Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { . Dino Cavallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino Cavallone

Dino Cavallone

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi"

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Mafieux
Amoureux et en couple avec...: ~
Caractère (résumé):

{ . Dino Cavallone Vide
MessageSujet: { . Dino Cavallone   { . Dino Cavallone Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:51

CARTE DU PERSONNAGE
{ . Dino Cavallone Img-105845ahq0d

Provenance de votre avatar : Dino Cavallone , H.K Reborn !

Général

Nom: Cavallone
Prénom: Dino
Anniversaire : 4 février
Âge: 25 ans
Nationalité: Italienne
Groupe : Professeur de langues
Niveau scolaire : #
Métier : Professeurs de langues ( Toutes ~ )
Niveau de perversité : Elevé Mwahahaaaa
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : x

Santé

Allergie(s) : Paracétamol
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) 7/10
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Dino parle plus de 6 langues ~
Fantasme(s) : Les hommes avec des oreilles et une queue ~

Peur : De se perdre.
Manie : Tapoter ses poches
Lien avec la pâtisserie : Il a commencé à ci-mettre dès ses 18 ans .

{ . Dino Cavallone Img-105845ahq0d
DESCRIPTION
{ . Dino Cavallone Img-105845ahq0d


Description physique: (minimum 10 lignes)

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Biographie: (minimum 20 lignes)

Dino est l'enfant unique d'une grande famille de mafieux italiens : Les Cavallone.
Pendant qu'au Japon les yakuzas frappent, c'est en Italie que les Cavallone s'agitent, raflant argent, femmes et drogues. Promus a dirigé cet attirail dès sa naissance, le jeune Dino est préparé aux aléas de la vie de "mafieux".
A 8 ans, son père lui fait parvenir un précepteur qui de cet âge-ci à ses 15 ans lui apprend les meilleures techniques pour se battre. Mais plus entraîner à tuer qu'a jouer, le petit Dino ne vie pas sa vie comme un vrai enfant. Ce n'est pas de la pâte à modelé qui recouvre son visage et ses mains mais le sang des ennemis, il ne joue pas aux legos ou aux voitures avec des jeunes de son âge mais s'entraîne à tirer au calibre sur des traitres de la famille. C'est pendant ces années là qu'il se mets à toucher à la cigarette et à la drogue ... Accro, il se pique, il prends des cachets, ça le soulage, ça le fait penser à autre chose qu'à son travail immonde. Et ses parents diriez vous ? Ils sont absents comme toujours, aux quatre coins du monde et lui répétant sans cesse au téléphone qu'il "devra reprendre la suite de Papà ou Mamma".
Dino est donc seul confronté à un destin tragique. Mais le jour de ses 18 ans, il va faire une rencontre qui va lui donner une raison de changer.

<< Je m'en rappelais comme si c'était hier, moi sobre ce jour là, on se demandait bien comment j'eu pu résister à cette bière dans ce bars des quartiers chauds de Paris. Je n'étais pas non plus défoncé bien que je sentais en moi le gouffre affamé que je connaissais si bien, à croire que mon âme se décomposait. Je voulais un shoot .J'avais besoin de trouver une aiguille à me glisser sous la peau ou un comprimé à laisser fondre sur la langue.Tâtonnant dans mes poches je ne trouvais rien qu'un papier froissé et quelques clopes entamées. C'est là qu'une fille dénudée, et pas mauvaise à regarder m'approcha et susurra mon nom comme si elle le connaissait vraiment .
- Hey Dino ! Ces choses là valent vraiment le coup, tu devrais essayer Bébé !
Je lui tournais le dos de peur de résister mais mon instinct me poussais à accepter et comme je me fis toujours à mon instinct. Voilà que je pris une poignée de comprimés qui gisaient dans sa main et les fis descendre avec un Pepsi ( rare de nos jours ). Puis je lui retournais le dos sans un mot, à quoi bon gaspiller ma salive avec une fille dans son genre ! Replongeant dans mes idées noires, c'est-à-dire mon père et ses foutus voyages "d'affaires". Après quelques minutes de mutisme total, je me mis à éprouver le gout amer de la tromperie. Ces machins tout pourrais ne me faisaient rien, je ne planais pas ... j'étais totalement sobre. A mon grand agacement je me levais inspectant la salle du regard. le club était l'endroit idéal où dénicher le dernier "must" pour décoller avant que quiconque sache jusqu'où il vous emportera. Cachets encore anonymes, toutes nouvelles poudres,mystérieuses ampoules pleines de nectar brillant. Allumant une cigarette, je jetais un regard à mon voisin. Il était grand et pâle , le genre de type que l'on ne verrais jamais dans ces coins là. N'empêche je me surpris à le trouver beau garçon. J'étais un homme tout ce qu'il y a de plus hétéro et voilà que je commençais à fantasmer sur un type en chemise blanche et mini-barbichette. Je soupirais aigri, si c'était les effets de la drogue merdique de la fille, je me retrouverais vite dans le lit de ce bel inconnu. Et ça ne tarda pas, nous discutâmes du coin et il m'avoua être gay ! C'était bien ma veine ! je me rappelle avoir tiré sur l'étoffe de son tee-shirt pour lui faire comprendre ce que je voulais et lui nouant ses bras autour de mon cou vaguement intrigué. Il était doué pour embrasser. Il explorait chaque millimètre de ma bouche, son ventre plat et ses côtes frottant contre moi. De près il dégageait l'odeur de la cigarette et de la bière relevée de cette senteur que seul la peau des hommes est tintée. Une certaine avidité dans la façon dont il pressait sa bouche sur la mienne me soufflazit qu'il se montrait



[imghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/30/img-105845ahq0d.jpg[/img]


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le petit chaperon rouge c'est l'innocent qui jouit & le grand méchant loup c'est le pervers au fouet :p
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Naaan Dino aime ♥
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté ? Le liquide du mec que tu baise ~
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Celui qui ne sait pas la définition du mot "éjaculer" u.u
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
L'amour , c'est le sentiment d'être bien avec une personne , ce sentiment de toujours l'avoir près de toi et de penser à elle 24H/24 , c'est tout simplement avoir envie d'elle même sans la regarder .
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =4

7. Lit double ou lit simple? DOUBLEEE ! Plus c'est grand , plus on peut amener de gens !

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? La sueur ? Ahah x)

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Http://D-O-L-L.skyrock.com
 

{ . Dino Cavallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Présentations abandonnées-