Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election du Mister Sweet Cream School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:52

Ben comme dans les Miss France hein on va faire l'élection du Mister SCS. Donc il faut qu'il soit beau et qu'il ait de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:57

*Hausse un sourcil, dubitatif* Comment allez vous vous y prendre? Mensurations? Poids, taille? Langage? Niveau d'étude? Age particulier? Interne à l'école? Externe? Que de questions en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:00

Mais nan, je vais lui mettre un nez de clown..NAn sérieux, on mesurera la taille du BIP, le tour de hanche, les fesses. Et puis ya aura le mister pour lécole et le mister pour la ville..Toi je te verrais bien en élection Mister Chieur de service? x)

Pour l'intelligence, il faut qu'ils soient amusants et pas coincé du cul '_______'
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:04

Bon alors, "le strip-teaseur du coin aura sûrement une chance. Il a de l'artillerie lourde de bonne qualité, un franc parler et un caractère enflammé, de quoi vous faire passer des moments torrides." Voilà la citation mon cher.

Hum et pour ta gouverne, je te verrai bien en Mister Psychopathe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:07

Nan mais moi, je suis hors concours. Je suis Madame de Fontenaie moi. Je suis la classe, la sobriété, l'élégance, le tout , la perfection *w*. Et ca vaut aussi pour le concours de psychopathe..
Revenir en haut Aller en bas
Sven K. Hëuhl

Sven K. Hëuhl

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 40
Localisation : Dans son appart'.

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Fleuriste (ne riez pas !)
Amoureux et en couple avec...: Personne.
Caractère (résumé):

Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:52

Cherchez pas mon Sven il vous éclate tous et vous vole tous les titres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:53

Mouais, mais tu sais quoi il me détronnera pas du trone de la connerie. Je suis le Roi des Cons na! Donc indétronable '_'
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:54

*Regarde l'autre énergumène qui n'a pas l'air de se prendre pour n'importe qui* Ca ce sont les jury qui décideront mon cher... *Sourire impeccable* D'ailleurs qui sera au jury?
Revenir en haut Aller en bas
Sven K. Hëuhl

Sven K. Hëuhl

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 40
Localisation : Dans son appart'.

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Fleuriste (ne riez pas !)
Amoureux et en couple avec...: Personne.
Caractère (résumé):

Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:56

T'façon personne y détrône Mammie The Queen ! *sors et fuit les jets de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:56

" Ben Madame de Fontenay a disparu de la zone. On a qu'a rappeler le jury de la nouvelle Star pour lancer notre émission A La recherche du plus Beau et du plus COn de Sweet" ha
* pan dans les dents !*

ps : Mamie est un homme ôô!
Revenir en haut Aller en bas
Sven K. Hëuhl

Sven K. Hëuhl

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 40
Localisation : Dans son appart'.

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Fleuriste (ne riez pas !)
Amoureux et en couple avec...: Personne.
Caractère (résumé):

Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:58

Mamie est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:59

Meme cul de jatte?
Revenir en haut Aller en bas
Lies Milos

Lies Milos

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant et bosse à droite à gauche
Amoureux et en couple avec...: son piano ?
Caractère (résumé):

Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:04

Mamie est puissante, elle sera membre du jury xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:05

Même pas peur d'abord è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:49

Je pense que l'élection De MisterSCS se fera sur cb , comme ca on pourra faire comme si yavait des défilés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election du Mister Sweet Cream School Vide
MessageSujet: Re: Election du Mister Sweet Cream School   Election du Mister Sweet Cream School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du Mister Sweet Cream School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-