Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Barkley

Liam Barkley

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Haute Savoie^^

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:48

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Choisir un avatar n'est pas chose aisée. Le personnage choisi doit être parfait en tout point. Nous recherchons toujours une personne bien particulière. Tout peut se jouer sur une paire de lunettes, une mèche un peu trop rebelle, un sourire mal placé... Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal mais j'ai fini par trouver celui qui représentera mon personnage. Je vous présente donc celui qui a eu l'honneur d'être choisi: Kiyama Hiroto.

Nom : Un nom... Il y a des noms qui valent des millions... Parce qu'au delà d'une simple manière d'être reconnu, un nom c'est aussi un prestige, un réputation. Un nom c'est très important. Pour certaines personnes c'est un trésor, pour d'autres c'est une malédiction... Tout dépend de ses origines... De ce coté là, notre protagoniste a eu énormément de chance. Son nom est plutôt connu dans le lexique des pâtissier... Vous voulez en savoir plus? Promis, je vous raconterais l'histoire des Barkley dans ma Biographie...

Prénom : Tout aussi important que le nom, le prénom est un signe distinctif. Une manière de ce démarquer... Voyez-vous, il y a des dizaines de Barkley, mais il n'y a qu'une seule personne qui se nomme comme notre protagoniste. Et ce nom là, il lui vaudra peut-être plus tard d'être distingué des autres... Car sans son nom unique, comment le différencier de sa mère dans une critique sans photographie? Alors retenez bien ce nom mes amis car un jour peut-être, il deviendra important et sera sur toutes les lèvres: Liam.

Anniversaire : Liam n'a pas eu de chance à la naissance. Il y a très exactement 366 jours dans une année. Hors notre cher apprenti pâtissier a insisté pour naitre un jour qui n'apparait qu'une fois tous les quatre ans sur le calendrier... Mais tant pis pour lui n'est-ce pas? Il n'avait qu'à ne pas être né un mois en avance, le 29fevrier au lieu du 29mars.

Âge : Il y a très exactement un bon nombre de printemps que Madame Barkley a accouché de notre protagoniste. La date exacte est dure a calculé car pour lui, il n'y a pas de rappels tous les ans sur son gâteau.. Mais peu importe. Un âge, ce n'est pas le genre de chose que l'on oubli... Lui, il n'oublie pas ses 25ans en tout cas.

Nationalité : Dans ses veines coule un mélange très particulier et inhabituel de sang... Vous souvenez-vous de cette grande guerre qui toucha le monde entier... Oui vous en avez surement entendu parler. C'est la seconde de cette envergure et elle a causé des milliers de mort... A l'issue de cette guerre il y a eu un vainqueur et un perdant... Et bien voyez-vous, Liam est à lui seul un symbole de paix et de neutralité car il est Mi-Anglais Mi-Allemand...

Groupe : Au part avant, Liam a commencé comme tout le monde en tant qu'élève... Mais à force de persuasion et, il faut être honnête, de longues années de léchage de bottes, aujourd'hui il a atteint l'élite de l'école et, il en est très fier, il détient un grand pouvoir car il est: Préfet D'Internat!

Niveau scolaire : Liam ne peut pas avoir son expérience, son talent, son pouvoir et sa renommée s'il vient tout juste d'arriver à l'école! S'il était en deuxième année également ce serait bien trop compliqué!, bien qu'il s'en sortait plutôt bien en deuxième année mais ça je vous le raconterais plus tard... Non, Liam lui il est en classe C. La dernière année.

Niveau de perversité : Au départ sage et innocent, Liam a apprit au cours des deux années passés dans cette école ce qu'est le sexe, le plaisir de la chair, et bien d'autre choses encore qui font que je peux sans hésiter et sans me tromper le classer dans la classe C... Oui, il la mérite cette classe.

Surnom de bizu : … … Prends garde étranger! S'autoriser à utiliser un surnom absurde sur la personne de Liam est une chose que peu ont tentés et pour cause! Même alors qu'il venait d'arriver, notre jeune apprenti a sut montrer qui il était et maintenant qu'il est en dernière année ce n'est pas allé en s'arrangeant. Non, Liam n'est plus un Bizu. Les surnoms, c'est lui qui les donnes.

