Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seidji Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Seidji Bloody Vide
MessageSujet: Seidji Bloody   Seidji Bloody Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:02

CARTE DU PERSONNAGE
Seidji Bloody Img-105845ahq0d

Provenance
de votre avatar:
Akatsuki Chika - Zombie Loan

Général


Nom: Bloody
Prénom: Seidji
Anniversaire: 17 septembre 1993
Âge: 16 ans et demi
Nationalité:
Japonaise
Groupe: Etudiant
Niveau
scolaire: A
Niveau de
perversité: De niveau A, Seidji n’a jamais connu l’amour donc n’a jamais pratiqué la chose x3
Surnom
de bizu: Gueule d'ange, Petit

Santé

Allergie: Aucune
Créativité: 6/10
Quotient
intellectuel:
Seidji est dans la norme, ni trop intello ni trop stupide.
Fantasme: Malgré qu’il n’ait jamais expérimenté la chose, Seidji sait ce qu’est un fantasme et en a donc un. Ce petit raffole du chocolat, naturellement cela va sans dire que son fantasme est plus ou moins chocolaté. Être nu sous un tablier et se faire tartiner de chocolat, voilà le fantasme de Seidji.

Peur: Il redoute de ne jamais éprouver de sentiment amoureux pour quelqu’un. Cette peur est si forte que Seidji va régulièrement dans un temple afin de prier.
Manie: Aime à poser son doigt sur la joue des gens en clamant « Gotcha! », a aussi tendance à fuir le regard des gens lorsqu’il est gêné.
Lien
avec la pâtisserie:
Il adore ce qui est sucré et son grand frère était un pâtissier qui lui a appris des tas de choses. De ce fait, Seidji s’avère être doué pour les quantités et les dosages à mettre dans les préparations.



Description
physique:
Que dire sur Seidji? Hmm voyons voir…Ah, je sais! Commençons par ses cheveux. Ces derniers sont gris cendrés. Etrange, n’est-ce pas? Pas totalement. Voyez-vous, chez les Bloody, tous les garçons ont les cheveux gris cendrés, du moins, il y en a un par génération. On peut dire que Seidji est le « représentant » de sa génération. Ses yeux sont couleur noisette, ça on peut dire que ça vient de sa mère. Il a un visage fin ce qui lui donne un peu des allures d’ange. Il a des lèvres fines et douces (avis aux amateurs //sbaaff//). Son cou est également assez fin et il a une sorte de collier en tissu. Point important, Seidji ne ferme jamais le premier bouton et le dernier bouton de ses chemises et retrousse toujours ses manches même lorsqu’il ne cuisine pas. Précisons qu’il a un corps androgyne ce qui le rend assez attirant. Il est toujours habillé en décontracté, jamais on ne le verra avec une cravate, sauf peut-être pour un examen où la tenue exigée se doit d’être irréprochable. Seidji est, par ailleurs, assez petit d’où l’un de ses surnoms. Il mesure 1m70, ce qui peut paraître assez petit pour un garçon de son âge.

Description
mentale:
Ah, Seidji…le gentil et adorable Seidji. Oui, je vous l’assure! Seidji est une crème onctueuse et délicieuse. Enfin je veux dire qu’il est très gentil quoi. De nature aimable, Seidji aime être à l’écoute des autres. C’est un trait de caractère qu’il a hérité de son grand frère qui était vraiment la crème des crèmes. Toutefois, même si Seidji est un amour de petit étudiant, il reste très timide. N’ayant jamais connu l’amour, il rougit facilement lorsqu’on lui fait un compliment. Et cette couleur pivoine qu’il a sur ses joues par la suite le rend si mignon qu’on le mangerait tout cru (après l’avoir éplucher de ses vêtements bien entendu //sbaaff//). D’ailleurs il a tendance à fuir le regard des autres lorsqu’il est dans cet état de gêne. On peut dire que c’est un bon prototype de Uke. Il n’aime pas tellement la violence alors il s’arrange toujours pour éviter ou arranger les conflits. Vraiment, un véritable petit trésor. Hmm je parle trop vite. Seidji peut devenir violent et méchant dans un seul et unique cas. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas trop traîner dans le coin. Il ne supporte pas que l’on critique son grand frère. Pourquoi? Ah pour savoir ça il faudra lire son histoire Wink

Biographie: Seidji est né le soir d’un certain 17 septembre dans un petit village français. Oui, Seidji est né en France pendant que ses parents étaient en visite chez des amis. La première chose qu’il vit ne fut même pas sa mère mais Toya, son grand frère. Il avait 10 de plus que Seidji. Toya voulait toujours s’occuper de Seidji, ce dernier n’en était jamais contre d’ailleurs. Une fois que la famille eut regagné le Japon, Toya s‘entêta à vouloir être le professeur de Seidji. Quelle ne fut pas la surprise et le bonheur de Toya lorsque Seidji dit son premier mot: « Toya ». Rapidement les deux frères furent inséparables. Jusqu’au jour où il fallut quitter le nid familial pour Toya. Seidji en fut assez désorienté mais il gardait toujours contact avec son frère. D’ailleurs, ce dernier l’invitait régulièrement dans sa pâtisserie afin de lui faire goûter quelques douceurs de sa préparation.

