Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lossvant Miki, le minou en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lossvant Miki, le minou en chocolat Vide
MessageSujet: Lossvant Miki, le minou en chocolat   Lossvant Miki, le minou en chocolat Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:06

CARTE DU PERSONNAGE
Lossvant Miki, le minou en chocolat 091104100204860392

Provenance de votre avatar :
Aucune idée, il n'appartient a aucun manga spécifique
Général

Nom:
Lossvant
Mes origines sont un peu flou (je sais que j'avais une mère d'origine japonaise) alors ne m'en demandez pas tant s'il vous plait et franchement qu'est ce qu'il y a d'important à savoir mes origines ?
Prénom:
Miki
Je sais que ce prénom vient du pays de ma mère. Normalement, ça à une consonance féminine.
Anniversaire :
Je suis née un seize mars selon le calendrier.
Âge:
18 ans
Un âge où l'on commence à atteindre les rivages des adultes... Quelle horreur, je déteste certains adultes et je ne veux pas en devenir un rapidement. !
Nationalité:
Japonais/Irlandais
Au Japon, j'ai existé jusqu'à mes trois ans puis à mes 13 ans en Irlande. Jusqu'à mes 18 ans je fus la bas… Quand l’amour de la cuisine m’envoya rencontrait l’école spécialisée.
Groupe :
Etudiant
Niveau scolaire : A

Métier : /\
Niveau de perversité :
Hum, compliqué a dire… Vous pouvez le manger, mais il est capable de vous mangez.
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : chocolateboy
Mimi-Schizo <3
Miaw-Chocolate
Santé

Allergie(s) :
Aucune
Créativité :
7/10
Quotient intellectuel :
175/200: Surdoué
Fantasme(s) : Hum...Chocolate & Sex?

Peur :
On me dit intelligent et fou, j’ai peur de mon intelligence, la folie est mon amie
Manie :
Changer de personnalité sans arrêt, manger du chocolat ou une sucette, triturer son pendentif
Lien avec la pâtisserie :
Sa mère était pâtissière dans un hôtel très connue comme son père.

Lossvant Miki, le minou en chocolat 091104100204860392
DESCRIPTION
Lossvant Miki, le minou en chocolat 091104100204860392


Description physique:
Mmh, vous voulez sa description physique a présent ? Très bien, mais il vous préviens, son corps n'est point en vente.

Bien, il à cheveux de couleur assez étrange, une couleur qu'on voit pas tous les jours, une couleur argentée avec des reflets clairs, blanc, un blanc très pur comme on en voit rarement, ils sont souples et extrêmement soyeux, pourtant il ne fais rien de particulier; ils sont un peu onduler, mais juste un peu. Ainsi qu'une frange en dégradée qui prend tout son front qui cache légèrement mes yeux.

D'ailleurs, ses yeux sont d'une magnifique couleur, un turquoise, un bleu profond qui vous prend aux tripes quand vous le regardez. Ses yeux d'un beau bleu, ou se reflète tellement de choses. Une pupille en forme de celle d'un chat, des iris d'un noir profond qui ressorte incroyablement sur ses yeux turquoise. Des cils aussi d'argent ainsi que ses sourcils.

Il a petit nez aquilin, fin et droit. Qui semble toujours fière quand vous le croisez. Une bouche normal, pas trop grand ni minuscule. Légèrement, mais vraiment à peine pulpeuse, bien rose qui ne demande qu’a vous embrassez.

Son corps est svelte et fin, on dirait qu’il va s'envoler n'importe quand, enfin surtout quand y'a du vent. Il a une peau d'ivoire, d'une incroyable blancheur, pâle comme un mort...

Ses habits, c'est assez particulier, il aime bien s'amuser à faire des cosplays. Ou être tout à fait normal, m'enfin il est toujours extravagant dans ses vêtements.

Description mentale:
Sous des dehors altiers et parfois glacés, Miki cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et il s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passif, parfois paresseux et souvent rêveur, il sait observer. A l'écoute des autres, effacée, timide, il saura aisément émouvoir autrui mais il saura aussi se montrer redoutable. Il est discret, au point d'apparaître souvent froid et distant. Elle a le goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Miki est souvent une énigme pour son entourage ! Il tend aussi à se protéger car il se sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, il se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, il sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'il est sensibilisé par une cause qui le touche, socialement le plus souvent. En fait, il demeure complexe car il est partagé entre deux vibrations opposées. Cela le pousse à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux... Coté coeur, il est plus tendre qu'il n'en donne l'air, mais, au moindre chagrin, il adoptera rapidement une attitude glaciale.
L’autre qui le mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme très développé et le poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial... Son père, se méfiait de lui, car Miki est assez manipulateur, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, il peut vous réserver des surprises ! Cette autre personnalité est aussi prétentieux, pervers et mauvais joueur.
Il est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, il a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-il les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves
L’autre qui le mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme très développé et le poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial... Son père, se méfiait de lui, car Miki est assez manipulateur, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, il peut vous réserver des surprises, il est aussi : prétentieux, pervers, mauvais joueur et égocentrique.

