Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eiji Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Yamato

Eiji Yamato

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Eiji Yamato Vide
MessageSujet: Eiji Yamato   Eiji Yamato Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:43

CARTE DU PERSONNAGE
Eiji Yamato Img-105845ahq0d

Provenance de votre avatar : i don’t know

Général

Nom: Yamato
Prénom: Eiji
Anniversaire : 14 avril 1984
Âge: 26 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Professeur
Niveau scolaire : ///
Métier : Professeur d’éducation physique
Niveau de perversité : A-----
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : //
Orientation sexuelle : Hétéro enfin c’est ce qu’il croit c’est un homosexuel à très grande tendance Uke mais, il le découvrira bientôt

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité : 5/10
Quotient intellectuel : 110
Fantasme(s) : Sur les hommes mais bon il ne s’en rend pas compte

Peur : De mourir vierge (et oui il a 26 ans et toujours pas de rapport sexuels)
Manie : s’amuser avec une mèche de ses cheveux
Lien avec la pâtisserie : euh il aime bien déguster quelque pâtisseries

Eiji Yamato Img-105845ahq0d
DESCRIPTION
Eiji Yamato Img-105845ahq0d


Description physique:
Comme tout bon professeur de sport Eiji à un corps parfait, il n’a pas un gramme de graisse il n’a que du muscle et il fait tout son possible pour que son corps soit parfait. Il a de beaux abdominaux bien dessinés, de beaux biceps bref il est bien foutu. Il a aussi de jolies fesses qui attirent souvent l'attention. Il mesure un mètre soixante-quinze pour soixante kilos.

Il a aussi un joli visage et oui Eiji est un homme très beau même s’il pense le contraire. Il a un visage plutôt fin qui exprime beaucoup de douceur, il a des yeux très expressifs et il peut difficilement cacher ses sentiments. Quand vous connaissez bien le professeur vous savez qu’il faut directement le regarder dans les yeux pour savoir ce qu’il ressent. Ses cheveux ne sont pas contrôlables ils font ce qu’ils veulent, mais heureusement pour lui ses cheveux ont tendance à rester aplatiy bon c’est vrai il ne peut pas se coiffer car, sa chevelure revient toujours à la position de départ mais, ça lui va bien comme ceci.

Eiji déteste s’habiller pour lui c’est une vraie plaie donc il adopte deux tenues différentes. Lorsque qu’il ne travaille pas il met toujours un jean avec un t-shirt et des baskets assez confortables et lorsque qu’il travaille le jeune homme se met en shirt et en débardeur c’est la meilleure tenue pour pouvoir faire du sport.

Description mentale:
Eiji est un homme qui n’a jamais su ce qu’il voulait, il vit dans un état d’hésitation constante il n’arrive pas à prendre une décision immédiate il doit toujours réfléchir aux actes que pourrait entrainer son choix. Il a aussi une grande blessure aux fonds de lui le fait qu’à 26 ans il n’a pas réussi à avoir une véritable relation amoureuse lui a créé un manque de confiance en lui. Il se trouve stupide, moche et complètement inintéressant alors qu’en réalité c’est tout le contraire. Et de plus le fait qu’il se sent super gêné devant une femme et qu’il n’arrive pas tenir une conversation lors d’un rendez-vous amoureux le fait douter de sa virilité.

Mais tous ces problèmes viennent du fait qu’il n’arrive pas à voir qu’il est homosexuel malgré tous les rêves érotiques gay et toutes les pensées qu’il peut avoir en regardant un homme à son gout. Pour lui c’est un comportement normal digne d’un hétérosexuel et si vous avez le malheur de dire à Eiji qu’il se trompe complètement il s’énerve, hausse la voix et fuit la conversation. Le professeur est très borné à ce sujet il est persuadé qu’il est hétérosexuelle et il faudra un homme encore plus borné que lui pour le faire changer d’avis mais bon il vous faudra du courage.

