvre petit étudient qui va se faire dévorer par le directeur XDDD
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Selon le contexte dans lequel c'est prit.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? une mousse au chocolat >.<
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: Avec quelquechose qui est pure
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? amour: une relation où de frotss sentiment unissent deux personnes qui s'attire et s'ailent. Ensembles ils vont surmonter les obstacles et tout partager a deux..
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =?

7. Lit double ou lit simple? Héhé double

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Le réveil bruyant à écraser XD

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? Sempai ou non plus san s'il est plus agée que soit exemple naoko-san si celui qui m'appel est plus jeunne que moi.
Naoko Kun si on m'appel et que c'est moi le plus jeune.

Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Yuki kiryû Vide
MessageSujet: Re: Yuki kiryû   Yuki kiryû Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:43

Bienvenue à toi!

Alors avant de ta valider, je te demanderai de corriger les fautes! Bon courage à toi et puis si jamais tu as un problème, n'hésite pas à envoyer un mp aux administrateurs!

A bientôt,

Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuki kiryû Vide
MessageSujet: Re: Yuki kiryû   Yuki kiryû Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:42

Je ne vois pas où il y a des fautes j'ai passé mon texte entièrement a trois reprise sur bon patron T-T mais je vais voir ça encore


ok pour mp je prends notte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuki kiryû Vide
MessageSujet: Re: Yuki kiryû   Yuki kiryû Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:22

Coucou !

Je te valide !

Amuses toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuki kiryû Vide
MessageSujet: Re: Yuki kiryû   Yuki kiryû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-