Santé

Allergie(s) : Cette partie est un peu délicate voyez-vous... Liam a une allergie très particulière et inhabituel pour un pâtissier... Pas une allergie grave, juste une qui fait gonfler ses yeux et le fait tousser continuellement... Liam est allergique à la Farine quand il en inhale une grande quantité... … Mais rien de grave rassurez-vous!

Créativité (votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10, comment le noteriez-vous?) : Sur une échelle de 1 à 10, je lui donne un 8 et je m'explique sur ce choix... Les parents de notre jeune héros l'ont, dés sa plus tendre enfance, poussés à apprendre, à utiliser son cerveau, à réfléchir... Ensuite très vite ils l'ont inscrit dans des cours de dessins, de peinture, d'art plastique, de théâtre... Bref, beaucoup d'activités artistiques qui développent la créativité, ce qui a très bien marché. Seulement il n'y a pas que l'éducation qui compte. Et puisque Liam, si il n'avait pas eu cette éducation, aurait eu une note avoisinant les 2, 8 me semble être la meilleur note que je peux lui donner.

Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal, un peu surdoué, surdoué...) : Comme je l'ai dit plus haut, Liam a eu une très bonne éducation et également à des professeurs particuliers ce qui fait qu'il a toujours eu une certaine longueur d'avance sur les autres. Il est également vif d'esprit et capable de résoudre des problèmes d'un niveau plus élevé que le sien, ce qui fait de lui un garçon un peu surdoué/

Fantasme : Un fantasme est un rêve qui a peu de chances d'être réalisé ou bien surréaliste. Mais pour Liam, rien n'est surréaliste. Il peut tout faire, il n'a que des projets, quel que soit le domaine. Ainsi je peux répondre qu'il n'a pas de fantasmes, seulement des projets.

Peur : Bon là un garçon qui se voile la face répondrait « je n'ai peur de rien! » mais Liam reste tout-de-même honnête avec lui même et pour trouver sa plus grande peur il lui a fallut trouver la chose qu'il aime la plus... Le pouvoir. Sa plus grande peur est donc de perdre son pouvoir ou peut-être de se retrouver dans une situation qu'il ne contrôle pas.

Manie : Liam n'a qu'une seule réelle manie qui peut-être qualifiée comme telle mais qui en même temps peut être considérée autrement... C'est quelque chose de tout bête, comme toutes les manies d'ailleurs. Voyez-vous, celui-ci a prit l'habitude de s'attacher les cheveux quand il est en colère... Ce qui peut aider ceux qui le craignent en fait...Est-ce une manie? Je ne sais pas mais si ce n'en ai pas une, où est-ce que je peut classer ce Tic?

Lien avec la pâtisserie : Comme à peu près chaque élève de cette école, Liam toujours été un passionné de la Patisserie. Mais bon, sa passion lui a été transmise par sa mère, un chef réputé en Allemagne, son pays d'origine...