Malgré tous ses problèmes, Eiji reste quand même un homme d’une grande gentillesse, il aime aider les gens. Et son choix de devenir professeur a été influencé par son envie d’aider les personnes, il veut aider les élèves traversant leurs crises d’adolescence ou en sur poids ou bien encore qui ne trouve aucun intérêt à étudier. Il est très à l’affut des problèmes de ses élèves et fera tout son possible pour les aider. Il croit dur comme fer au grand amour, depuis sa plus jeune âge le garçon a toujours été fan de belles histoires d’amour qui se finissent bien, il veut trouver la femme de sa vie euh pardon je veux dire l’homme de sa vie avec qui il pourra vivre ce parfait amour.

Eiji fait facilement confiance aux personnes qu’il rencontre ce qui lui permet de tisser des liens très rapidement avec des adultes ou bien ses élèves mais, il se fait duper très facilement. Lors de son stage pour devenir professeur de sport beaucoup d’élèves lui ont fait croire qu’ils étaient dispensés de sport mais qu’ils avaient sans faire exprès oublier le certificat médical.
Je viens de vous exposer les différentes facettes de la personnalité de ce faux hétéro je vais donc vous présenter tout ce qu’il aime et tout ce qu’il déteste.

Aime
Eiji est un fan inconditionnel de sport, depuis ça plus tendre enfance il adore pratiquer tout les sports qui puissent exister mais, le sport qu’il préfère est le basketball. Il aime aussi lire et étudier différent sujet comme l’histoire de la France, la Grèce antique ou bien encore la cuisine. Il aime aussi le chocolat, les sushis, les abdominaux et les pectoraux bien formés malgré le fait qu’il dit qu’il préfère une paire de seins. Il adore aussi le film Valentine’s Day ce film présentant l’amour dans tous ses états il a dû voir ce film une centaine de fois.

Déteste
Eiji déteste la méthode stricte pour enseigner à ses élèves pour lui la meilleure façon d’enseigner et la méthode douce prend son temps discuter avec un élève mais, si un élève se montre trop ingrat il peut élever la voix et lui donner une punition dans le style tant que tu ne marques pas 100 buts tu ne quitteras pas le stade. Il déteste l’infidélité et les hommes qui osent s’en vanter. Et il ne supporte pas qu’on le traite de faux hétéro.


Biographie:
~But can you feel this magic in the air?~

Une mère, avec son enfant qui vient de découvrir la première fois le monde, pleurait à chaude larme la naissance de son fils, le père était en train de prendre une photo avec son polaroid pour immortaliser ce moment. Les jeunes parents étaient dans un grand état de joie, ils sentaient de la magie dans l’air ce petit enfant qu’ils avaient attendu 9 mois vint au monde et il porterait comme prénom Eiji jusqu'à la fin de sa vie.

~Today was a fairytale You were the prince~

Revenons quelques années en arrière, Yuki est une belle jeune fille qui vient juste de finir ses études d’anglais et qui a trouvé rapidement une place dans un lycée comme professeur d’anglais. Le premier jour de cours elle fut très stressée et ne regardait pas trop où elle allait. Alors qu’elle marchait dans les couloirs pour rejoindre sa salle de classe elle rentra dans un homme qui avait son âge, là ce fut le drame les feuilles qu’elle avait dans les bras s’envolèrent et elle se dirigeait dangereusement vers les escaliers. Elle était en train de fermer les yeux et se dire qu’elle va aller droit à l’hôpital quand tout à coup, elle sentit une main sur son poignée et ensuite des bras qui l’enlacent. Quand elle ouvrit les yeux elle vit deux yeux magnifiques et qui appartenaient à un jeune homme très mignon, là ce fut le coup de foudre pour les deux personnes. Yuki avait enfin rencontré son prince qui se nommait Ryota qui était professeur de mathématique c’était lui aussi son premier jour. Ils sortirent ensemble, puis ils ont emménagé plus tard vint le mariage et pour finir un enfant, les deux amoureux ne voulaient qu’un enfant pour lui donner tout leurs amours.

