Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concours de Fanfic!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Concours de Fanfic!!! Vide
MessageSujet: Concours de Fanfic!!!   Concours de Fanfic!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:20

Résumé de la trame : Shun est mannequin pour la grande agence " Milky Sexy". Depuis quelque temps, le jeune homme a dû mal à se concentrer sur son travail. Pourquoi? Parce que celui qui lui sert de photographe est en fait un ex qu'il a quitté pour poursuivre son travail. Ce photographe n'est autre que Akira et ce qu'il est venu faire? Il n'est pas seulement venu capturer en image Shun mais il est bien déterminé à le conquérir mais avant la reconquête, il y aura une vengeance. Il va faire celui qui n'aime plus Shun. Shun se rend un soir dans une discothèque et voilà qu'il voit son ex proche d'un homme. Jalousie? Malentendu? Souffrance sont au rendez vous.


Attention pas de sadomasochisme, de viol. On respecte les règles du forum. Si la fanfic contient des scènes explicites , veuillez à mettre un avertissement.


Alors Il vous faudra un titre.

La Fanfic devra faire 4 pages Word.

Attention à l'orthographe , style et autres. Vous pouvez utiliser le correcteur d'orthographe et de grammaire corrigemoi.fr pour être sûr de ne pas laisser des fautes d'inattention.

On vous laisse le mois d'avril , le moi de mai, ce sera le vote. Au mois de juin, ce sera aux membres de donner leur avis.


Participants :

Aristide.

Ren (eh ouais je participe na!)


Dernière édition par Ren Hijoushiki le Sam 2 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Lackey

Aristide Lackey

Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans sa bulle

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Moi même...
Caractère (résumé):

Concours de Fanfic!!! Vide
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic!!!   Concours de Fanfic!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:13

Un concours à ma hauteur \o/ (y sont d'un trop haut niveau pour moi tes concours Ren XD Pense aux faibles, aux femmes et aux enfants voyons! Je suis les trois à la fois ~ ♪ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Fanfic!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-