Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence
Invité
Anonymous


Metropolis Vide
MessageSujet: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:54

Bonjour ! =)

Bon et bien voilà je viens faire une demande de partenariat car je trouve votre forum très intéressant !

Nom du forum : Metropolis
Bannière du forum :
Metropolis 1322843390
Lien de votre site :
Code:
http://no-exit.forum-actif.net/forum
Nombre de membres : 12, après recensement.
Date de création : Mercredi 26 Mai 2010. Ouverture : Mercredi 2 Juin 2010.
Nom du ou des Admins : Lawrence Hill (fondateur, moi-même), Rei Lanh, Allen Shikaku et Ezel Dant.
Brève histoire : La "Purification". Ce terme est utilisé pour désigner le fait de changer les propriétés génétiques d’un humain afin de faire de lui un prototype plus ou moins fonctionnel. Grâce à cette entreprise, les scientifiques purent créer toutes sortes de spécimens dotés de capacités psychiques... mais à quel prix ?
Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
[img]http://imgur.com/cossO.jpg[/img]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Parce que j'adore votre design (ce qui est un compliment car j'ai horreur du sucré ! XD) et votre contexte m'attire beaucoup =)

Merci d'avoir pris soin d'étudier ma demande, bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

Metropolis Vide
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:02

Coucou !

Eh bien, merci du compliment ! xD

Ton forum me semble très intéressant, un contexte que j'aime bien, qui m'attire. Je vais peut-être y faire un tour dans les jours à venir, il y a de fortes chances oui. =P Du coup, c'est avec plaisir que j'accepte votre demande de Partenariat !

Je met en place votre logo, s'il vous plaît, faites de même pour notre logo, merci.

Et Bonne continuation !


Yosuke, co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Nos partenaires :: Autres forums RPG-