Biographie:
Miki est née d'une famille très noble, oui, sa famille, étaient de riches commerçants à l'époque. Ainsi que pâtissier de renommer. Miki est née un jour d'hiver glacer, aussi froid que ce que lui réserver sa famille. Sa famille ne l'aimait pas, il disait qu'il portait malchance sa différence, Miki compris rapidement qu'il ne serait pas accepté facilement. En effet, il devait prouver qu'il pourrait plus tard prendre la tête des commerces appartenant à la famille. Son père ne l'aimait pas, il se méfiait constamment de lui, Miki non plus ne le supportait pas toujours à le rabaisser devant tout le monde n'importe quand pour n'importe quoi. Il était jaloux, que son fils tout en étant un génie était un malade mental.
A ces trois ans, il partie donc avec son père en Irlande, le pays de la verdure et de la fête. Un soir (quand il avait dans les 10 ans) de fête, son père ayant trop bu attrapa Miki est le frappa, lui disant ce qu'il pensait de lui et que jamais il n'irait au Japon voir sa mère et aussi qu'il dégoûtait son père.
Miki, seul dans une vieille cabane en bois qu'il avait fait lui-même, il s'y était réfugié, son corps était meurtri par des coups que son père lui avait faits, toujours à cause de sa fameuse différence qu'il détestait. Il respirait bruyamment, pleurant à chaudes larmes poussant des cris de douleurs, sa tête et son coeur lui faisait terriblement mal. Il avait mal, pourquoi personne ne faisait rien... Après tout, il n'avait que 11 ans...

‘Pourquoi ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi tout le monde me hais ?’
‘Parce que tu est différent, est la différence fait peur… ‘

Il leva les yeux, qui avaient parlé ? Il chercha du regard quelqu’un mais rien. Il ce recroquevilla sur lui-même, continuant de pleurer.

‘ Tu ne peux me voir car je suis toi.’

Cette fois il ne rêvait pas, quelqu'un parlait, il se recroquevilla encore plus sur lui-même, il finit par rentrer en deuxième phase, tout en étant réveillé il n'était pas vraiment là, dans son rêve, il se regardait dans un miroir, il se regardait, c'est vrai qu'il était étrange, il recula violement, son reflet lui souriez, un sourire calme mais carnassier, Miki s'approcha de lui, touchant le miroir

‘ Qui est tu ?’

‘ Je suis toi, Miki, je suis ton présent, ton passé et ton futur. Depuis toujours je suis la à attendre le moment pour me présenter à toi. ’
‘ Qu’est ce que tu me veux?’
‘ Moi ? Je ne suis que toi, je suis toute cette noirceur que tu garde au fond de ton âme, je suis ta méchanceté et ta peur, ta souffrance ton incompréhension de vivre. Regarde’

Miki vit son double s’effacer, pour laisser place a un enfant de dos, pleurant beaucoup, ce garçon ce tourne pour faire face , le petit garçon c’était lui. Il entendait les pensées du garçon.

Pourquoi ?/Personne ne m’aime/ Je hais ma famille/ Arrêtez de me frapper sa fait mal/ Au secours/ Pourquoi moi ?...*

Et d'autres questions se faisaient entendre en échos dans cette pièce, Miki regarda à nouveau ce garçon. Miki s'agenouilla devant le miroir... Une ombre vint derrière lui, il ne tourna pas la tête, sachant très bien c'était, cette ombre s'agenouilla derrière lui, posant les mains sur ses épaules, la bouche près de son oreille :
‘ Je peux t’aider a devenir fort, je peux t’aider a te venger de c’est personne, je ne te demande qu’une chose : laisse moi ta place quand je le désire’

Avant de s’évanouir une nouvelle fois, il dit dans un souffle :

‘ D’accord…‘

La noirceur l’entoura alors, ce souvenant juste du sourire de Miki, un sourire incroyablement sûr de lui, comme Miki n’avait jamais était.

Depuis, jamais plus il n’essaya de rencontrer quelqu’un, il se renferma sur lui-même, prouvant son intelligence a tous, se passionnant comme ça mère a la cuisine. Quand a ses 18 ans, son père voulant se débarrasser de lui l’envoya dans une étrange école. Peut être qu’il appréciera… Ou pas.


Lossvant Miki, le minou en chocolat 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Le loup veut pas manger le chaperon, il veut le gâteau
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Non
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Le chocolat sous n'importe qu'elle forme
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence
Quand on crois encore au Père Noël
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
Quelque chose de réciproque. Je ne sais pas, je ne connais pas. Quand deux personnes s'aiment, risquant tout l'un pour l'autre. Même la mort.
6. Répondez à la question :Le plus délicieux des mets ce n'est pas le chocolat mais ton corps

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =?

7. Lit double ou lit simple?
Lit double
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
Erection Smile:p
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon?
SENPAI


Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lossvant Miki, le minou en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Lossvant Miki, le minou en chocolat   Lossvant Miki, le minou en chocolat Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:23

tu es validé bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Lossvant Miki, le minou en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-