Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Escapade || Akihiko et Mamoru ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Escapade || Akihiko et Mamoru || Vide
MessageSujet: Escapade || Akihiko et Mamoru ||   Escapade || Akihiko et Mamoru || Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:55

    { L’esquisse d’un sourire pour oublier le mauvais temps ; soleil de printemps }

    Une nouvelle escapade dans la ville, de nouveau ses pensées occupées par des centaines de choses anodines sans queue ni tête, et de nouveau ses pas guidés par le hasard ; Innocent était de ces garçons qui voguaient sur le fil de leurs pensées sans se soucier des conséquences de leurs actes. De plus, il ne possédait aucun sens de l’orientation et ce n’était pas la première fois qu’il se perdait ici… Etait-ce un mal ? Etait-ce un bien ? La réponse n’avait pas d’importance, seule la conclusion constituait la source de ses problèmes actuels : il était perdu !
    Bon, bien sûr retrouver le chemin de la Sweet ne s’avérait pas très compliqué, cependant il n’avait aucunement l’envie de s’y rendre tout de suite, il voulait flâner encore un peu, profiter des affres de la ville, sous la chaleur ardente du soleil… En parlant de chaleur, le jeune châtain avait l’impression que sa gorge n’avait pas connue la joie immense d’être irriguée convenablement depuis de longues journées ; il fallait donc qu’il puisse lui offrir de quoi retrouver un peu de fraicheur et dans l’immédiat il n’avait pas vraiment le choix : un bar ou un café serait le mieux. Une consommation rapide dans un lieu rafraichissant. Ses pas changèrent donc de direction, son esprit concentré sur ce but unique

    L’après-midi touchait à sa fin, le soleil déclinant derrière les buildings du quartier des affaires lorsqu’il poussa la porte du bar à l’apparence amicale ; la clochette tinta gentiment pour prévenir le barman de son entrée, un jeune homme aux yeux d’un bleu liquide, comme un océan déchainé, un ciel légèrement couvert à l’éclat sombre ; Inno vit ses lèvres s’étirer doucement en un sourire commercial et son regard s’éclairer d’une lueur étrange. Il frémit alors, sa pomme d’Adam descendant lorsqu’il avala sa salive en un geste désespéré d’humidifié sa gorge puis il s’avança jusqu’au comptoir, d’une démarche gauche et hésitante, saluant le brun derrière son comptoir d’un signe de tête imperceptible, il regarda les bouteilles briller derrière lui, comme un appel, une tentation imperceptible, juste à côté de la carte ; mais ces bouteilles d’alcool ne l’intéressaient pas, l’inquiétaient plutôt car il ne pouvait se permettre de boire leur contenu : l’alcool était à proscrire en ce qui le concernait, plutôt deux fois qu’une. Il ne se souvenait pas lui-même pourquoi mais son ex-copain de l’époque lui avait fait jurer de ne plus toucher à ça ! Enfin, maintenant, depuis le temps qu’il n’était plus en sa compagnie, il pouvait sans doute se le permettre. Pourtant, une voix tout au fond de lui, cria sans retenue qu’il ne fallait pas, qu’il ne devait pas céder ou commettre se pécher et il demanda donc, finalement, d’une voix fluette, s’il pouvait avoir un diabolo pêche.
    Voilà comme ça tout le monde serait content ; de toute manière par cette chaleur ce n’était pas la peine de chauffer de l’intérieur, de se brûler l’estomac n’est-ce pas ?! Ainsi prit-il sa commande et alla-t-il s’asseoir à la table du bout du bout de la pièce, loin des quelques personnes qui se trouvaient déjà là et riaient chaleureusement à la blague d’un de leur compatriote. Dans un coin il y avait un billard et le jeune étudiant de la classe A se perdit dans sa contemplation, sirotant son diabolo tranquillement, la paille au coin des lèvres sans vraiment faire attention ; au-dessus du comptoir une horloge ronde indiquait dix-sept heures mais Inno n’y accorda aucune sorte d’importance : il avait encore pas mal de temps devant lui, pas comme la dernière fois où il s’était égaré dans le quartier des plaisirs. Il faudrait d’ailleurs qu’il retourne y faire un tour, malgré tout ce qu’il pouvait dire ou penser, le beau strip-teaser lui avait tapé dans l’œil ; et quand bien même l’éducation qu’il avait reçu de son père et le monde duquel il venait ne s’accordait pas à la situation du beau brun, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, d’y songer.