Biographie
Description physique


Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Liam10

Étrange. Si je devais choisir un seul mot qui résume à lui seul son allure, se serait celui-ci, sans aucun doute. A ce choix, il y a plusieurs raisons... La première, la plus évidente, celle qui saute aux yeux dés que le premier regard ce pose sur lui. La partie de son corps qui attire le plus de regard est sans aucun doute ses cheveux. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des cheveux rouges? Et par rouge je ne veux pas dire roux naturelle mais véritablement rouge comme l'est l'enseigne de votre fast food préféré. Non? C'est tout à fait normal. Je ne sais pas combien de personnes sur cette terre ont cette couleur de cheveux mais ils ne sont surement pas beaucoup. Liam fait parti de ceux là. Sa couleur, il va la refaire pratiquement toutes les semaines pour s'assurer qu'elle ne perde pas son éclat, c'est pour vous dire. Voici donc la première raison, la plus flagrante.
La seconde est un peu plus discrète... La seconde révèle de son attitude générale qu'il faut bien observer. Voyez vous, Liam, si l'on ne regarde que ses traits, que sa physionomie, on remarque qu'il est plutôt jeune. Ou en tout cas qu'il le parait. Avec ses grands yeux verts, ses boucles en batailles et ses traits fins, il parait avoir dix-neuf, vingts ans tout au plus. Et pourtant, si on va au-delà de son apparence, si l'on regarde son attitude, sa manière d'être, tout à coup il fait très bien ses 25ans. Voyez-vous il a cette façon de vous regarder... Il a ce regard très dur, qui ne veut pas être contrarié et ce bien au-delà du simple caprice d'enfant. C'est plus compliqué que ça. Il semble en fait vous prévenir. Il a beau avoir l'air mince, il a une fine musculation qu'il entretient très rigoureusement. D'ailleurs, quelques cicatrices démontrent de ses débauches sur son ventre et dans son dos...
Il a également cette démarche assurée et pleine de force, comme si le monde lui appartient...
Enfin ça, c'est quand il est dans son univers, ou alors quand il est entouré d'êtres qui lui sont inférieurs... Les bizus, les internes... Mais quand il se retrouve en face de personnes qui lui sont supérieurs -bien qu'il n'aime pas le reconnaitre-, tout change.
Sur son visage, son sourire habituellement sauvage devient mielleux, envoutant, rassurant... Ses yeux si inexplicablement effrayants deviennent pleins d'étoiles, comme si la personne qu'il regarde était un dieu. D'ailleurs, dans ces moments là, il porte très souvent ses lunettes qui le rendent un peu plus vieux, plus sage et plus intellectuel.
Ensuite, sa démarche et son allure change radicalement. Elle devient beaucoup plus effacée et soumise. Ainsi, il y a en Liam deux personnes totalement opposés.
Il y a cependant toujours ces critères habituels. Liam est tout d'abord grand. Pas immense mais suffisamment grand pour imposer son opinion... Oui, il fait environs un mètre quatre vingt six...
Les traits de son visage également. Comme je l'ai dit plus haut, il a des traits vraiment fins et enfantins, à la limite du féminin. Un nez assez petit, net et lisse qui ne garde aucune trace du jour où il a été fracturé. Mais le plus intéressant reste sa bouche... Ses lèvres sont d'un rose timide et délicat à la manière des pétales de roses en été. Fines, elles semblent avoir étés créés uniquement pour caresser, pour embrasser... Leur toucher est si doux et intense que s'en est frustrant... Elle ont également cette légère odeur sucrée, ce petit goût de pèche que l'on trouve dans les jardins de nos grand parents...
Sucré, oui.
Et, de manière générale, Liam n'a jamais sentit l'Homme, comme le dit l'expression. Il n'a jamais senti la sueur... Ou pas uniquement. Son odeur est unique, à la manière de celle qui repose sur ses lèvres... Un mélange de cannelle et de pomme, enchanteresse...

Pour finir, passons rapidement sur ses vêtements car ce n'est pas le plus important pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas de vraiment particuliers. Il n'est pas de ceux qui s'habille avec des vêtements trop large pour se donner un air gangster, ni de ceux qui s'habille en noir pour effrayer, pour revendiquer leur envie d'en finir. Et il n'est pas non plus de ceux qui s'habillent en chemise repassée avec une cravate impeccable... Non, tout ça, ce n'est pas pour lui. Ses vêtements sont très simple, classique sans réelle recherche bien évidemment il ne porte jamais deux fois la même chose dans le même mois... Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de véritable recherche qu'il doit avoir l'air d'un mendiant.