« Tiens, tu reconnais ce dessert Nii-san? »
« Non…comment ça s’appelle Oniisan? »
« C’est un dessert Français, on l’appelle le Paris-brest. »

Les yeux de Seidji s’illuminaient à chaque fois qu’on parlait de Paris-brest, c’était son dessert favori depuis que son frère le lui avait fait goûter. Toya enseigna la cuisine à son jeune frère, du moins il l’aida à faire quelques pâtisseries. Toya était assez connu comme pâtissier mais il rêvait d’aller en France pour faire goûter ses préparations. Seidji idolâtrait Toya, pour lui c’était le meilleur grand frère de l’univers. Seidji voulait devenir aussi gentil et attentionné que son grand frère. Seidji voulait devenir cosmonaute car il adorait les étoiles. De ce fait, Toya lui faisait souvent des petites douceurs en chocolat en forme de fusée ou d’étoiles. Seidji déclara que grâce à ça, il deviendrait un grand cosmonaute. Malheureusement le destin en eut décidé autrement…
C’était un jour d’hiver, Seidji avait eu 15 ans et était toujours décidé à devenir cosmonaute. Il adorait toujours autant Toya qui avait à présent 25 ans. Le téléphone avait sonné deux fois puis plus rien et recommença à sonner 10 minutes plus tard. Ce fut le père de Seidji qui répondit. Seidji était dans sa chambre en train de lire un énième roman parlant de cosmonautes lorsqu’il entendit sa mère hurler. Seidji descendit à vive allure et arriva prêt du meuble où était le téléphone. Son père avait raccroché et était en larmes, enlaçant sa femme en larmes elle aussi. Seidji ne comprit pas la situation si bien qu’il questionna ses parents, anxieux.

« Oto-san, Oka-san, que se passe-t-il? »

Ses parents se tournèrent vers lui et le regardaient avec une tristesse profonde. Sa mère pleura de plus belle tandis que son père se rapprocha de Seidji, mit une main sur son épaule et dit d’une voix faible, presque éteinte.

« Il faut que tu sois fort, Seidji-kun… »
« Que je sois fort pour quoi? »
« Toya…ton grand frère… »
« Il a été retardé à l’aéroport? »

En effet, Toya devait prendre l’avion du soir pour se rendre en France afin de réaliser son rêve. Seidji était inquiet, cela faisait des années que son frère rêvait aller en France et il se dit que Toya serait surement triste de devoir encore attendre. Toutefois, son père secoua la tête.

« Seidji-kun…Toya est mort dans un accident d’avion… »

Seidji fit des yeux si énormes qu’on aurait pu croire qu’ils allaient sortir de leurs orbites. Les larmes lui vinrent et il n’eut plus la force de tenir debout, il tomba à genoux en explosa en larmes. Il répétait que ce n’était pas possible, que ce n’était pas vrai et toutes sortes de choses. Toya, son grand frère bien aimé avait péri dans un accident d’avion. Seidji resta muet de tristesse pendant plus d’un mois et par un beau matin, il prit une grande décision.

« Puisque Toya-nii-san n’a pas pu réaliser son rêve, je ferais tout pour devenir un grand pâtissier et j’irais en France afin de réaliser le rêve de mon frère! »

C’est ainsi que Seidji eut l’immense bonheur d’entrer à la Sweet Cream School un an plus tard.




QUESTIONNAIRE

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et
le grand méchant loup?
Un conte où l'innocence du petit chaperon rouge fait face à la perversité du loup >8D
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Bah il est considéré comme tel alors oui
3.
Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Le Paris-brest *µ*
4 Selon
vous, avec quoi rime l'innocence?
Euh...la prudence? ^^'
5. Qu'est ce que l'amour?
Un sentiment que l'on ressent et qui nous fait autant de bien que de mal
6. Répondez à la question :

SI
C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =
14


7. Lit double ou lit simple?
Lit double, il y a plus de place

8.
Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
Hmm, l'érection matinale sans doute ;D

9.
Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon?
S
E M P A I




Dernière édition par Seidji Bloody le Dim 18 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seidji Bloody Vide
MessageSujet: Re: Seidji Bloody   Seidji Bloody Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:02

belle présentation,
il faudrait que tu ailles mettre le code pour que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seidji Bloody Vide
MessageSujet: Re: Seidji Bloody   Seidji Bloody Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:26

bon je te valide ^^ tu peux donc aller jouer amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seidji Bloody Vide
MessageSujet: Re: Seidji Bloody   Seidji Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seidji Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-