    Soudain, la clochette tinta de nouveau, le tirant de ses pensées profondes et il tourna la tête vers la porte, mue par une curiosité étrange qui ne se réveillait généralement qu’à l’évocation de la pâtisserie ; tiens d’ailleurs il en aurait volontiers commandé une mais il n’avait rien vu de tel sur la carte ; dommage, peut-être que le bar n’offrait pas ce service à ses clients. Un étudiant pénétra dans la pièce et ses longs cheveux couleur de feu attirèrent l’œil agar du châtain ; il lui semblait avoir déjà vu cette tignasse de mèches rouges quelque part mais où ? Fronçant légèrement les sourcils, prenant une nouvelle gorgée de sa boisson, il fouilla sa mémoire défectueuse et rêveuse avant que l’image ne fasse « tilt » dans sa tête : ce garçon était aussi un étudiant de la Sweet Cream School mais dans une classe supérieure à la sienne.
    Peut-être aurait-il dû sortir lorsque cette information fut parvenue jusqu’à son esprit insouciant mais il ne bougea pas de sa chaise, se contentant de regarder négligemment le garçon passer commande auprès du barman ; il semblait d’une nature joyeuse, beaucoup plus intéressant qu’Inno dans tous les cas qui semblait diffuser autour de lui une aura froide, éloignant tout ceux qui voudrait s’approcher d’un peu trop prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Nomura

Akihiko Nomura

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34

Escapade || Akihiko et Mamoru || Vide
MessageSujet: Re: Escapade || Akihiko et Mamoru ||   Escapade || Akihiko et Mamoru || Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:47

Akihiko était sorti... Pourquoi ? Un accroc avec un ami... Ca fait toujours mal... Il ne fallait pas se leurrer, il ne réussirait jamais à lui reparler... C'était si dur... Akihiko était donc sorti, vu qu'il ne restait plus que ça à faire pour se détendre... Écouter les bruits de la ville, regarder cette fourmillière bouger à un rythme effréné... Regarder les moindres détails des bâtiments environnants... Il scrutait les environs, en marchant, sans trop faire attention où il mettait les pieds... Oui, il trébuchait de temps en temps, mais ça se saurait si Aki avait une once d'adresse... Il était, comme à son habitude à la recherche de LA chose qui pourrait réussir à fixer son regard... C'était pas loin d'être gagné... Un petit bar au loin, Il était plutôt joli, avec quand même un aspect ancien... Dessiner ça ferait au moins manger une bonne heure à Akihiko, si ce n'est plus, et bien qu'il ne finisse pas forcément le dessin, il aurait au moins réussi à se changer les idées...

Il commença alors son esquisse, petit à petit... Des lignes droites, surtout, beaucoup de lignes droites... Puis quelques courbes, d'un geste léger de la main, l'enseigne prenait forme... Des lettres, rapidement tracées, puis une surface ombrée, puis d'autres lignes droites, puis encore et encore d'autres lignes droites... Il avait enfin fini de préparer le pourtour du bar... Il fallait maintenant passer à l'interieur... Akihiko avait soif, mais ce n'était pas ça qui allait lui retirer l'envie de finir son dessin avant de rentrer... Il faisait chaud... Il dessina la charnière de la porte vitrée, puis celle de l'autre porte, puis continuant son dessin, il s'aperçut de quelque chose à travers la vitre, en regardant furtivement... Un visage aux traits purs et fins, de grands yeux verts... Des cheveux légèrement ébourrifés... Il l'avait déjà vu... Mais jamais il n'avait eu le temps d'aller lui parler. C'était l'occasion ou jamais... Il avait l'air vraiment jeune... Un étudiant à la Sweet Cream School, mais sûrement dans une autre classe, peut-être la classe A... Il fallait agir plutôt que de trop réfléchir... Il replia son carnet à dessins et le remballa dans sa poche avec lenteur, son dessin encore une fois incomplet... Mais il reviendrait. Il passa son crayon sur son oreille, et se mit en marche vers l'entrée.