Description mentale

Oh, voilà qui ne serait pas bien compliqué... Il a beau être très intelligent, sa psychologie n'est pas bien compliqué à comprendre. Vous savez, il y a des personnes qui sont dures et simplement méchante pour se protéger? Les personnes hargneuses qui en réalités sont toutes douces? Vous voyez bien de qui je parle? Du genre de personne que Liam n'aime pas... Parce que lui, il n'est pas du tout ainsi! Il est méprisant, bagarreur, ça oui. Mais il n'est pas du tout gentil. Il ne se cache pas derrière un masque. Il aime martyriser les autres, tout simplement par sadisme. Ou alors faire semblant d'être doux, pour n'en être que plus dur ensuite.
Laissez moi tout vous expliquer en détail...
Liam a vécu dans une famille où tous les égards lui étaient accordés. Dans une famille où il avait du pouvoir très jeune et où on lui a apprit comment en avoir plus encore... Il a toujours eu tout ce qu'il voulait – sa mère faisait passer les besoins de Liam avant les siens. Ainsi, il déteste qu'on lui tienne tête et peut se montrer cruel pour ceux qui essayent. Il est très méprisant envers ceux qui lui sont inférieurs, même s'ils l'ont aidés un jour. A partir du moment où il sont plus bas dans sa chaine alimentaire, ils sont quantités négligeable, juste de quoi s'amuser un moment...
Ses amis... En fait, il n'en a pas. Pas vraiment. J'ai lu dans le dictionnaire cette définition pour amitié: «  affection, sympathie, pour une personne ». Hors, Liam n'a d'affection pour personne mis à part lui-même. Oh, ça oui! De l'affection pour lui-même, il en a! Peut-être un peu trop? Car plus que de l'affection, c'est de l'amour qu'il éprouve. Il aime sa manière d'être et sa beauté, qu'il cultive soigneusement. D'une certaine manière, il se dit qu'il est la seule personne qui sera toujours là pour lui, et la seule personne qui ne pourra jamais lui voler sa place... Logique me direz-vous.
Je crois donc qu'à mémoire d'homme il n'a jamais aimé un autre homme d'une manière plus que physique... Mais si ça finissait par arriver, il faut savoir que Liam est une personne fidèle. Ou en tout cas il le deviendrait... Oui, ça c'est sur. C'est très facilement imaginable. Fidèle et protecteur... Bien que les remarques sarcastiques ne manqueraient pas... Mais il faut le prendre comme il est n'est-ce pas?
Mais pour l'instant Liam n'a pas d'ami également parce qu'il ne confierait sa vie à personne et que c'est le propre de l'amitié, faire confiance. Il a des connaissances, des tas! Mais des connaissances « jetables », qu'il quittera dés qu'elles seront plus basses que lui dans la chaine.
Et puis il y a tous ceux qui sont plus haut que lui... Il les méprisent pour avoir l'audace de lui être supérieur. Il les haient en fait. Ce sont des rivales pour lui. Des ennemis.
Et pourtant, ce n'est pas du tout l'impression qu'il donne quand il est fasse à eux. Il se montre soumis et faible pour mieux frapper et se hisser toujours plus haut. Il déteste ça. Il déteste ramper comme un cafard devant ces hommes et ces femmes... Mais pourtant il le fait. Il le fait car il est bien obligé. Alors il fait leurs corvées, se montre mielleux... Et grappille toujours plus de pouvoir.
Si Liam est sur cette terre -et s'il y reste-, c'est uniquement pour ça, pour le pouvoir. Il adore cette sensation qu'on éprouve quand les êtres inférieurs nous regardent avec cet air suppliant ou admirateur. Pouvoir écraser les faibles sous des bottes dorés! Quel plaisir!

Maintenant, si nous parlions pour finir d'un des sujets les plus important, dans cette école?
La pâtisserie? Haha! Grand dieu, non. Je vous parle de la luxure. De l'essence même de l'Homme!
De ce qui permet aux fils et filles de Lilith de rapporter à l'enfer leur cotât d'âme.
La luxure, notre jeune homme s'y jette à pied joins... Presque autant que le pouvoir, il aime le sexe. Peut-être même que c'est son seul point faible. Il n'y peu rien, c'est un désir qui prend nid dans son entre jambe, un désir qui monte en lui et s'entend très vite dans tout son corps. Vous savez, je pense que les hanches ne sont pas au centre du corps pour rien.
Ainsi, il n'a pas honte de se retourner en voyant un homme bien fait. Il n'a pas du tout honte quand il va voir le-dit garçon pour parler un peu...

