Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Internet et ses misères....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Internet et ses misères.... Vide
MessageSujet: Internet et ses misères....   Internet et ses misères.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:09

Coucou,

J'ai un probleme de connexion donc mes posts et mes perso vont avoir du mal à venir. Ca vaut aussi pour msn, je ne vous fait pas la tronche mais c'est ma freebox et l' AP et le wifi qui me font la tete aussi si vous me voyez paraitre et disparaitre de msn, c'est normal. Si vous me voyez pas co le soir, c'est quau bout d'un moment, j'en aurais eu ras le bol que la co saute toutesles 10 min donc voilà.

Bonne soirée, je pense à tout le monde , amusez vous bien sur le fow et parlez un peu du fow autour de vous, un petit peu de pub interne parmi vos contacts ca aide en plus ca donne un certain role au niveau de la participation du fow.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

Internet et ses misères....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Panneau d'affichage :: Absences-