Il allait jouer la carte de la discretion... Bien qu'il se sentait observé, ce n'était pas par le jeune homme assis dans le bar... Mais quelqu'un d'autre, sensation étrange d'être suivi.... Le jeune homme poussa les portes du bar avant de se diriger vers le comptoir, et de s'y installer, debout, la main posée contre l'ébène du bar. Il commanda un whisky, puis s'adossa au bar... Il scruta les alentours avant de déposer son regard sur le jeune homme, jusqu'a ce que ce garçon en question le remarque et tourne sa tête vers lui... Faisant mine d'être un peu surpris, il détacha son dos du comptoir, se redressa et entama une petite traversée du bar avant d'arriver à une cinquantaine de centimètres de la table du petit brun et de lui tendre la main avec un sourire.

"-Salut! On se serait pas déjà croisés dans les couloirs de la Sweet? Moi c'est Akihiko!"

Il avait l'air gentil, il fallait donc faire une belle entrée en jeu... Il avait envie de s'asseoir, mais c'était relativement malpoli de s'incruster, ne sachant pas s'il attendait quelqu'un... Il attendrait alors, il n'était pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Satomi

Mamoru Satomi

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Assez compliqué en se moment ~~
Caractère (résumé):

Escapade || Akihiko et Mamoru || Vide
MessageSujet: Re: Escapade || Akihiko et Mamoru ||   Escapade || Akihiko et Mamoru || Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:16

Mamoru, avait vraiment dormis comme un enfant si peu le dire comme ça, après tous assez normal et se décida quand même a se lever, puis se mit par la suite a sourire en allant vers la salle de bain. Il se mit très vite nu entrant dans la douche se détendant comme toujours pendant plusieurs minutes et chercha en même temps un endroit qu'il pourrait aller se détendre un peu, puis se mit a sourire sur le coup sortant une fois bien propre. Mamoru, se mit a prendre une chemise violet et un pantalon noir, donc une tenue assez légère comme la chaleur était encore dans la journée de plus en plus étouffante. Il prit un rapide café pour sortir par la suite en direction de sa porche, qui allait le conduire dans un endroit parfais pour se détendre.

Il prit la direction donc la route pour aller vers la ville et s'acheter plusieurs choses, mais Mamoru était le genre de personne a ne pas regarder l'heure, voila pourquoi la nuit allait très vite le faire sortir de ses penser. Enfin, notre jeune ami remonta très vite dans sa voiture pour partir vers son chez lui ou presque pour la raison qu'il se stoppa pas très loin d'un bar qui avait pas l'air si mal que sa, mais aussi car il avait décider après tous de prendre un verre pour le plaisir et pas grave si se fait punir.

*On vie sa jeunesse pas deux fois.*

Le jeune homme était donc a présent dans le parking, puis ferma sa voiture en allant par la suite en direction de la porte du bar et entra en regardant un peu partout. Il ne se doutait pas que la soirée serais très différente de se qu'il avait prévu, mais après tous on peux pas toujours prévoir a l'avance se qui arrivera et commanda donc en arrivant vers le bar.

"Je prendrais un verre de jus d'orange, merci d'avance et on se marre pas."

Mamoru ne voulais pas se faire montré du doigt, après tous il ne buvais pas trop d'alcool et alors autant dire que tous le monde n'es pas pareil a se que sache, mais bon notre jeune homme tourna la tête vers deux jeunes garçons sans doute de son age et se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy
Innocent L. Grace

Messages : 184
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: C'est sans doute impossible et pourtant il est le seul à faire battre mon coeur...
Caractère (résumé):

Escapade || Akihiko et Mamoru || Vide
MessageSujet: Re: Escapade || Akihiko et Mamoru ||   Escapade || Akihiko et Mamoru || Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:48