~It must have been the way you kissed me~

L’enfance de Eiji fut très calme et tout à fait normael je passe directement à la période du lycée où il connu son premier baiser. Mais avant tout vous racontez ce moment je dois mettre les choses au clair. Depuis son enfance le garçon est très timide avec les filles il a beaucoup de mal à leur parler et à tenir une conversation avec elle. Puis au collège c’était un garçon studieux qui préférait étudier plutôt que d’aller à la chasse aux filles. C’est lors de sa première année du lycée qu’il connu le contact de deux lèvres ensemble et de l’union de deux langues. Alors que le jeune homme était de corvée pour nettoyer la salle de cours le soir, une jeune fille de sa classe nommé Hitomi rejoint le petit Eiji dans la salle de classe prétextant l’aider à faire les corvées. Le garçon ne dit rien et la remercia en s’inclinant quand tout à coup la fille sauta sur Eiji, elle posa ses lèvres contre celle de l’homme qu’elle aimait en secret depuis deux mois. Elle lui donna un doux baiser lorsque qu’elle interrompit le baiser le jeune homme ne savait pas où se mettre il était complètement rouge, il la remercia de cette attention mais, il lui dit : « Désoollllé je ne ne ne suis pas fait poupoupour toi » et il s’enfuit en courant. Voilà comment la première relation qui ne dura que cinq minute se termina. Le lendemain la fille l’ignora.

Dans l’année il sortit avec deux nouvelles filles mais sans grand succès.

~Fell in love when I saw you standing there~

La vie se passa tranquillement pour Eiji il eu son diplôme et il alla étudier l’anglais, il voulait devenir bilingue quand il eu sa licence il décida d’étudier sa vraie passion le sport il eu son diplôme à 26 ans et il décida de faire un stage dans une école pour voir si le travail de professeur l’intéressait vraiment. Dès son premier jour il fut accueilli chaleureusement par le professeur de sport, il assista à son premier cours comme observateur et là en voyant ce prof debout en train d’encourager et d’aider ses élèves le jeune homme tomba amoureux de cette profession et décida de devenir professeur de sport. Ses parents étaient heureux d’apprendre que leurs fils allaient devenir un professeur comme eux.

A la fin de son stage il partit à la recherche d’un emploi, par chance un de ses correspondants écossais, lui dit qu’il y avait une place de professeur d’éducation physique dans une école de pâtisseries. Le garçon décida de partir en écosse, il passa son entretien d’embauche malgré le fait qu’il n’y connaissait rien en pâtisserie et qu’il avait dû répondre à la moitié des questions complètement hors sujet. Eiji fut embauché peut être à ses jolies fesses ou à son front où il y a écrit faux hétéro toujours vierge. Et voilà comment le garçon de 26 ans obtenu son premier boulot en tant que professeur de sport.

Eiji Yamato Img-105845ahq0d


Dernière édition par Eiji Yamato le Lun 8 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Eiji Yamato Vide
MessageSujet: Re: Eiji Yamato   Eiji Yamato Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:12

Bienvenue à toi Eiji,

Il va falloir me corriger ta fiche mon cher, car il y a un bon nombre de fautes (oui je suis sincèrement désolé d'avoir à dire ça mais je suis strict concernant l'orthographe). Il faudrait aussi rajouter de la ponctuation afin que le tout soit plus lisible (je sais j'en demande beaucoup, mais essaye de lire et tu verras que ton petit coeur battra vite car tu seras à court de souffle)

Sinon tout va bien! Envoies-moi un petit message une fois que tu auras terminé! Je te souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yamato

Eiji Yamato

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Eiji Yamato Vide
MessageSujet: Re: Eiji Yamato   Eiji Yamato Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:10

Et voilà j'ai essayé de corriger de la plupart des mes fautes et arranger la poncutation
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Eiji Yamato Vide
MessageSujet: Re: Eiji Yamato   Eiji Yamato Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:19

Hm, je vais être tatillon mais il y a encore assez de fautes. Si tu veux comprendre tes fautes, je te conseille Bon Patron (même si ce n'est pas le meilleur des outils) mais avec ça tu pourras peut-être savoir pourquoi tu as fait telle ou telle faute. Il est disponible dans le topic "outils et trucs pratiques".

Bon courage encore une fois!

Edit: je valide! Tu as fait des efforts remarquables, c'est de la bonne correction! (il ne doit en rester que quelques unes mais ce n'est pas bien grave du tout).

Bon jeu à toi surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eiji Yamato Vide
MessageSujet: Re: Eiji Yamato   Eiji Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiji Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des professeurs validées-