D'ailleurs, sois dit en passant, il me semble que la luxure et le pouvoir ne sont pas indissociables. Après tout, sans le pouvoir, il n'aurait pas l'opportunité de jouir des êtres inférieur... Et, soyons honnêtes, sans la luxure il n'aurait jamais eu le courage ni la force de monter les échelons comme il l'a fait... Oui, il lui est arrivé de coucher pour obtenir des faveurs, et alors? On l'a tous fait non? Non?... ...

Histoire

~ Prologue ~

L'histoire que je vais vous raconter c'est déroulée il y a vingt cinq ans... Certes, à l'échelle d'une vie d'étoile c'est bien peu... Une seconde tout au plus... Mais à échelle d'une vie d'homme, c'est énorme. Un tiers d'une vie... Ainsi, on ne peut se souvenir de tout. En tout cas moi je ne le peux pas. Et si je ne le peux, personne ne le peux. Il manquera donc des passages, que je les aient omis volontairement ou non.
Mais ça à peut d'importance n'est-ce pas? Ce qui compte c'est avant tout les moments clefs de ma vie... Personne ne veut tout savoir sur tout. Moi en tout cas je ne le veux pas.
Ainsi, mon histoire va commencer sous peu... Vous saurez beaucoup de choses et je vous en seraient gré d'en tenir un grand nombre sous silence.
Si vous êtes prêts... En route!

~ Chapitre I ~
~ La découverte ~

U.C

Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Une fantastique base pour un hentai... Hum Hum... //SBAAAF//
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Je ne pense pas non, c'est un plaisir. Enfin, je ne pense pas que ça ai déjà tué quelqu'un.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Bon, c'est un peu basique mais... L'éclair au chocolat! J'en suis dingue...
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence? Avec la souffrance?
5. Pour vous qu'est ce que l'amour? Un grand jeu
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =5
7. Lit double ou lit simple? Lit double bien évidemment! Au-delà de son confort, il offre également plus de possibilités.
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Chuuut, ce ne serait pas convenablement voyons Wink
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI


Dernière édition par Liam Barkley le Lun 23 Mai - 18:27, édité 20 fois (Raison : Je boss petit à petit pour pas mourir étouffée sous le nombre de page x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:10

Bonjour alors je sais que tu vas me trouver chiant mais je viens de regarder et ton vava ressemble à un des nouveaux inscrits Jonathan un truc comme ça alors je sais pas si c'est le même perso. Le sien vient de durarara du coup si c'est le même, je vais être obligé de te demander de changer. Je suis désolééééééééééééééééééé ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Barkley

Liam Barkley

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Haute Savoie^^

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:49

Effectivement c'est lui yes

Bon bin je vais encore en chercher un autre et remettre ma présentation a un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:13

celui la c'est bon et en plus il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Liam Barkley

Liam Barkley

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Haute Savoie^^

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:15

C'est vrai? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Enfin! Muahahaha
*Après avoir changé quatre fois d'avatars* :s
Bon alors lui je le bloque, je le valide, je le mets sous clef et je le tamponne "a moi"
Razz

Donc bon je me mets à faire ma prez' maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

Coucou et Bienvenue ! \o/

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Barkley

Liam Barkley

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Haute Savoie^^

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:02

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:19

coucou ici ren aussi sous userai, j''espère que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Liam Barkley

Liam Barkley

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Haute Savoie^^

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:53

yep^^ désolé, je mets un peu de temps :s j'ai du réviser pour mes oraux^^
Mais je m'y remets de suiiite^^

Edit: (20h31) je fais une petite pose^^ Je reprendrais dans la semaine et j'essaierais de finir pour dimanche qui arrive.


Dernière édition par Liam Barkley le Dim 22 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Vide
MessageSujet: Re: Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]   Liam Barkley ~  [Loading---> 87%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Barkley ~ [Loading---> 87%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Présentations abandonnées-