    { Une triste larme aux coins des yeux ; sombres nuages dans les cieux}

    Il aurait réellement dû se ratatiner sur sa chaise – bien qu’à la base, il ne soit déjà pas grand ou imposant – se tasser au maximum et se glisser dans le premier trou de souris imaginaire qu’il aurait eu la chance d’apercevoir ! D’ailleurs, il n’aurait même pas dû s’intéresser à l’adolescent aux cheveux flashis, voilà, maintenant il était piégé, il était obligé de céder sa solitude, d’accepter de tisser des liens avec autrui ! Enfin je note cela comme ça mais ce n’était pas vraiment le mode de perception du pauvre garçon de classe A – comme Abruti – qui, bien que plutôt réticent à s’attacher aux autres, n’était pas le moins du monde asocial ! Bien au contraire, il rêvait parfois qu’il était entouré d’amis, amis d’amis, cousins et autres personnes du même genre pour festoyer gaiment en oubliant tout type de mondanité voulue par son rang social ; stupide vie !

    Mais comme il avait beaucoup de mal à se lier, qu’il était retors à dialoguer – très peu loquace le garçon, vous allez très vite vous en apercevoir – et qu’il dégageait quelque chose d’austère, ne faisait pas d’effort pour aller vers les autres, au final, il n’avait obtenu pour tout ami que la solitude , et Dieu savait que parfois elle lui pesait. Oh bien sur, il n’était pas totalement seul ! Mais depuis qu’il était arrivé à la Sweet, il n’avait pas vraiment tisser de liens, si on omettait qu’il avait adressé la parole à quelques élèves de sa classe, qu’il se sentait déjà en panique totale en présence d’un certain prof et qu’il avait renversé je ne sais pas combien de livres des rayons de la bibliothèque… Oui parce que Monsieur Innocent en plus d’être incapable du moindre lien social, était un maladroit né, le type même de personne qui ne savait ni marcher ni courir sans trébucher seul, sans rentrer dans les autres… Et comme si cela ne suffisait pas, pour parfaire le tableau il était du genre silencieux, rêveur et naïf ; tout ce que son père abhorrait, et dans son malheur il avait donc eu la chance de pouvoir rentrer dans la prestigieuse école de pâtisserie qui lui avait toujours fait tant envie.
    Chance où malchance, qui peut le dire pour l’instant ? L’avenir seul décidera de la suite des évènements. Quoi qu’il en soit, pour le moment c’était vraiment le genre de journée qui lui donnait envie de crier « mais pourquoi me suis-je levé ce matin ?! » bien que ce cri restait au plus profond de sa gorge sans la moindre chance de sortie et il valait sans doute mieux pour le châtain qui avait observé Akihiko se diriger vers lui et lui adresser la parole. Comme on le lui avait appris, il se leva lorsqu’il comprit que l’élève venait bien vers lui, par pure politesse cependant, laissant son regard émeraude glisser dans le sien, légèrement absent. Son visage avaient les traits tirés, fatigués et son teint était affreux mais Inno n’était pas de ses garçons qui soignent leur apparence, malheureusement – si on omettait qu’il était toujours impeccablement habillé – et aux paroles du roux, il se contenta de répondre, à peine plus fort qu’un murmure dans la rumeur tranquille de la petite pièce du bistro où ils étaient.

    « Bonjour, c’est fort possible en effet ; enchanté, mon nom est Innocent… »

    Que de formalité dans ces simples propos ! Au final, il ne manquait pas de mots le brave petit Inno, juste de convivialité, d’impétuosité, de joie, de vie tout simplement même ! Il ne connaissait rien de la vie ou presque d’ailleurs, il fallait absolument qu’il se trouve des amis pour lui apprendre à profiter de chaque instants, sinon il allait passer à côtés de choses, de moments, inoubliables ! C’était sur même, et fort dommage s’il s’engageait sur ce chemin de sable nu, au ciel couvert et aux paysages monotones. Alors qu’un garçon du genre ouvert et gai comme semblait l’être Akihiko lui adresse la parole, ose s’intéresser à lui relevait franchement de l’exploit, après réflexion… Mais ne nous éternisons pas sur de tels propos, les faits étaient que les adolescents étaient toujours debout, se faisant face et que l’esprit d’Inno divaguait déjà vers d’autres horizons ; cependant, une chance pour le roux, il n’avait aucune ténacité et ses jambes menaçaient déjà de flancher s’il restait ainsi une minute de plus.
    Ainsi il fut happé par la réalité et s’excusa platement avant de l’inviter à prendre une chaise, toujours avec beaucoup de politesses et de formalité ; du Inno tout craché, ayant subit une éducation sans doute bien trop sévère depuis la mort de sa mère, de la part de son paternel. Mais laissons là les histoires de famille car déjà il se sentait observé et, du coin de l’œil, remarqua le blond qui venait d’entrer et de commander un jus d’orange ; oui, malgré son air bêta, son manque de réalité et son humeur bougon, il était assez attentif pour surprendre ce genre de détail. Et ce n’était sans doute pas lui qui allait pouvoir se moquer de Mamoru puisqu’il buvait un bête Diabolo pêche ; une boisson sans alcool aussi, en gros. De toute manière, au point où il était parti, il valait mieux qu’il ne boive pas, il n’avait pas envie de dire ou de faire une bêtise dans un état second en présence des deux garçons, sans aucun doute membres de classes supérieurs ; après analyse et réflexion – parce qu’il y avait quand même un semblant de cerveau sous ces cheveux ébouriffés ! – il finit par conclure qu’ils devaient être de la classe B ; quoi que le sourire du blond qu’il observait encore silencieusement, ne lui disait rien qui vaille… Peut-être un étudiant de la classe C ? Enfin l’un ou l’autre pour lui ça sentait mauvais, très mauvais, il avait intérêt à faire attention, plus qu’attention.
    C’est alors qu’il en vint à penser à l’un de ses oncles proches, qu’il appréciait assez et qui dans ce genre de situation lui aurait sorti sa citation préféré : « il faut être très proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis ! » En l’occurrence, s’il considérait les deux autres membres de la Sweet comme des ennemis, il fallait se montrer un minimum civilisé
    Dieu que ça allait être dur et compliqué ! Il évaluait les différentes propositions, anecdotes ou toute autre chose de ce type qu’il pouvait citer mais c’était compliqué : Akihiko avait déjà un verre pleins, lui souriait de toutes ses dents et le blond se tenait trop en retrait pour tenter quoi que ce soit ; de toute manière lui aussi avait déjà sa commande dans les mains.
    N’empêche, le monde était petits, pour croiser du monde de la Sweet comme ça, par ce curieux hasard… Reportant son regard fané dans celui du roux, il finit par murmurer.

    « … Cela fait longtemps que tu étudies à la Sweet Cream School ? »

    Il avait failli parler avec la personne du pluriel mais s’était ravisé à temps bien que dans ce simple « tu » on sentait quand même toute la réserve, et toute la distance qu’un « vous » aurait pu imposer. Enfin, advienne que pourra, il allait falloir beaucoup de courage aux deux autres pour arriver à tirer quoi que ce soit de bon du pauvre châtain !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Nomura

Akihiko Nomura

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34

Escapade || Akihiko et Mamoru || Vide
MessageSujet: Re: Escapade || Akihiko et Mamoru ||   Escapade || Akihiko et Mamoru || Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:30

Le rouquin ne mit pas tellement de temps à s'apercevoir de la froideur du jeune homme, sa réponse était parfaitement correcte, bien sûr, mais le ton employé laissait croire à un profond problème sentimental... Le jeune homme avait dans les yeux comme une mélancolie, une absence de joie flagrante, ces yeux qui lui disaient de partir... Le sourire d'Akihiko disparut et il baissa les yeux. Il était arrivé au mauvais moment... Comment on peut être aussi idiot parfois!Aki fit pivoter légèrement son pied, prêt à s'en aller quand le jeune homme l'invita à s'asseoir. Son sourire revint lentemment, peut-être qu'il ne le dérangeait pas tellement en fin de compte...
Il prit lentement place sur la chaise devant lui et s'installa, avant de s'appuyer dans le dossier et croisa les jambes négligemment. Il posa ses lèvres dans l'alcool et en prit une brève lampée qu'il avala aussi sec La chaleur du breuvage lui irrita la gorge avant de cesser de l'inconforter pour qu'il réponde enfin àla question du jeune homme.

"-J'étudie à la Sweet depuis un an déjà... Je suis en classe B... Et toi?"

Le jeune homme commençait à se dérider. C'était pas plus mal, il fallait qu'il s'habitue à sa présence, et comme on dit, il faut réellement apprendre à connaître les gens avant de les considerer comme ses amis. Le jeune homme avait l'air vraiment reservé, voire coincé, mais il avait l'air gentil et c'était tout ce qui importait. Aki avait aussi remarqué le regard du jeune homme désormais hors de son champ de vision, au bar... Lui aussi il l'avait déjà vu... Dans les couloirs, ou autre part, mais il l'avait déjà vu, et c'était certain. Il reprit une gorgée de whisky et fit jouer ses doigts sur son verre. Il se retourna vers le jeune homme et le regarda dans les yeux...

"-Tu es venu faire quoi dans le coin? C'est loin de la sweet quand même... Tu es venu à pied?"

Que de questions inutiles bien sûr, mais il fallait bien qu'il s'interesse un peu à lui, s'il voulait devenir son ami... Qu'il est naïf, Aki... S'il croit pouvoir se faire des amis comme ça c'est pas gagné... Remarque, il a pas beaucoup de mal à se faire aimer... Pourquoi? Parce qu'il est un peu... Un peu crédule et un peu trop. Oui, on pouvait se servir du petit Aki à sa guise, le laissant faire tout ce dont on avait besoin... C'est bien pour ça qu'il avait perdu un ami, parce qu'il aait refusé d'être son esclave pour un coup... Et le pire c'est qu'il s'en voulait...

"-Tu attendais quelqu'un?"

La question idiote, mais question quand même... Il fallait vraiment s'assurer qu'il ne dérangeait pas le moins du monde... C'était un calvaire pour lui de s'incruster comme ça, et il se sentait tout petit... Il se fit taire sous une autre gorgée de whisky qui lui brûla la gorge sensiblement, mais il se retint de tousser, histoire de montrer la résistance de son oesophage, regrettant quand même de ne pas avoir pris comme le jeune homme une bête boisson sans alcool, plus désalterante...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Satomi

Mamoru Satomi

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Assez compliqué en se moment ~~
Caractère (résumé):

Escapade || Akihiko et Mamoru || Vide
MessageSujet: Re: Escapade || Akihiko et Mamoru ||   Escapade || Akihiko et Mamoru || Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:23

Il était toujours très idiot comme garçon, après tous pourquoi venir dans un bar quand on est seul et surtout entouré de gars aussi vieux que ses professeurs, enfin pas vraiment comme on pouvait bien voir deux garçons pas très loin de lui assez jeune et aussi très mignon. Bref, autant dire que notre ami ne pourrais passer que sa soirée sois seul ou alors avec eux, mais comme encore une fois se trouvant assez timide ne compté pas sur lui pour aller vers eux et résultat des cours autant dire qu'il sera seul longtemps.

*Hum, faudrait vraiment que j'arrive a ne pus avoir peur de se que je fais ou pense faire. Après tous, on dis très souvent que faudrait combattre ses peurs pour devenir plus fort non ?*

Mamoru se contente de boire son verre dans le plus grand silence, mais sentait toujours des regards sur lui et compris que des mecs assez louches allaient sans doute faire des choses, après tous les bars comme ça sont très souvent remplis de gars pareil. Enfin, notre jeune homme pris son courage et tous en prenant son verre d'une main ne pus que se lever pour aller vers les deux garçons, il ne bougea pas pendant un moment et après une profonde inspiration pus avancer et se mettre en face du plus timide, après se que vu Mamoru bien entendus.

"Salut, je peux me joindre a vous ou pas. Enfin pas obliger si accepte pas alors j'irais voir ailleurs."

Le jeune homme attendais a présent une réponse, après tous il ne voulait pas non pus forcer les deux a répondre et la seul chose qui reste a faire est l'attente, mais bon sa ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escapade || Akihiko et Mamoru || Vide
MessageSujet: Re: Escapade || Akihiko et Mamoru ||   Escapade || Akihiko et Mamoru || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade || Akihiko et Mamoru ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-